La Sodomie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

La sodomie...
c'est cool
34%
 34%  [ 54 ]
c'est douloureux
5%
 5%  [ 9 ]
c'est sans plus
9%
 9%  [ 15 ]
euh... je sais pas
23%
 23%  [ 36 ]
ca me tentes pas pentoute
26%
 26%  [ 41 ]
Total des votes : 155

Cat-wOman
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Aoû 06, 2006 18:56 pm    Sujet du message:
Je t'ai choqué ? Confused Embarassed
Oui en cours de preparation car j'ai envie mais pour l'instant j'ai pas encore trouvé le moment pour en parler avec mon copain je sais pas comment lui en parler en fait Embarassed C'est pour ca mais j'espere que j'esayeré bientôt Wink
Dave
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Aoû 06, 2006 23:51 pm    Sujet du message:
superlex a écrit:
Tout à fait d'accord avec TropCurieuse. Une fois la surprise de la 1ère fois (juste un p'tit doigt qui effleure cet endroit), ma chérie a été surprise de ma réaction carrément positive Wink
Le truc, je pense, c'est que les gars hétéro bloquent là-dessus car pour eux, prendre du plaisir à cet endroit, chez eux, est réservé aux homo, dc pas pour eux. C'est dommage, ils ratent des trucs sympa
Là n'est pas la question; j'suis hétéro et mon p'tit trou est un one way out tout simplement puis une fois j'ai essayé avec ma femme....rien trouvé de jouissif là-dedans ni elle et ni moi.
JahMan
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 09:40 am    Sujet du message:
pOuLiNe a écrit:
Je t'ai choqué ? Confused Embarassed
Oui en cours de preparation car j'ai envie mais pour l'instant j'ai pas encore trouvé le moment pour en parler avec mon copain je sais pas comment lui en parler en fait Embarassed C'est pour ca mais j'espere que j'esayeré bientôt Wink

Tu lui demande simplement si il veut pas emprunter la porte de service pour une fois??

Ou alors tu mets un tube de lubrifiant sur la table de nuit l'air de rien Rolling Eyes ...

Je trouve un peu bizar que vous soyez gener pour ce genre de choses? Vous vous aimez ou pas?? (c'est peut etre parceque j'ai toujours eu des relations serieuses avec les femmes)... 'Fin je sais pas mais c'est plutot cool de lui parler de tes envies, il peut ne pas aimer ça ok mais bon je pense pas qu'il puisse etre choqué Wink

edit: moué tu as 17ans... je comprends un peu mieux m'enfin ya pas d'age pour se faire plaisir Wink
taouane
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Aoû 09, 2006 13:29 pm    Sujet du message:
moi j'aime bien, je trouve ça trés chouette, je le fait pas trop souvent mais prend beaucoup de plaisir à le faire. Les première fois sont assez difficile en général, utilisation d'un lubrifiant et pas aller trop vite.
Po67
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 14:32 pm    Sujet du message:
c'est un grand kiff de mon copain mais pas le mien du tout.. je sais qu'il apprecie vraiment alors avant de temps en temps je le laisser faire mais j'apprecie tellement pas que j'ai envie de pleurer.. :S evidement il s'arrete des que jle sens pas. j'voudrais reussir a lui faire plaisir mais vraiment ce truc ca devrait pas exister ca fait trop mal..! mon meilleur ami est homo passif je ne sais pas comment il fait!! jvais en parler avec lui tiens!
LeMans23ans
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Aoû 16, 2006 09:50 am    Sujet du message:
je suis bi et j'aime bien la sodomie, ma copine peut me toucher y a pas de soucis et j'adore la sodo elle.
Maromi18
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Aoû 16, 2006 10:01 am    Sujet du message:
moi j'aime pas du tout je trouve ca douloureux.
ptite-coquine
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 12:53 pm    Sujet du message:
Moi la sodomie j'aime sa étan donner que sa me donne du plaisir beaucoups de gens disent le contraire mais quand le premier passage et passer aprés c'est que du plaisir Wink
NicoSanzo
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 13:01 pm    Sujet du message:
Non c'est phallique XD

Vas se cacher...
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Aoû 20, 2006 16:15 pm    Sujet du message:
La sodomie c'est à pratiquer avec modération puisque l'anus est un organe dit "sec" et que la sodomie peut vite faire des dégâts.
De plus ce n'est pas une pratique dite "naturelle", nous sommes les seuls mammifères à le faire.
Et puis avoir l'anus trop dilater à force de le faire ce n'est pas bon non plus.
Neptune
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Aoû 20, 2006 18:14 pm    Sujet du message:
Po67 a écrit:
c'est un grand kiff de mon copain mais pas le mien du tout.. je sais qu'il apprecie vraiment alors avant de temps en temps je le laisser faire mais j'apprecie tellement pas que j'ai envie de pleurer.. :S evidement il s'arrete des que jle sens pas. j'voudrais reussir a lui faire plaisir mais vraiment ce truc ca devrait pas exister ca fait trop mal..! mon meilleur ami est homo passif je ne sais pas comment il fait!! jvais en parler avec lui tiens!

Ben si tu n'aimes pas, ton copain devrait le comprendre et abandonner cette idée.. Peut-être que ca lui donne du plaisir..
Mais si toi tu lui faisais quelque chose que TE fais plaisir, mais pas à lui, comment crois-tu qu'il l'interprêterai ? Surprised
Raksone
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Aoû 20, 2006 18:55 pm    Sujet du message:
Citation:
La sodomie c'est à pratiquer avec modération puisque l'anus est un organe dit "sec" et que la sodomie peut vite faire des dégâts.

j'ai lu l'article d'un médecin qui disait que tant qu'elle était bien préparé il n'y avait pas de risque.
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Aoû 20, 2006 18:56 pm    Sujet du message:
Oui c'est vrai mais c'est le post'sodomie si on peut dire ça comme ça qui est délicat à gérer après. Confused
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 12:43 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
De plus ce n'est pas une pratique dite "naturelle", nous sommes les seuls mammifères à le faire.

Si on s'arrête à ça, les diverses positions que nous expérimentons ne sont pas non plus "naturelles", puisque de même nous sommes les seuls à en faire certaines. De même pour les fellations, ou les cunnis. Je ne vois pas en quoi la "non-naturalité" d'un acte sexuel doit rebuter.
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 13:33 pm    Sujet du message:
Oui c'est vrai MissChocolat la "non-naturalité" d'un acte sexuel ne doit pas rebuter.

Concernant la fellation certains grands singes (les bonobos par exemple) la pratiquent aussi.
Maxdu59
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 13:35 pm    Sujet du message:
Vive la spéléo Mr. Green .

Ok je sors...
bangala12
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Aoû 30, 2006 04:25 am    Sujet du message:
je suis un mec, et j'ai déjà essayé la fellation et la sodomie, tous deux des deux côté de la barrière. résultat, le fellation c pas mal du tout, et la sodomie, c'est plus difficile à apprécier. Mais comme on le dit, le meilleures choses sont les plus dures...
mec_cool
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Aoû 30, 2006 14:39 pm    Sujet du message:
moi jadore la pratiqué....ayé jen connais une qui va encore dire que jai un probleme pfff
LeMans23ans
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Aoû 30, 2006 15:08 pm    Sujet du message:
mec_cool a écrit:
moi jadore la pratiqué....ayé jen connais une qui va encore dire que jai un probleme pfff

Mais non, tu es juste un pervers, dans le temps on pendaient ceux qui sodomisaient, l'acte sexuel doit être uniquement fais pour procréer afin de perseverer l'espèce humaine.

J'adore la sodomie.....
Calimero
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Aoû 30, 2006 15:34 pm    Sujet du message:
HS repéré. Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs