Drain st et within tempation


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique

belin
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Déc 2004
Messages: 1902
Localisation: 60

Message Posté le: Lun Juin 12, 2006 14:59 pm    Sujet du message:
Mdr j'allais dire la meme chanson!!
Ben elle faisait deja de l'opera en dehors de nightwish donc elle va continuer
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Lun Juin 12, 2006 15:14 pm    Sujet du message:
oui elle va continuer l'opera + une carrière solo classique...
C'est vrai que la "diva" a un sale caractète, pa strès aimable avec les fans contrairement a Sharon, et je suis d'accord avec toi belin, sharon, elle au moins, elle est belle sans les couches de peinture! Aux anges mdrrrrr euh oui bon je sais ça vole haut Embarassed Laughing


c'est vrai qu'elle a souvent retorqué que elle, elle chantait de l'opera, et non metal... Rolling Eyes vraiment dommage qu'elle reagisse comme ça... On va dire que le succès lui est monté à la tête!

sinon oui leur reprise de Over THe Hills And Far Away (qui est au départ de Gary Moore) est superbe! Pas comme la reprise de sonata Laughing

Sinon j'aime beaucoup Dead Boy Poem (à pleurer telement elle est belle!), Beauty Of The Beast et wishmaster
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Juin 12, 2006 15:19 pm    Sujet du message:
Ou tout simplement sa vision de la musique ne plaît pas à tout le monde.
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Lun Juin 12, 2006 15:20 pm    Sujet du message:
tu pourrais être un peu plus precis?

merci
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Juin 12, 2006 15:32 pm    Sujet du message:
A propos de Tarja la 'Diva'. Je ne vois pas en quoi son succès lui est monté à la tête...
Asyndo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 83
Localisation: Region Parisienne

Message Posté le: Lun Juin 12, 2006 17:33 pm    Sujet du message:
Quitte à choquer les fans, je me permets de donner mon avis. Franchement, je trouve que c'est un manque de respect total de la part de Tarja de rejeter ainsi le métal. En effet, c'est avant tout le métal qui l'a fait connaitre et elle en a fait pendant de nombreuses années. Pourquoi cracher dessus après ? (Franchement, qui connaissait Tarja en tant que cantatrice?)

Isleen, je viens d'écouter Dead Boy's Poem et c'est vrai qu'elle est très belle. Il y a pas à dire, elle a une belle voix, mais quel caractère ! Je pense qu'il faut ici séparer la performance artistique de la personnalité de la demoiselle pour bien pouvoir apprécier la musique...

Asyndo
belin
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Déc 2004
Messages: 1902
Localisation: 60

Message Posté le: Lun Juin 12, 2006 18:48 pm    Sujet du message:
oui je penses comme toi Asyndo...
C'est grace au metal qu'on l'a connait sans ça on aurait jamais entendu parlé d'elle faudrait qu'elle y pense un peu
Asyndo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 83
Localisation: Region Parisienne

Message Posté le: Mar Juin 13, 2006 09:04 am    Sujet du message:
Merci de m'approuver ! J'avais peur de me faire huer ^^
The Sinner
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 37
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Mar Juin 13, 2006 10:25 am    Sujet du message:
WT j'aime bien, assez mélodieux, ça me fait penser à un conte de fées quand j'écoute Smile. G une tite préférence pour Angel, Mother Earth et Ice Queen Very Happy (et toute la panoplie des chansons mélancoliques (a)). Je les ai vus sur scène au festival Werchter 2004 et aussi en 2005 et jdois avouer que... la choré de Sharon est vraiment à chier lol; quand elle fait son ptit coup de griffe ça colle pas vraiment à l'image qu'elle véhicule :p. Mais l'essentiel n'est pas là, c pas des bêtes de scène mais c vraiment envoûtant Wink

J'aime Nightwish beaucoup plus que WT, notamment parce que la batterie et les guitares sont bcp plus véloces Wink; et cette voix... OO. Mais Tarja c vrai qu'elle est égoïste et qu'elle a un sale caractère, jcrois qu'elle voyait plutôt Nightwish comme un moyen de lancer sa carrière. Je me demande ce qu'elle va devenir dans le monde de l'opéra sans son groupe de métalleux Rolling Eyes . Mais surtout, que va devenir Nightwish ? Crying or Very sad . (Niveau instrumental ma chanson préférée c Dead To The World, et niveau vocal The Riddler Wink)

Enfin sinon pour les genres je pense qu'il faut pas confondre (même si ça n'est jamais qu'une étiquette qu'on colle), pour Within je dirais plutôt gothic metal comme on l'a déjà dit, et Nightwish plutôt power speed metal opera ( Shocked :p ).
Asyndo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 83
Localisation: Region Parisienne

Message Posté le: Mar Juin 13, 2006 13:27 pm    Sujet du message:
The Sinner a écrit:
WT j'aime bien, assez mélodieux, ça me fait penser à un conte de fées quand j'écoute Smile. G une tite préférence pour Angel, Mother Earth et Ice Queen Very Happy (et toute la panoplie des chansons mélancoliques (a)). Je les ai vus sur scène au festival Werchter 2004 et aussi en 2005 et jdois avouer que... la choré de Sharon est vraiment à chier lol; quand elle fait son ptit coup de griffe ça colle pas vraiment à l'image qu'elle véhicule :p. Mais l'essentiel n'est pas là, c pas des bêtes de scène mais c vraiment envoûtant Wink

J'aime Nightwish beaucoup plus que WT, notamment parce que la batterie et les guitares sont bcp plus véloces Wink; et cette voix... OO. Mais Tarja c vrai qu'elle est égoïste et qu'elle a un sale caractère, jcrois qu'elle voyait plutôt Nightwish comme un moyen de lancer sa carrière. Je me demande ce qu'elle va devenir dans le monde de l'opéra sans son groupe de métalleux Rolling Eyes . Mais surtout, que va devenir Nightwish ? Crying or Very sad . (Niveau instrumental ma chanson préférée c Dead To The World, et niveau vocal The Riddler Wink)

Enfin sinon pour les genres je pense qu'il faut pas confondre (même si ça n'est jamais qu'une étiquette qu'on colle), pour Within je dirais plutôt gothic metal comme on l'a déjà dit, et Nightwish plutôt power speed metal opera ( Shocked :p ).


Analyse interessante Wink Je vois que tu es callé sur le sujet !
Et ormis WT et Nightwish, tu écoutes quoi ?
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Mar Juin 13, 2006 17:48 pm    Sujet du message:
RichMurray a écrit:
A propos de Tarja la 'Diva'. Je ne vois pas en quoi son succès lui est monté à la tête...


et qu'est ce qui te fait dire ça?

Ce n'est peut être pas le succès, mais une chose est sur, elle a brusquement changé d'attitude, devenant arriviste et avare. Je pense que le succès qu'à rencontré le groupe n'y est pas pour rien. il n'y a qu'a voir tout les caprices de star qu'elle faisait Rolling Eyes enfin je trouve ça dommage car ça nous privent d'une chanteuse de qualité, espérons qu'elle soit bien remplacée!
The Sinner
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 37
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Mar Juin 13, 2006 17:55 pm    Sujet du message:
J'écoute surtout ce qui tourne autour du rock et du metal.

Enfin dans le metal j'aime surtout les groupes où y'a une chanteuse, j'aime bien le contraste entre une voix féminine mélodieuse, aigüe, et l'instrumental Wink. Quand j'dis ça je pense à Nightwish, WT, Lacuna Coil, After Forever et Epica essentiellement. Y'a d'autres groupes que j'apprécie mais pas au même titre que ceux-là Smile. Y'a par ex Children of Bodom (le chanteur crie un peu trop comme un malade pour moi >_< mais ça reste appréciable Smile), Kamelot ou Iron Maiden.

Et côté rock, c un peu de tout, enfin tout ce qui me plaît à l'oreille Smile. Je suis toujours un fan incontesté de Muse, ils ont un talent fou !! Puis y'a Garbage, un peu plus pop, Coldplay, Evanescence, Oasis... C large en fait Smile.

Mais en ce moment ça serait plutôt The Killers, Arctic Monkeys (le chanteur donne l'impression de parler non-stop c marrant Smile) et dEUS.

Puis parfois j'écoute d'autres choses dans des styles tout à fait différents, que des amis ou des connaissances me font découvrir, genre ska, musiques de jeux vidéos et d'animes (et oui lol ! les japonais ils sont doués Wink), techno (très peu en fait ^^')... Ou des trucs qui passent sur les médias, j'essaie de retenir les paroles et je fonce sur mon ami google pour retrouver le nom de la chanson Smile. Mon dernier coup de coeur date un peu, c'était Glorious d'Andreas Johnson (vous savez, la chanson dans la pub nutella Embarassed).

Maintenant je te retourne la question, tu écoutes quoi toi ? Wink
Asyndo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 83
Localisation: Region Parisienne

Message Posté le: Mar Juin 13, 2006 19:28 pm    Sujet du message:
Salut "The Sinner",

Disons que nous avons des gouts assez proches (Nightwish, Lacuna Coil, WT). J'écoute égalemet Muse ou encore Evanescence, Kamelot (march of Mephisto) et the Killers (Are you Mr Brigtside ?)
Sinon j'écute également Stratovarius, Sonata Arctica, Indochine, Placebo, Dream Theater? Nin, Rob Zombie, Loser... La liste est longue ^^

Je me rappele de la chanson Glorious d'Andreas Johnson, elle était bien délire ! Mais il n'a rien fait d'autre à part ça ?

Bon pour résumer en musique j'écoute un peu de tout je suis ouverte pour découvrir d'autres choses...

Asyndo
chigusa
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 101
Localisation: grenoble

Message Posté le: Sam Juil 01, 2006 15:11 pm    Sujet du message:
within temptation je pencherais plus pour le doom metal, musique plutot lente et mélodique...j'adore !
orgoz
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 65
Localisation: Bretagne

Message Posté le: Sam Juil 01, 2006 15:23 pm    Sujet du message:
Moi j'adore aussi Within Temptation même si c'est lassant à la longue
belin a écrit:

Sinon j'ecoute Dream Theater,Iron Maiden, Metallica, After Forever, Children of Bodom, Muse, Opeth, Marillion, Van Halen, Pain of salvation... euh j'ecoute plein de trucs en fait je vais pas tout citer

et la dedans y'a que du bon Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique