le plus belle endroit ou vous aimeriez vivre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte

karlev
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Déc 28, 2006 02:44 am    Sujet du message:
Moi je pense que ca serait les etats unis. Je n y suis jamais aller mais lendroit me fais vraiment rever!!!
Mad_Princess
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Déc 28, 2006 12:43 pm    Sujet du message:
karlev a écrit:
Moi je pense que ca serait les etats unis. Je n y suis jamais aller mais lendroit me fais vraiment rever!!!

C'est vrai que ça fait rêver xD
karlev
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Déc 28, 2006 23:54 pm    Sujet du message:
Laughing
Ariane
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Déc 31, 2006 14:12 pm    Sujet du message:
Ce qui me fait vraiment rêver, c'est bien le Japon. C'est magnifique là-bas. Les lumières, la technologie... J'y suis déjà allée et pour rien au monde je n'aurais voulu partir. Mais j'ai dû revenir dans ma banlieue tranquille...
Mandarine
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Jan 03, 2007 17:52 pm    Sujet du message:
Moi aussi le Japon me tente bien mais finir mes jours dans une grande ville non...Je suis partie en Grèce cet été et je crois avoir trouvé l'endroit de mes rêve sur une plage de sable noir sur l'île de Santorin...
Aneliz
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Jan 03, 2007 18:00 pm    Sujet du message:
Isleen a écrit:

J'aimerais beaucoup vivre en Bretagne ou en Normandie Wink ou bien dans les landes.

Ouaaaaiiisss !! Vive la Normandieeee ! Nan nan, je suis pas chauvine... (ça se dit à l'échelle régionale ?)
Invité

Message Posté le: Mer Jan 03, 2007 18:21 pm    Sujet du message:
Ben déjà pas le Japon ça me tente vraiment pas et les Etats Unis j'y suis déjà allé en vacances dans de la famille ben c'est bien pour les vacances quoi ça me tente pas trop mais faut y aller au moins une fois.

Mais ce qui me tenterait ce serait la scandinavie pour les belles forets, les paysages des fjords, en plus il parait qu'ils ont des systèmes sociaux super bien foutus (j'ai pas vérifié). Donc voilà Suède ou Norvège ça pourrait le faire.

Sinon en France la Bourgonge me plait bien pour la bonne bouffe (je suis servi ici) ou alors le pays des Cathares dans le sud-ouest pour l'histoire et les mystères mais aussi pour la bouffe et les paysages.
katykat
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Fév 01, 2007 21:07 pm    Sujet du message:
moi j'aimerais bien visiter la suisse mais je peux vraiment pas savoir car je n'ais jamais décoller mes fesse de l'ALGERIE
Marilyn
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Fév 01, 2007 21:09 pm    Sujet du message:
Monaco parce-qui à pas d'impot Razz .
Kumi
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Jan 17, 2008 21:24 pm    Sujet du message:
Si je devais réellement choisir.

Je dirai Kyoto au Japon. Un pur rêve <3
Miou
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Jan 18, 2008 06:39 am    Sujet du message:
J'ai un ami qui est parti là bas pour une année d'échange universitaire, et c'est vrai qu'il voulait plus en décoller. Smile
Kumi
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Jan 18, 2008 22:52 pm    Sujet du message:
Han il a tellement de chance <3

=)
Invité

Message Posté le: Sam Jan 19, 2008 20:57 pm    Sujet du message:
Suisse ou Chine ou Egypte ou Grèce !
kadrastor
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Jan 19, 2008 21:14 pm    Sujet du message:
Un endroi pret d'une femme qui m'aime et que j'aime ca me suffira certainement.

Le probleme est que je suis pas sur de le trouver
Studio
Banni(e)

Message Posté le: Sam Jan 19, 2008 22:18 pm    Sujet du message:
C'est clair, aimer une femme qui aime, c'est difficile.
Les non-puceaux comprendront.
Invité

Message Posté le: Sam Jan 19, 2008 22:22 pm    Sujet du message:
kadrastor a écrit:
Le probleme est que je suis pas sur de le trouver

Va voir à la section "rencontre gay" Wink

(la phrase a été détournée)
kadrastor
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Jan 20, 2008 02:49 am    Sujet du message:
rho directement. Enfin la femme non plus je suis pas sur de la trouver , mais pour l'intant je suis pas non plus sur de vouloir la trouvé.

Mais la il était question de l'endroi ! Cool.

J'ai pas compris studio. je doit être puceau ou idiot. Ou carement un peut des deux.
Invité

Message Posté le: Dim Jan 20, 2008 11:41 am    Sujet du message:
kadrastor a écrit:
Mais la il était question de l'endroi !

Je sais Surprised C'est pour ça que j'avais ajouté "(la phrase a été détournée)"

Pour qu'on ne me prenne pas pour une de ces personnes qui ne lisent même pas les textes d'autruis et qui postent n'importe quoi comme commentaire ! Rolling Eyes
Apathy
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Jan 27, 2008 20:44 pm    Sujet du message:
Smile

...J'y retourne.
Viscandorra
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Mar 02, 2008 12:21 pm    Sujet du message:
Marilyn a écrit:
Monaco parce-qui à pas d'impot Razz .

Ben moi je préfère largement Andorre Very Happy Monaco j'ai jamais aimé, et puis c'est tellement connu et je ne comprend pas pourquoi personnellement, je n'accroche pas mais alors pas du tout, tandis qu'en Andorre (je tiens à signialer que ce n'est pas qu'un supermarché !) je connais assez bien la géographie du lieu, j'y suis allée en 1992 et il y a 2 ans et pour ceux qui ne connaissent que le Pas de la Case et Andorre la Vieille, et ben vous ratez quelquechose : l'Andorre ce n'est pas que 2 villes, il y a aussi plein de petits villages typiques, le meilleur exemple c'est la vallée d'Ordino (ou j'ai fait de jolies promenades Very Happy ) avec des villages de maisons en pierres pour la plupart.... il ya aussi le village de Pal dans un autre coin du pays, et aussi des villages sympa au dessus de Sant Julia (ou je connais quelqu'un qui y vit, cette chance qu'il a !) et surtout il y a des paysages comme la cirque des Pessons, la vall Madriu (classé au Patrimoine de l'UNESCO, quand même je tiens à le noter !!!!) donc voilà.......et bien sur j'ai pas tout dit !
Donc pour ceux qui ont envie de voir autre chose que le côté supermarché, c'est cool, et tant pis pour les autres Very Happy

Et puis peut-être que la vie y est chère, mais un logement en Andorre est bien moins chère qu'un logement à Monaco....et en plus il me semble bien que seuls les français payent des impôts à Monaco...non, il n'est pas bon être français là-bas !!! Laughing

Sinon j'aime bien aussi Toulouse la ville rose !!!!!! avec sa banlieue pavillionaire, que je préfère à Paris (en plus la banlieue Parisienne qu'est-ce que c'est moche !!!! pour moi c'est la plus belle grande ville de France (la brique rose c'est siiii jolie !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy ) et oui comme vous pouvez le voir moi, je n'aime pas Paris et plus j'y vais et plus je déteste... Laughing et bien sur la banlieue Parisienne ça gache tout !!!!! c'est plus jolie une banlieue pavillionnaire, je trouve dans le paysage que des barres HLM Wink et puis faut dire ce qui est : par rapport à Paris, Toulouse est mieux placée, géographiquement parlant : 1h30 de la mer, 1h30 des Pyrénées, 2h30 de l'océan, climat plus favorable, proche de l'espagne, de Barcelone....ça donne plus envie Razz

Dernière édition par Viscandorra le Dim Mar 02, 2008 12:43 pm; édité 2 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte