allons y gaiement


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

iazu
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 85
Localisation: devant mon pc

Message Posté le: Mar Mai 30, 2006 19:45 pm    Sujet du message: allons y gaiement
bah, mes petites questions existantielles:
safe sex, oui mais comment?
une fille qui dit oui, une s*****?
comment se débarassé d'un garcon (technique chween gum?)?
comment draguer en soirée?
ou avoir des relations plus poussée?
Comment faire tenir un couple?

toutes vous me direz voila les vrais questions de la vie!! ca je m'en fout! je veux connaitre les réponces, alors a vos clavier mesdames!

(merci d'avance)
Vivi71
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 602
Localisation: Quelque Part.

Message Posté le: Mer Mai 31, 2006 00:08 am    Sujet du message:
safe sex:Condom et pilule
fille ki dit oui:Non pas necessairement, ca dépend, surtout si elle est avec son copain..Koi ke t po obliger de dire oui
garçon:tu lui dis..Pis si c un colon collant ke ta vu a kek part bin tu lignore pi tu ten vas lol
draguer:ché po trop..Chui po experte lol..Habituellement kan je trouve un gars pas pire..Il vient me parler..Mais jpense le contact des yeux et un sourrir..
relations plus poussée:Aucune idée..Les tits bisous et les tites caresses lol..Ou tu le dit carrément lol
Couple:Avoir confiance, aimer et se parler..
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mer Mai 31, 2006 09:03 am    Sujet du message:
coucou bichette^^

safe sex, oui mais comment? comme l'a dit la miss avant, il n'y a pas de miracle, moyens de protection , pilule etc

une fille qui dit oui, une s*****? je ne pense pas qu'une fille qui dise oui soit necessairement une "s*****", tout depend du contexte, si tu es avec ton mec depuis quelques temps, que ce soit un mois ou six mois, si tu te sent bien, et en confiance avec lui, il n'y a pas de raison de dire non. après tout depend si tu es nue nana qui a chaque fois qu'elle sort en soirée glisse sa main dans le pantalon des messieurs pour les enfin bon voila quoi, je pense que l'on est consideré comme une s***** si volontairement on se tape tous les gars, après une nana qui se fait a voir je la plaint plutot que de la montrer du doigt^^

comment se débarassé d'un garcon (technique chween gum?)? ben tu lui dis simplement et si il veut pas, soit tu cris, soit si t'as peur de le perdre, mets de la distance

comment draguer en soirée? huuu alors la je suis nulle, j'ose paaaaaaaaaas du tout aborder(d''ou mon gigantesque nombre de "non conquetes"^^"

ou avoir des relations plus poussée? je pense que la confiance et le dialogue c'est primordial

Comment faire tenir un couple? et c'est pareil pour la question d'avant^^
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Mer Mai 31, 2006 14:11 pm    Sujet du message:
Une fille qui dit oui, une s*****? -> Prenons l'exemple du garçon qui dit oui tout le temps et qui s'envoie en l'air tous les soirs avec une fille différent... de lui, on dira qu'il sait s'amuser et profiter de la vie...
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Mer Mai 31, 2006 14:19 pm    Sujet du message:
La plupart du temps, un garçon comme ça c'est un Don juan et les filles des s******, c'est pour ça que je le dis.

Maintenant, je trouve que si les deux sont conscients que c'est pour s'amuser, et qu'ils se protégent, je vois pas ou est le mal. Le mal s'installe quand un des deux profite de l'autre, que ça soit un homme ou une femme.
lgor
Membre
Membre




Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 128

Message Posté le: Mer Mai 31, 2006 15:57 pm    Sujet du message: Re: allons y gaiement
safe sex, oui mais comment?

Abstinence, puis sexe après mariage. L'on dira ce que l'on voudra, mais y a pas de solution plus sure.

une fille qui dit oui, une s*****?

Bien sur que non. Mais seulement après mariage bien évidement (précision inutile, m'enfin on ne sait jamais).

comment se débarassé d'un garcon (technique chween gum?)?

René et Roger, mes cochons domestiques, règlent tout problème de ce coté là.

comment draguer en soirée?

J'utilise ma copine Bertha comme intermédiaire, elle apporte des arguments percutant à ma conquête, qui subjugué devant la puissance de mon amour, cède à mes avance lors de la rencontre entre Bertha et son crane.
Oui, Bertha est une batte.

ou avoir des relations plus poussée?

Une bonne cave insonorisé, on n'a jamais fait mieux.

Comment faire tenir un couple?

Il y' a plusieurs solutions, mais dans tout les cas je conseille l'embaumement, sinon les corps s'affaissent et il devient très dur de les maintenir.

Heureuse ?
iazu
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 85
Localisation: devant mon pc

Message Posté le: Mer Mai 31, 2006 19:47 pm    Sujet du message:
tres merci igor

quelques petites chose dont une grave!
MissDuCube a écrit:
préservatif (homme & femme)
je sait pas si tu a voulu dire que les deux doivent metre le préservatif, mais pour etre sur je signale quand meme que c'est l'un ou l'autre mais pas les deux...
iazu a écrit:
ou avoir des relations plus poussée?

je voulait dire dans quel lieu...
vivi71 a écrit:
safe sex:Condom et pilule

oups petite présision quels protexions entre filles?
MissDuCube a écrit:

comment se débarassé d'un garcon (technique chween gum?)?
* "Excuse moi mais j'ai changé de bord"

sa m'a bien fait rire puisque c'est le cas, mais j'aime trop le placard pour en sortir, alors je cherche surtout une tecnique de dégage polis....


merci bcps d'avoir répondus a mes tites questions pq y en aura d'autres! (thé ou café?, la grande question du siecle)
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Mer Mai 31, 2006 19:54 pm    Sujet du message:
ladylovedk a écrit:
Une fille qui dit oui, une s*****? -> Prenons l'exemple du garçon qui dit oui tout le temps et qui s'envoie en l'air tous les soirs avec une fille différent... de lui, on dira qu'il sait s'amuser et profiter de la vie...


Je proteste, c'est une ordure.
Vivi71
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 602
Localisation: Quelque Part.

Message Posté le: Mer Mai 31, 2006 23:21 pm    Sujet du message:
Citation:
vivi71 a écrit:
safe sex:Condom et pilule

oups petite présision quels protexions entre filles?


Entre filles??Bah condom féminin lol.
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 09:04 am    Sujet du message:
Apparition a écrit:
ladylovedk a écrit:
Une fille qui dit oui, une s*****? -> Prenons l'exemple du garçon qui dit oui tout le temps et qui s'envoie en l'air tous les soirs avec une fille différent... de lui, on dira qu'il sait s'amuser et profiter de la vie...


Je proteste, c'est une ordure.


Je ne dirais pas le contraire, sauf si, comme je l'ai dit plus haut,

Citation:
Maintenant, je trouve que si les deux sont conscients que c'est pour s'amuser, et qu'ils se protégent, je vois pas ou est le mal. Le mal s'installe quand un des deux profite de l'autre, que ça soit un homme ou une femme.
chelmi_p
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1785
Localisation: liège

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 15:50 pm    Sujet du message:
Vivi71 a écrit:
safe sex:Condom et pilule
fille ki dit oui:Non pas necessairement, ca dépend, surtout si elle est avec son copain..Koi ke t po obliger de dire oui
garçon:tu lui dis..Pis si c un colon collant ke ta vu a kek part bin tu lignore pi tu ten vas lol
draguer:ché po trop..Chui po experte lol..Habituellement kan je trouve un gars pas pire..Il vient me parler..Mais jpense le contact des yeux et un sourrir..
relations plus poussée:Aucune idée..Les tits bisous et les tites caresses lol..Ou tu le dit carrément lol
Couple:Avoir confiance, aimer et se parler..



ARGH LA PILULE = PAS SAFE SEX
Elel n'arrête PAS les IST :/
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 15:53 pm    Sujet du message:
d'où le ET..... ce qui voulait dire que la fille prend la pilule pour être sûre que si le préservatif se brise, elle reste protégée contre les grossesses..
iazu
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 85
Localisation: devant mon pc

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 19:38 pm    Sujet du message:
parano? le préservatif est fiable a 99% et la pilule est superflue dans se genre de cas, de toute facon n'oubliez pas de faire le test 3 mois apres la vise en couple avant d'areter la capote
Raksone
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 763

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 20:31 pm    Sujet du message:
Je suis presque sur que la période de séroconvertion est de quatre mois. Tandis que le préservatif est normalement fiable a 97% c'est bien sur des probabilités. Beaucoup le mette mal et il y a souvent des accidents. La pillule tant qqu'a elle est fiable a 100% (sauf les pillules microprogéstatives je crois). donc mettre un préservatif et utilsr la pillule ets un choix judicieux.
Citation:
parano? le préservatif est fiable a 99% et la pilule est superflue dans se genre de cas

honteux
Libelline
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1542

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 20:50 pm    Sujet du message:
Raksone a écrit:
Je suis presque sur que la période de séroconvertion est de quatre mois.


Non, elle est bien de trois mois.
iazu
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 85
Localisation: devant mon pc

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 20:55 pm    Sujet du message:
mon honneur et celui de mon profésseur de science apliquée sont sauf, merci libelline
Raksone
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 763

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 20:58 pm    Sujet du message:
ha dsl autant pour moi Embarassed

ça ne change rien pour la suite iazu Wink
iazu
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 85
Localisation: devant mon pc

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 21:01 pm    Sujet du message:
un point partout balle de match
Raksone
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 763

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 21:03 pm    Sujet du message:
Je ne crois pas que t'esm arqué un point. Je me suis juste trompé sur la période de reconvertion et c'ets pas ça que je reprochais Smile
iazu
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 85
Localisation: devant mon pc

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 21:05 pm    Sujet du message:
heu si on abandonait, j'ai du mal a compter apres un donc c mieu qu'on s'arete la

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles