Drain st et within tempation


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique

sweepy
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 57
Localisation: région parisienne

Message Posté le: Jeu Mai 25, 2006 21:18 pm    Sujet du message: Drain st et within tempation
juste pour savoir qi y a du monde qui aime, et dans quelle catégorie vous le classez car moi je ne suis pas vraiment d accord avec celel dans laquelle ils sont..
Lemmy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 455
Localisation: Entre le marteau et l'enclume

Message Posté le: Ven Mai 26, 2006 14:30 pm    Sujet du message:
Un peu léger, mais logique dans leur style...
Asyndo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 83
Localisation: Region Parisienne

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 16:37 pm    Sujet du message:
J'aime beaucoup WT, c'est vraiment cool comme musique. Dommage qu'ils ne viennent pas souvent en France. Leur album Silent Force est génial (coup de coeur pour Angel).
Comme catégorie... hum je dirais métal gothic.
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 18:50 pm    Sujet du message:
j'adooooooooooooooooooooooore within, ma preferée c'est OVERCOME
belin
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Déc 2004
Messages: 1902
Localisation: 60

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 19:02 pm    Sujet du message:
Within c'est sympa mais sans plus
je sais pas dans quoi je classerais ce groupe
Asyndo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 83
Localisation: Region Parisienne

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 19:29 pm    Sujet du message:
Night a écrit:
j'adooooooooooooooooooooooore within, ma preferée c'est OVERCOME


C'est vrai cette chanson est jolie. Et tu connais Mother Earth, la musique est très belle et j'aime beaucoup le clip ? Si tu aimes WT, je pense que tu aimes aussi Nightwish non ?
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 19:30 pm    Sujet du message:
arf les clips je les ai pas vus non
belin
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Déc 2004
Messages: 1902
Localisation: 60

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 19:33 pm    Sujet du message:
Moi je prefere largement Nightwish...
Asyndo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 83
Localisation: Region Parisienne

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 19:35 pm    Sujet du message:
Merci de l'info Wink

Dernière édition par Asyndo le Dim Juin 11, 2006 19:46 pm; édité 1 fois
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 19:37 pm    Sujet du message:
enleve les liens, c interdit^^
belin
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Déc 2004
Messages: 1902
Localisation: 60

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 19:38 pm    Sujet du message:
Ben j'ecoute depuis que j'ai 15 ans
Pi Tarja a une voix bocou plus jolie que celle de je sais meme pas comment elle s'appelle la chanteuse de WT.
Pi WT je les ai vu en 1ere partie de Maiden et bof enfin la chanteuse elle fait des choré à la con...
Asyndo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 83
Localisation: Region Parisienne

Message Posté le: Lun Juin 12, 2006 12:21 pm    Sujet du message:
La chanteuse de WT, c'est Sharon Den Adel.
Tu sembles attacher beaucoup d'importance à la chorégraphie, mais la voix et les instruments sont également importants selon moi. A ce sujet, que penses-tu des musiciens de WT ? Au fait, t'es aller voir Iron Maiden en concert ? A part Nightwish, t'écoutes quoi ?

Asyndo

PS : tu me dis que t'écoutes Nightwish depuis que t'as 15 ans, mais comme je sais pas l'age que tu as, ça m'avance pas bcp Wink
belin
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Déc 2004
Messages: 1902
Localisation: 60

Message Posté le: Lun Juin 12, 2006 12:29 pm    Sujet du message:
lol
euh je vais avoir 20 ans
Oui je suis allée voir Maiden au parc des princes!
Ben euh WT je bloque sur la chanteuse elle m'enerve mais j'ai rien contre les musiciens!

Sinon j'ecoute Dream Theater,Iron Maiden, Metallica, After Forever, Children of Bodom, Muse, Opeth, Marillion, Van Halen, Pain of salvation... euh j'ecoute plein de trucs en fait je vais pas tout citer
Asyndo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 83
Localisation: Region Parisienne

Message Posté le: Lun Juin 12, 2006 14:03 pm    Sujet du message:
Oh Belin, tes goûts musicaux me plaisent beaucoup ! je pense que l'on va poivoir discuter musiques ensemble et partager nos points de vue, si ça te dit bien sûr ! Parmi les artistes dont tu m'as parlé, j'aime beaucoup Dreal Theater et Opeth, mais je connais également quelques autres artistes dont tu m'as fait mention (Children, After Forever...) En ce moment j'écoute également Rob Zombie (avec le mythique John 5, ex guitariste de Manson)
Et toi, c'est quoi tes coups de coeur du moment ? Si tu préfères on peut en parler sur un nouveau topic, c'est toi qui voit (mais tiens moi au courant !) en tous les cas je pense que ça peut etre un débat sympa !

@ Bientot

Asyndo
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Lun Juin 12, 2006 14:17 pm    Sujet du message:
J'aime beaucoup wt pour ma part Wink Je classerais dans du metal gothique, bien qu'ils ne se limitent pas qu'à ce genre.

Je ne vois pas pourquoi tu compares wt a nightwish belin. ça na a peu près rien a voir

Bon moi aussi je préfère de loin nightwish (pas fan pour rien lol) mais j'adore vraiment within! Je trouve les melodies magnifiques, sensibles et c'est très agreable a ecouter! et sur scène ils sont genniaux!
Et surtout, ils fontr très sympa, pas comme nightwish enfin surtout sharon ,beaucoup chaleureuse que Tarja.

Niveau qualité de voix, Tarja et Sharon ce n'est quand même pas trop comparable, bien que j'apprecie beaucoup la voix de sharon, très singulière. Mais Tarja, a une voix de chanteuse d'opera donc c'est assez different. On ne peut pas trop comparer, d'autant plus qu'il ne s'agit pas du même genre, nightwish etant du speed heavy, tirant sur le symphonique avec Once.

Pour en revenir a wt, j'ai surtout beaucoup apprecié Mother Earth, ainsi que le premier, j'ai été un peu déçut par le dernier The Silent Force , mais je l'aime beaucoup quand même.

Quand à Drain Sth, je ne connais pas très bien Embarassed
belin
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Déc 2004
Messages: 1902
Localisation: 60

Message Posté le: Lun Juin 12, 2006 14:20 pm    Sujet du message:
non mais je voulais pas comparer...
Oui c'est vrai que ça peut etre un débat sympa Asynda^^
J'ai pas specialement de coup de coeur au niveau musical en ce moment j'ecoute surtout Dream Theater et je suis repartie dans ma periode Iron Maiden lol
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Lun Juin 12, 2006 14:31 pm    Sujet du message:
ah les maiden ... comment les oublier! tu as beaucoup de chance d'être allé les voir a Paris... Triste que ça soit si loin et surtout que la date soit si mal tombée! Crying or Very sad

mais bon jvais pas me pleindre non plus, jvais allé voir Blind Guardian Cool

Dream theater c'est sympa aussi!
Asyndo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 83
Localisation: Region Parisienne

Message Posté le: Lun Juin 12, 2006 14:34 pm    Sujet du message:
Isleen a écrit:
J'aime beaucoup wt pour ma part Wink Je classerais dans du metal gothique, bien qu'ils ne se limitent pas qu'à ce genre.

Je ne vois pas pourquoi tu compares wt a nightwish belin. ça na a peu près rien a voir

Bon moi aussi je préfère de loin nightwish (pas fan pour rien lol) mais j'adore vraiment within! Je trouve les melodies magnifiques, sensibles et c'est très agreable a ecouter! et sur scène ils sont genniaux!
Et surtout, ils fontr très sympa, pas comme nightwish enfin surtout sharon ,beaucoup chaleureuse que Tarja.

Niveau qualité de voix, Tarja et Sharon ce n'est quand même pas trop comparable, bien que j'apprecie beaucoup la voix de sharon, très singulière. Mais Tarja, a une voix de chanteuse d'opera donc c'est assez different. On ne peut pas trop comparer, d'autant plus qu'il ne s'agit pas du même genre, nightwish etant du speed heavy, tirant sur le symphonique avec Once.

Pour en revenir a wt, j'ai surtout beaucoup apprecié Mother Earth, ainsi que le premier, j'ai été un peu déçut par le dernier The Silent Force , mais je l'aime beaucoup quand même.

Quand à Drain Sth, je ne connais pas très bien Embarassed


[color=indigo]J'ai également classé WT dans Metal gothique, d'ailleurs c'est comme ça qu'ils sont "officiellement" classés.
As-tu vu le clip de Mother Earth ? Je le trouve super !
J'ai le dvd du Silent Force Tour et ça donne vraiment envie de les voir ! A quand un concert en France ? Tu as déjà eu l'occasion de les voir ?
C'est vrai que Tarja a une voix d'opera (cf Phamtom of the opera) mais je trouve cependant que la voix de Sharon a également son charme... et je confirme qu'elle fait plus gentille (d'ailleurs il me semble que Tarja ne fait plus partie du groupe à cause de son caractère difficile non?)

A +{/color]
belin
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Déc 2004
Messages: 1902
Localisation: 60

Message Posté le: Lun Juin 12, 2006 14:40 pm    Sujet du message:
Tarja ne fait plus partie de Nightwish en effet!
et elle a un sale caractere...
Je connais quelqu'un qui l'a rencontré et elle est pas sympa du tout elle aime pas le metal son truc c'est l'opera alors c'est sur ça doit etre bizarre d'avoir des fans metalleux!
Enfin bref pour Sharon merci de me rappeler son prenom mde je le savais en plus!
Ben elle est super sympa c'est vrai enfin je le sais parce que le mec donc je parlais avant be neuh il est du fan club de WT et il fait des interviews enfin voilà pi elle est belle meme sans maquillage pas comme tarja...
erf n'importe quoi!!
Dsl
Ui bon je vais reecouter Within tiens ça fait longtemps
Asyndo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 83
Localisation: Region Parisienne

Message Posté le: Lun Juin 12, 2006 14:53 pm    Sujet du message:
Lol bonne écoute Wink
C'est vrai c'est assez étrange d'aimer l'opera et faire du metal. Et maintenant, elle s'est recyclée dans l'opéra ? (fan de Nightwish, pardonnez moi le terme recyclée !)
Votre chanson préférée de Nightwish c'est quoi ?
Moi j'aime beaucoup Over the hills, qui m'offre une petite évasion à chaque fois que je l'écoute ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique