les mec qui veulent coucher avec 2 lesbiennes


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers

iazu
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 85
Localisation: devant mon pc

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 18:14 pm    Sujet du message: les mec qui veulent coucher avec 2 lesbiennes
suite a une discution hors suject, je vous demande donc votre avis sur le suject. merci
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 18:20 pm    Sujet du message:
Perso, je serais plus du genre a préférer une seule hétéro, enfin moi je dis ca, je dis rien....
iazu
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 85
Localisation: devant mon pc

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 18:24 pm    Sujet du message:
on pas tout a fait les memes goux, mais je demande sa par ce que j'en ai perso mare de me faire draguer des qu'ils comprennent que je les aimerai jamais
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 18:25 pm    Sujet du message:
ptdrrrrrr apparition !!!!!!!!!

je sais pas, parfois, ac mon chéri, on se dit qu'on tenterait bien un truc à 3 pour pimenter un peu nos relations... sachant que pour pas faire de jaloux, ça serait une fois ac un autre mec, une fois ac une autre fille... mais bon, ça reste au stade de paroles....

mais sinon, perso, ça me dérange pas vraiment... tant qu'on met des limites dès le départ, je vois pas où est le problème. je trouve pas ça plus gore que les boites d'échangisme...
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 18:27 pm    Sujet du message:
Mais les boites échangiste, c'est uen abbération, faut pas être entier dans sa tpete pour avoir envie de voir sa nana se faire sauter par un inconnu, ou encore d'"échanger" sa partenaire contre une autre...

Je susi quelqu'un de pas du tout rétrograde, mais bon, faut pas abuser.....
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 18:30 pm    Sujet du message:
je sais pas trop en fait...... c'est pas un truc qui me choque, mais bon, je doute fortement d'y aller un jour..... tout dépend comment on conçoit le sexe et comment on est dans sa tête et dans son couple... y a plein de facteurs qui vont entrer en compte...
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 18:34 pm    Sujet du message:
deja il n'y a pas photo, si elles sont lesbiennes, elle feront ca entre elles et le mec sera dégoutées

jvois pas pourquoi elles changeraient de bord pour une soirée
ou alors elles sont bi

perso chui hetero et jme vois mal le faire avec une nana

haaaa et puis un truc qui soule c'est que quand c'est un mec deux nana, c'est les filles font des trucs entre elles et le mec se fait "plotter"
tandis que deux mecs et une nana, on a jamais entendu que les mecs s'encxxxxx pdt ke la nana etait la enfin JE n'ai jamais entendu ca
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 18:36 pm    Sujet du message:
C'est pas faux....
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 18:38 pm    Sujet du message:
iazu a écrit:
j'en ai perso mare de me faire draguer des qu'ils comprennent que je les aimerai jamais

Oui, c'est le schéma habituel : un mec drague une fille qui lui dit qu'elle est lesbienne, ce à quoi il répond : "ça me dérange pas". Neutral
Rolling Eyes

butterflyz0986 a écrit:
on tenterait bien un truc à 3 pour pimenter un peu nos relations... sachant que pour pas faire de jaloux, ça serait une fois ac un autre mec, une fois ac une autre fille

Ca c'est bien ! Car on voit hélas trop souvent le cas du mec qui veut imposer son fantasme de le faire avec sa copine et une lesbiennebiseuxelle (ou une hétéro curieuse ^^' ) en excluant de le faire avec un autre mec. Confused
Les mecs semblent trouver plus normal que leur copine accepte une fille que d'accepter eux-même un autre mec. Et le plus navrant est que les filles semblent d'accord avec ça (cette vision machiste). Shocked
iazu
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 85
Localisation: devant mon pc

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 18:40 pm    Sujet du message:
je parlait des mec qui fantasment de squ'on leur montrent 2 filles en train de s'embrasse. perso je vois mal une fille baver sur 2 mec qui s'embrasser (sauf les yaoistes mais sa c'est différent, comprenne qui poura)
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 18:54 pm    Sujet du message:
iazu a écrit:
perso je vois mal une fille baver sur 2 mec qui s'embrasser (sauf les yaoistes mais sa c'est différent, comprenne qui poura)

Ma meilleure amie est très sensible à ça, au contraire. Wink
Et je vois vraiment pas pourquoi la réciproque ne se vérifierait pas. Shocked Confused
Raksone
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 763

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 19:02 pm    Sujet du message:
Je trouve que ça met le couple en danger les trucs a trois que les gens soit bien dans leur tête ou non.
Pour l'échangisme j'ai lu que c'était souvent les hommes qui demandait et qu'après, c'est le femmes qui redemendent. Je trouve ça malsain et dérangeant (ce n'est que mon point de vue) donc pas pour moi Laughing
Petitepolo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 234

Message Posté le: Sam Juin 03, 2006 08:36 am    Sujet du message:
Alors en effet, si c'est un mec et deux lesbiennes, le mec rique de se faire chier parce qu'elle vont pas non plus pouvoir lui faire plaisir comme il le souhaitait.
Par contre, un couple "normal" avec une lesbienne ou une hétéro ou une bi, ca peut être pas mal, en tout cas, moi ca me plairait bien...
iazu
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 85
Localisation: devant mon pc

Message Posté le: Sam Juin 03, 2006 19:51 pm    Sujet du message:
heu ton amie, elle est peut etre yaoiste, développe t'elle d'autres simptomes, suit elle un traitement adapté? a t'elle un comportement sain pour une yaoiste? vit elle dans un milieu favorable? quel age a t'elle?
maestro
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 69

Message Posté le: Ven Juin 09, 2006 19:02 pm    Sujet du message:
jamais.celui qui fait ca il lesbien aussi
maestro
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 69

Message Posté le: Ven Juin 09, 2006 19:07 pm    Sujet du message:
faire l'amour avec un lesbien mais tu ne sentira rien du tout.parceque elle est habitue a suce le vagin de se copagne femme.ne perde pas vos temps avec les lesbienne
maestro
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 69

Message Posté le: Ven Juin 09, 2006 19:15 pm    Sujet du message:
rakson tu as raison.ils sont fou ces gens de prete leur femme au gens et si le type a un gros muscle que la tienne mais tu es fichu gars parceque ta meuf voudrais une gros bip que la tienne et elle commenceras a te trompe
Tommy Angello
Invité







Message Posté le: Ven Juin 09, 2006 20:21 pm    Sujet du message:
Sans comprendre tout a fait les femmes, je peut te dire que leurs criteres de selection des males sont plus évolués que ca.
Aril
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 468
Localisation: Dans le coeur d'un tit dauphin

Message Posté le: Ven Juin 09, 2006 20:47 pm    Sujet du message:
Perso je n'ai pas ce fantasme ni cette envie.


Moi et ma conjointe juste nous deux ,l'acte ne concerne que nous deux et y'a d'autre moyen de pimenter une relation ^^
chelmi_p
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1785
Localisation: liège

Message Posté le: Ven Juin 09, 2006 21:06 pm    Sujet du message:
Aril a écrit:
Perso je n'ai pas ce fantasme ni cette envie.


Moi et ma conjointe juste nous deux ,l'acte ne concerne que nous deux et y'a d'autre moyen de pimenter une relation ^^


"Grimpage de rideau en 2 leçon" Par Rocco Mr. Green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers