Al quaida---Amérique

Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Nov 05, 2004 22:44 pm    Sujet du message:
j'ai ma propre idée sur les rapports Bush-Ben Laden.. Si on regarde bien, de grands copains. Le deuxième menace les américains pr faire réélire le premier. Le premier fiche la paix au deuxième. Ca c'est un bon deal....
Alligator_427
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Déc 12, 2004 15:19 pm    Sujet du message:
Perso, j'ai looké la vidéo et c'est vraiment du n'importe nawak!
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais pendant que l'autre débile fait son discours de dégénéré mentale, le prisonnier ne fais pas un seul mouvement au niveau des jambes, pas un seul mouvement de la tête, juste des mouvements "verticaux" qui donnent l'impression que le prisonnier bouge.
Je pense qu'il y a de forte chance pour que cette vidéo ne soit qu'un montage, et que la personne éxécuté soit en fait déjà morte.
Bien entendu, je n'ai pas tiré ces conclusions tout seul, je me suis renseigné sur certains sites... il est cependant vrai que Nick Berg a peut-être été drogué expliquant ainsi son manque de mobilité dans la vidéo.

Vous ne devriez pas être choqué par cette vidéo, il est clair qu'en la regardant, on se trouve irrémédiablement devant le mirroir de la grande faucheuse, mais pourtant, vous savez que de nombreuses personnes meurent dans des conditions beaucoup plus attroce.
Alors oui! riez de cette vidéo... pas pour Nick Berg qui réellement décédé comme beaucoup d'autres soldats américains (ou Irakiens), mais pour les tas de chiures puants qui ont créé cette vidéo et qui n'avaient justement qu'un seul but : choquer le peuple occidentale! Perso, je ne suis pas choqué, je suis simplement lassé de constater que certains se trouvent encore au fond du gouffre caffardeux de la connerie humaine... mais qu'ils y restent, ne laissez pas vos émotions se faire influencer par de telles raclures de chiottes, nous valons beaucoup mieux qu'eux.
hanane
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Fév 20, 2005 17:15 pm    Sujet du message:
g jamais vu ette vidéo,quelqu'un peut bien me passer un site où je peux la trouver s'il vous plaît?!
Tommy Angello
Invité

Message Posté le: Sam Fév 26, 2005 16:51 pm    Sujet du message:
je suis contre la peine de mort de toute facon.
par egorgement, pendaison, piqure, gaz, electrecitee, et autres guillotines. vois pas ce que ca change.
et que ce soit filme ou pas n'y cange rien.
si tu est eceuré par la video c'est le fameu "pouoir de l'image"
les 1000 comdanes a mort de la Chine, ca t'inspire rien? je parle pas du texas ou de ***toi aussi amuse toi a ecrire le nom d'un etat qui assasine pasqu'y croit que la vie du mec lui appartient***

sur ce: "rien ne peut justifier qu'un homme en tue volontairement un autre"
Karl Marks
Budya
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Fév 27, 2005 23:20 pm    Sujet du message:
Aligator_427 Smile

Je n'aime pas le sang. J'ai horreur du sang. Et pardessus tout ca de leur propagande ostentatoire (pas pour les occidentaux, mais pour eux même, ces musulmans, dont la seule fierté est de montrer au monde qu'ils usent de l'arme la plus facile).
Mais de voir cette vidéo, ce crime en direct, cette torture d'aujourdhui. Peuchère !
Le terrorisme est la seule arme qui échappe au contrôle américain : Imprévisible, puissant, FACILE.
Devons nous être impressionnés par leur boucherie? Non. Désolé. Je vous pas à leur jeu.
insoumis
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Mar 09, 2005 22:05 pm    Sujet du message:
Bonsoir a tous,
Nash, comment peux tu mettre sur le meme plan les nazis et les ricains???
y a t il une politique d'extermination menee par les ricains en irak? les nazis mettaient ils en place des elections ds les pays qu ils occupaient??
on peut etre contre leur intervention en irak, mais cela ne justifie en rien des raccourcis et pire utiliser le nazisme, "le mal absolu" comme element de comparaison....
Chnoub
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Mar 13, 2005 19:51 pm    Sujet du message:
Il est quand mem facile de parler de nazis=mal absolu c'est plutot une doctrine politique horrible.
Et ils ont plutot interet a installer des elections par rapport au autre pay.
Mais cela leurs permetra quand meme de diriger indirectement grace au dirigeant qu ils manipulerons.
insoumis
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Mar 13, 2005 21:35 pm    Sujet du message:
sALUT.
As tu vu qui a remporte les elections? une coalition chiite, pas franchement les allies des usa ms plus de l iran (ennemi declare des usa)...le candidat proamericain, s est retame lors des elections...drole de manipulation Wink Le pb avec une democratie c qu on est jamaais sur des resultats d une election
Chnoub
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Mar 14, 2005 18:58 pm    Sujet du message:
Je ne connaissai pas le resultat, c'est sur que le peuple ne pouvait pas apprecié les americain dans leurs votes. Apres je me demande si ils ont gardé l'exlusivité des marchés pétrolier avec ce nouveau gouvernement qui doit au americain de les avoir libéré de Saddam.
Gb91
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Juin 26, 2005 11:50 am    Sujet du message:
Les américains manipuleront les dirigeants, c'est l'évidence même. Confused

Un simulacre d'élections, des larmes de bonheur dans les journaux, il faut tout de suite se méfier... Evil
or Very Mad
Moi ça me fait de la peine pour ceux qui y croient vraiment à ces élections, à ces pauvres gens qui après avoir subi la dictature subissent la démocratie faussée.Enfin, c'est déjà un premier pas, il faudra se libérer des américains après, mais je doute.

Les américains en avaient marre de Saddam...Il a viré.Ils le remplacent par des gens sûrement très coopératifs sur la question du pétrole...
Et s'ils ne coopérent pas, il se pourrait bien qu'on retrouve à nouveau quelques armes nucléaires en Irak prochainement. Rolling Eyes
lapestedu69
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juil 03, 2005 20:13 pm    Sujet du message:
g regardé que le début quand le mec est à genoux, rien que le fait de l'entendre pleurer ca m'a dégouté et j'ai coupé de suite la vidéo !
C'est vicieux de regarder ce genre de choses !
curiosité malsaine !
ariesmu
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Juil 07, 2005 11:36 am    Sujet du message:
curiosité malsaine, l'expression est juste.

Citation:
j'ai pas di tou a fait sa on a coupé ce ke j'ai ecri apré mdr mais le truk c kom tu di: je men, fou ten kon vien po en france t un ouf sérieux!
surtou le truk c t ke g vu sa ce matin apré dej et sa ma donné envie de gerber mdr!
dison ke je sui en parti dac ac toi sof sur le truk ya rien a faire si ya tjs kelke chose mé le truk kon sen ba les c... ten ke sa nous touche pa ou ke sa touche po kelkun de sa famille et sa me V ner!
a par sa tu vas bien???lol
byebye

les attentats terroristes sont dramatiques mais les attentats à notre belle langue ne sont pas terribles non plus... Confused
lapestedu69
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juil 07, 2005 14:08 pm    Sujet du message:
mdr tu l'as cassé la
Luffy
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Sep 02, 2005 05:16 am    Sujet du message:
je l'ai vu y'a quelques semaines de là, et vu que j'étais tout seul chez toi, mes parents étaient parti en VAC, après avoir vu la video qu'un pote m'a passé, j'avais les cheveux dressés en l'air, les yeux exhorbités, choqués par ce que je venais de voir. Dès que pour égorgé un animal, j'ose pas le geste est beaucoup trop cruel, rien que d'entendre l'etre qu'on égorge crié, çà je peux pas, surtout que j'ai toujours l'habitude de me mettre à la place des autres, afin d'avoir une vision dont la personne voit les choses. Mais là, j'ai resté figé une bon bout de temps, et puis j'ai fait nuit, j'ai joué à la console, tellement j'avais peur, j'ai du attendre un jour avant que je reprenne mes esprits, mais après une semaine je me suis habitué, ce qui devait etre fais à été fait, mais j'aime pas trop la façon comment il l'ont égorgé, au petit couteau en plus, rien que pour la faire agoniser pendant au moins 45 sec, qui est trés long quand on se met à sa place, rien que d'écrire ce paragraphe bourré de faute soit-il, çà me donne la chair de poule.
lolorenzo
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Nov 08, 2005 15:04 pm    Sujet du message:
Faut vraiment etre un debile dégéneré pour trouver ça drole,bordel!!!
D'un coté des chiens qui tranchent des tetes et de l'autre la convention deGeneve.
On est dans la merde!!!
Turtle_Caesar
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Fév 18, 2006 04:48 am    Sujet du message:
Nous parlons ici de l'éxécution ultra médiatisé de Nick Berg, soldat américain, par des térroristes islamistes.
Le caractère chocquant c'est juste le fait que ce soit lui qu'on a filmer. Les millions de personnes qui meurent assasinés ne nous touchent pas d'un poil ! Rien, tant qu'on a pas observer la scène (ou avoir été invité à la voir).

C'est le but recherché des térroristes. Quand à dire que de nos jours la barbarie c'est prèsque finit c'est completement faux. Il y a tellement de pays ou les crimes des guerres subsistent, comment peut on parler de monde civilisé dans ça globalité ?
A chacun son combat dans la vie, la nature humaine ne sera jamais loin de la nature animale, qui impitoyablement tura toujours et toujours, à la recherche de l'intéret personel, mais ceci est un autre débat...

Ne jamais oublier qu'il y a un seulement 60 ans, notre pays était en guerre, et que cela peux très bien recommancer bientôt.

Avec tous mes minces éspérances, cordialement,
beaugosse_du_lidl
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mai 09, 2006 14:35 pm    Sujet du message:
Sincèrement je suis tout à fait d'accord avec tes propos Turtle
a qui profite le crime??
Tommy Angello
Invité

Message Posté le: Mar Mai 09, 2006 19:21 pm    Sujet du message:
Aux auteurs de la cassette qui ont fait beaucoup parler d'eux. Ils ont fait parler d'eux en créant ce que les gents veullent voir. C'est malheureu a dire mais nous avons tous remarqué que ces images attirent beaucoup de monde. Les médias l'ont bien comprit et ont fait leur choix entre profit et lutte contre le terrorisme.
beaugosse_du_lidl
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Mai 10, 2006 09:29 am    Sujet du message:
Cet acte de terrorisme st donc bel et bien un pure produit de consommaton, on donne aux médias et au gens ce qu'ils veulent voir.
Sadness
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mai 10, 2006 12:10 pm    Sujet du message:
Non pas ce qu'ils veulent voir, ce qu'ils craignent de voir, les terroristes marchent à la peur, c'est leur essence, leur nourriture, le problème c'est que les médias ne l'ont pas compris... Quelques part, les médias sont les premiers soutiens du terrorisme...