les mec qui veulent coucher avec 2 lesbiennes


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers

Aril
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 468
Localisation: Dans le coeur d'un tit dauphin

Message Posté le: Ven Juin 09, 2006 21:12 pm    Sujet du message:
Par Rocco ,oui rocco segafredo ,le producteur de café bien sur !^^


vais arreter de dire des connerie et je v repondre vraiment :p l'acte a 3 ca peut etre bien mais j'ai jamais essayer et je n'aurais jamais l'occasion d'essayer :d :d
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Mer Juin 14, 2006 01:26 am    Sujet du message:
Ouais le gars voulant le faire avec deux lesbiennes risque de se faire montrer la porte de sortie assez rapidement. Une lesbienne et une bi, ben faudra que la lesbienne soit d'accord mais alors là pas grand chance pour que le gars touche la lesbienne donc tout pour la bi quis erait sans doutes au paradis....mais faut pas oublier que si elles sont lesbiennes, elles forment aussi un couple comme les autres alors pourquoi risquer de détruire un couple en s'imiscent?

Certain qu'avec deux filles j'dirai pas non....j'ai énormément d'appétit j'm'en cache pas mais avec deux bi ou deux filles hétéros; j'suis pas du genre à risquer de détruire un couple juste par satisfaction personnelle.
iazu
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 85
Localisation: devant mon pc

Message Posté le: Mer Juin 14, 2006 18:59 pm    Sujet du message:
sa me rassure, vous remontez vriament la moyenne (présison pour un petit monsieur dont je n'ai pas retenu le nom et qui l'a dit sur le suject, que sa zigounette n'est pas un muscle!!! )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers