La Sodomie


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs


La sodomie...
c'est cool
34%
 34%  [ 54 ]
c'est douloureux
5%
 5%  [ 9 ]
c'est sans plus
9%
 9%  [ 15 ]
euh... je sais pas
23%
 23%  [ 36 ]
ca me tentes pas pentoute
26%
 26%  [ 41 ]
Total des votes : 155

lolotte28100
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 463
Localisation: ici et la

Message Posté le: Jeu Mai 25, 2006 21:53 pm    Sujet du message:
wanda a écrit:
lolotte : bah ça tant mieux pour toi

y'a des nanas qui ont eu super mal, comme y'en a qui n'ont pas eu mal du tout
pareil pour la sodomie... Ca fait mal, ou pas. Ca depent


oui mais la sodomie c'est sur que sa fait mal tres tres mal a en pleurer et je ne suis pas une chochotte pour en pleurer car je suis dans un metier de garcons et il ne faut pas avoir peur de se faire mal^^
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Jeu Mai 25, 2006 21:56 pm    Sujet du message:
Si c'est si agréable pour la nana pourquoi les mecs on ne peut pas vous sodomiser! C'est si agréable, profitez vous aussi !!! Non? Tiens plus de mecs d'un coup. C'est facile de dire c'est cool quand on est du bon coté!
lolotte28100
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 463
Localisation: ici et la

Message Posté le: Jeu Mai 25, 2006 22:04 pm    Sujet du message:
sosso.pl a écrit:
Si c'est si agréable pour la nana pourquoi les mecs on ne peut pas vous sodomiser! C'est si agréable, profitez vous aussi !!! Non? Tiens plus de mecs d'un coup. C'est facile de dire c'est cool quand on est du bon coté!


je n'avait jamais lus mieux sur ce topic, j'adore ta facons de dire les chose Laughing Laughing
c'est vrai que les mecs sont du bon coté puisse qu'il n'ont rien de tous sa eux
Benzo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 316
Localisation: Soignies (Be)

Message Posté le: Ven Mai 26, 2006 00:31 am    Sujet du message:
sosso.pl a écrit:
Si c'est si agréable pour la nana pourquoi les mecs on ne peut pas vous sodomiser! C'est si agréable, profitez vous aussi !!! Non? Tiens plus de mecs d'un coup. C'est facile de dire c'est cool quand on est du bon coté!


Quelqu'un a dit qu'on obligeais la fille ? Je pense pas personnellement. Et puis c'est pas vraiment une pratique générale de se faire sodomiser pour un garçon. Enfin c'est un avis perso.

C'est un peu comme le topic sur l'éjaculation faciale

Enfin bref
Luffy1712
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 222

Message Posté le: Ven Mai 26, 2006 00:47 am    Sujet du message:
je tien a souligner que les mecs a se qu'on dit commence a ressentir et ressen du plaisir au niveau de l'anus sans que le mec soit gay alors ils demandent a leur partenaire de faire avec un god ceinture et les miss en general sont d'accord elle trouve sa marrant! (je n'ai rien fait de tout sa g entendu sa a la TV oui je suis encore puceau Smile )
Invité
Invité







Message Posté le: Ven Mai 26, 2006 07:17 am    Sujet du message:
Benzo a écrit:
sosso.pl a écrit:
Si c'est si agréable pour la nana pourquoi les mecs on ne peut pas vous sodomiser! C'est si agréable, profitez vous aussi !!! Non? Tiens plus de mecs d'un coup. C'est facile de dire c'est cool quand on est du bon coté!


Quelqu'un a dit qu'on obligeais la fille ? Je pense pas personnellement. Et puis c'est pas vraiment une pratique générale de se faire sodomiser pour un garçon. Enfin c'est un avis perso.

C'est un peu comme le topic sur l'éjaculation faciale

Enfin bref


tout a fait d'accord avec sosso.pl ...
Tu peux tres bien te faire sodomiser par une nana avec un god
Bien sur c'est special.
Enfin je vois pas pourquoi la fille devrait se faire sodomiser et pas le mec ...

Rolling Eyes
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Ven Mai 26, 2006 08:44 am    Sujet du message:
Benzo a écrit:

Et puis c'est pas vraiment une pratique générale de se faire sodomiser pour un garçon.

Ni pour la fille, on a un pti passage plus sympa ailleurs... Juste pour dire si tout les mecs à fond dans la sodomie trouve ça génial, cool! On va pouvor s'amuser avec leurs fesses aussi.

Les filles si votre copain insiste dites lui ça "j'essaye si t'essaye" En général ça règle le débat. Pourtant, pour un mec c'est plus agréable que pour une fille en raison de l'efet sur la prostate!
Invité
Invité







Message Posté le: Ven Mai 26, 2006 08:48 am    Sujet du message:
Merci sosso.pl maintenant on va savoir quoi repondre Mr. Green
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Ven Mai 26, 2006 08:57 am    Sujet du message:
c qd meme un peu naze comme discours...

* s'il te penetre, dans ce cas, t'as qu'à en faire autant non ?meme si c physiquement pas super possible, ça suit ton raisonnement

* pdt un cunni, y'a des chances qu'il avale un truc pas forcement agreable...
donnant donnant, tu suces et t'avales...
et si t'aimes vraiment pas avaler, tu vas vraiment le faire juste parcequ'il en fait autant ? juste parceque "il le fait alors je le fais aussi"

non ?
Raksone
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 763

Message Posté le: Ven Mai 26, 2006 08:59 am    Sujet du message:
Citation:
Enfin je vois pas pourquoi la fille devrait se faire sodomiser et pas le mec ...


Personne n'a obligé la fille à se faire sodomiser, ce n'est pas obligatoire a ce que je sache. Il n'y a personne qui doit d'ailleurs, seulement ceux qui veulent éssayer peuvent le faire. C'est érroné ce que tu dis. Et si on réfléchie comme toi, je vois pas pourquoi si une fille a envie d'éssayer le garçon doit aussi Wink
Invité
Invité







Message Posté le: Ven Mai 26, 2006 09:10 am    Sujet du message:
Dans ce cas la on ne les oblige pas a nous faire un cunnilingus ...

LE tout c'est de respecter la decision de chacun

Wink
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Ven Mai 26, 2006 09:17 am    Sujet du message:
wanda a écrit:
c qd meme un peu naze comme discours...

* s'il te penetre, dans ce cas, t'as qu'à en faire autant non ?meme si c physiquement pas super possible, ça suit ton raisonnement

* pdt un cunni, y'a des chances qu'il avale un truc pas forcement agreable...
donnant donnant, tu suces et t'avales...
et si t'aimes vraiment pas avaler, tu vas vraiment le faire juste parcequ'il en fait autant ? juste parceque "il le fait alors je le fais aussi"

Bien sur! (Juste un truc si ton mec avale des trucs quand il fait un cuni, beurk y'a souci) C'est pas donnant-donnant, genre tu le fais je fais pareil c'est sur! Pour la sodomie, là fille ou garçons on est au même niveau. Ce essage c'est surtout pour les mecs qui disent c'est cool, essaye alors qu'ils ne savent pas et que si ils étaient à notre place il le ferait pas tous !

mais c'est comme l'épilation, je le fais, pas mon mec (est tant mieux) mais j'aimerai pas que mon mec me dise vas-y épile toi c'est doux c'est sympa et ça fait pas mal !C'est pas eux qui ont la petite seconde de crainte, de doute quand ton copain pose son sexe sur ton anus. A ce moment, tu te dis, j'espère que ça va pas faire mal.

Jdis toujours l'amour c'est pas donnant-donnant mais aimant-aimant !
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Ven Mai 26, 2006 09:38 am    Sujet du message:
sosso.pl a écrit:
(Juste un truc si ton mec avale des trucs quand il fait un cuni, beurk y'a souci)
corrige moi si je me trompe

quand une femme est excitée, elle "mouille" non ?
un cunni, ça donen du plaisir, ça existe, non ?
donc, pdt un cunni, tu mouilles, non ?
donc je ne vois pas le probleme au fait que le mec avale "quelque chose" qd il leche le vagin -_-
la cyprine fait partie du sexe, le mec il va fourrer sa langue entre tes jambes, il sait à quoi s'attendre

l'amour c'est "aimant-aiment" oui, bien sur, c mieux que donnant-donnant, ça c'est clair
mais justement, qd on aime, on a envoe de tester et de decouvrir des trucs nouveaux pour nous, non ?

moi je marche comme ça : je mouille qd je suis excitée, et qd j'aime je decouvre de nouvelles experiences
Raksone
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 763

Message Posté le: Ven Mai 26, 2006 09:40 am    Sujet du message:
Citation:
(Juste un truc si ton mec avale des trucs quand il fait un cuni, beurk y'a souci)

Ca dépend de ce qu'on apelle "trucs".

Citation:
C'est pas eux qui ont la petite seconde de crainte, de doute quand ton copain pose son sexe sur ton anus. A ce moment, tu te dis, j'espère que ça va pas faire mal.

tu sais (je l'ai lu je ne jamais éssayer) mais une sodomie mal préparer peut aussi faire mal au garçon ( au niveau du frein). alors que si elle est bien préparé en théorie ça ne doit faire mal ni a l'un ni à l'autre.

Citation:
Dans ce cas la on ne les oblige pas a nous faire un cunnilingus

(Cette reflexion est pathétiquement nul) Laughing dsl le prend pas mal Wink . Heureusement que l'on oblige personne a faire quoi que ce soit. Le problème c'est qu'on a l'impression que on veut vous obliger à la sodomie. Et là vous vous tromper du tout au tout dans un couple qui fonctionne normalement vous le dites vous même ça dépend de la volonté de chacun du coup vous vus ocntredisez vous même.
Invité
Invité







Message Posté le: Ven Mai 26, 2006 09:50 am    Sujet du message:
Tout depend des envis des uns et des autres, je sais qu'il y a certaine choses que je ne ferai jamais et des choses que mon ami ne ferra jamais
elennirion
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 138
Localisation: Belgique Mons

Message Posté le: Ven Mai 26, 2006 09:52 am    Sujet du message:
pourquoi tu demandes pas l'avis des mecs pour savoir si ils aiment bien le gout de la cyprine ?
tu seras etonnée des reactions Wink
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Ven Mai 26, 2006 15:35 pm    Sujet du message:
Quelques précicions sur mes propos. Pour les truc qu'on avale, je pensais pas qu'on parlait de la cyprine. c'est le terme "truc" que j'ai pas assimilé à notre mouille. Truc c'est plus un morceau, enfin dans ma tête.

Ensuite, je ne dis pas que seul les mecs aiment la sodomie. Juste que ceux qui ne savent pas ce que c'est peuvent relativiser leur propos.

Après je reprends l'exemple de l'épilation. Je le fais pour moi, pour lui aussi, il aime ma peau douce. Mais, je n'aimerais pas que mon mec me dize "épiles c'est joli, puis ça fait pas si mal quand c'est bien fait". Je voulais juste dire aux mecs de relativiser leurs propos de se mette à notre place...

Ensuite, aimant-aimant, les deux doivent aimer une pratique quelquelle soit, meilleure façon que cela soit bien fait. Les deux doivent etre tentés pour essayer autre chose, du nouveau et c'est le désir, l'envie qui prime. ça doit etre "Pourquoi pas, ça me tente, toi aussi? Alors, allons-y"

Et la sodomie n'est pas qu'un plaisir pour les garçons. C'est comme la felation, le plaisir n'est pas que pour le garçon.
Raksone
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 763

Message Posté le: Ven Mai 26, 2006 16:45 pm    Sujet du message:
Citation:
Ensuite, je ne dis pas que seul les mecs aiment la sodomie. Juste que ceux qui ne savent pas ce que c'est peuvent relativiser leur propos.


Ben dans ce cas on ne peut pas non plus dire " c'est cool de faire l'amour" parce que on sait pas ce que c'est que de se faire pénétrer. Soit je comprend mal soit tes propos sont érronés. après j'ai lu des truc de médecin, et il y en a déja qui l'on dit, cette pratique semblent vite devenir agréable. Si ça leur plait ils peuvent donc tout a fait dire "c'est cool la sodomie" tout comme il dise "c'est cool de faire l'amour" ou c'est cool de se faire faire un fellation" ou si on tient ton raisonnement on ne porte de jugement sur rien.

Citation:
ça doit etre "Pourquoi pas, ça me tente, toi aussi? Alors, allons-y"

ça on l'a déja dit Laughing Wink
elennirion
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 138
Localisation: Belgique Mons

Message Posté le: Ven Mai 26, 2006 18:37 pm    Sujet du message:
en meme temps une femme n'a pas la meme constitution physique qu'un mec et reciproquement donc forcement ils ne sentiront jamais la meme chose pour le même acte
comparons les choses comparables...
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Sam Mai 27, 2006 14:41 pm    Sujet du message:
sosso.pl a écrit:

peuvent relativiser leur propos.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs