Al quaida---Amérique

Sadness
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mai 29, 2006 22:29 pm    Sujet du message:
beaugosse_du_lidl a écrit:
C'est normal c'est la chose la plus horrible du 20 ieme siecle c'est normal que j'en parle
il faut apprendre du passé pour ne plus jamais commettre les memes erreurs

Sur le plan humain c'est de loin le communisme qui aura été la chose la plus horrible...
Je cherche pas à défendre le nazisme mais il faut laisser les choses dans leur hiérarchie.

Pour la vidéo d'Oussama, je pense vraiment pas que cet homme soit un témoin fiable, ni quelqu'un digne de confiance, c'est le moins qu'on puisse dire.
Par contre j'aimerais bien qu'il m'explique comment Moussaoui a pu être au courant des attentats du 11 septembre -plusieurs mois avant-, comment lui est venu l'idée de prendre des cours de pilotes en même temps que les autres terroristes, comment il a pu se retrouver dans des camps d'Al-Qaida sans qu'il appartienne au groupe, etc...

Le seul point positif dans cette vidéo c'est qu'il reconnait enfin être responsable des attentats du 11 septembre. Ca, et les vidéos du crash au pentagone, rendues publiques il y a peu, devraient définitivement mettre un terme à la théorie du complot, pour les gens censés au moins j'espère.