allons y gaiement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Raksone
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 21:09 pm    Sujet du message:
Tu aurais du savoir compter jusqu'a plus de un. 9a t'aurais permis de savoir combien de filles mineures vont se faire avorter par an a cause de la rupture d'un préservatif Wink
iazu
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 21:13 pm    Sujet du message:
et tu sait combien d'avortement spontaner de fille de 12 14 ans sont recenser par ans? une fille de 13 ans qui ris par ce que c matin la elle a balancer son embrillon de 2 mois dans les toilettes.
Raksone
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 21:14 pm    Sujet du message:
Ouais mais c'est hors sujet ce que tu me dis la Smile
iazu
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 21:16 pm    Sujet du message:
madame prenait la pilule, je l'ai pas dit... oups... et son copain s'en fout de se qui peut lui arriver. la pilule a des raté aussi, mais suelement si on la prend mal
Raksone
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 21:23 pm    Sujet du message:
Citation:
mais suelement si on la prend mal

ça je sais je pensais l'avoir dit dans mon précédent post mais je n'ai parlé que de la pillule micro progéstative.
Le problème ets que la pillule demeure fidèle a 100% si on la prend bien comme le préservatif l'est resque (mais jamais totalement) si on le met bien.
Ma mère était gynéco et elle en a vu des filles enceinte a cause de la non prise de la pillule alors qu'il y est des cas ou le pillule ne fonctionne pas (ce qui est totalement la faute de la preneuse) ok mais dire que la pillule ets superflux...dsl mais c'est vraiment pathétique.
iazu
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 18:04 pm    Sujet du message:
ok, j'assume, je suis pathétique. merci pour tout raksone
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 18:23 pm    Sujet du message:
iazu, c'est pas toi qui dit dans un autre topic que ça te fait chier que ta mère veuille pas que tu prennes la pilule ?! faut savoir, alors.. parce que râler parce qu'elle veut pas que tu prennes quelque chose que tu trouves superflu, c'est pas très logique... Wink
Raksone
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 18:56 pm    Sujet du message:
Il faut faire la différence entre être pathétique et dire une chose pathétique Wink
iazu
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 19:19 pm    Sujet du message:
j'ai pas dit que je voulait prendre la pilule (un peut superflue) mais que ma mere ne pence pas a m'enmener chez le gynécologue, la pilule j'en ai rien a faire. donc ou c'est pas moi ou t'a pas compris ce que je voulait dire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles