Amour entre tes cuisses


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Poésie

M.Hicks
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 156
Localisation: Perdu au fond d'un cul ...

Message Posté le: Mar Mai 23, 2006 13:32 pm    Sujet du message: Amour entre tes cuisses
Intitulé "amour entre tes cuisses", ce texte pour dénoncer les relations sans amour, les trucs un peu salace où on gueule des sal**** et des vas-y fais moi j**** sans amour !

Oh merveille de mes nuits
Que j'aime quand tu me lèches la verge
Quand je te mors les mamelles, que tu jouis
Et que ce ruisseau de plaisir déborde jusque sur la berge

Le symbole de notre amour se résume à un trou
Le logi de nos envies restera ton vagin
Quand nous partons en vacances je m'évade dans ta bouche avec dégout
Langue nymphomane suçant mes ardeurs dès le matin

Pénétration psychotique dans les muqueuses
Quand tu me branles tu es radieuse
Insertion malsaine dans ton endurance
Files-moi la trique, j'en ai de la chance !

Dans un chiotte, sur un bureau ou une banquette arrière
Je te prends par derrière
Fais ta prière
T'as les chaires à l'air

Seulement un moment d'abscence
Envie d'éveiller mes sens
Tu m'éxitais grave et me donnais du plaisir à outrance
Maintenant je te trouve un gout rance

Pas assez d'amour dans la sodomie quotidienne
Trop peu de sentiment dans la fellation cranienne
Tu me rends malade
Beaucoup te trouve fade

"Quand on est con c'est pour le vit"
Voilà ta seule philosophie
Si tu n'as que ton cul à m'offrir
Je te le rends sans trop souffrir

Magnifique à ses débuts
Devenu mes déboires de tes abus
Notre relation basé sur le sexe
N'était pas assez complexe

Un minimum d'embrouille
Servent à l'émancipation de mes couilles
Mais seulement voilà, ton canal vaginal
Ne me conduisait qu'à une pénétration anale

Vivons, mangeons, baisons et tripotons-nous
Néanmoins regardons-nous et aimons-nous
Pas seulement pour une grosse queue, un beau cul et une langue vigoureuse
Mais pour ce petit chose qui te rend heureuse

Cette couroie cérébrale qui nous unit et nous émeut
Ce condom spirituel qui nous rapproche et nous protège un peu
Une vivacité sexuelle comme lien social
Avous que c'est assez spécial ...

Je suis désolé j'ai autre chose que ta rondelle en ligne de mire
Me casses pas les burnes, laisses moi partir
A la limite une dernière pipe en souvenir
Et une caresse où ça te fera plaisir avant d'en finir

Pas la même notion d'une relation
Pas la même définition de ce jaillissement profond
Prends ton blouson, tes clics, tes clacs et ton chichon
Je ne veux plus voir ta gueule à l'horizon
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Mai 23, 2006 13:46 pm    Sujet du message:
Délicieux =), bien que le texte présente quelques redondances que tu pourrais gommer.
Raksone
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 763

Message Posté le: Mar Mai 23, 2006 15:51 pm    Sujet du message:
peut tu me dire ce qu'est une fellation cranienne?

Rassure moi tu vas le mettre en musique pour cacher les paroles? Laughing

je trouve ça vraiment mauvais...p***** de sa mère la s***** qui me casse les couilles Wink
M.Hicks
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 156
Localisation: Perdu au fond d'un cul ...

Message Posté le: Mar Mai 23, 2006 16:27 pm    Sujet du message:
Pour répondre à Rick Murray, je suis d'accord avec toi et m'en suis aperçu lors de la ré-écriture sur ce forum. Merci à toi pour ta remarque.

Maintenant le plus intéressant ... Pour répondre à Racksone, tout d'abord merci de ta franchise sur ce forum c'est assez rare, je n'ai rencontré jusqu'à présent que des langues de bois !
Ensuite, la fellation cranienne est une petit métaphore qui visait à dire que ce genre de relation nous pompe la matière grise ou tout recul vis à vis d'un sentiment amoureux.
Sinon le fait que tu me demandes si je vais le mettre en musique pour cacher les paroles, ne cacherait -il pas le fait que des choses aussi crues te dérangent ? Si ça peut te rassurer, c'est déjà fait mais n'était pas conçu pour cela à la base alors peux-tu me dire pourquoi des choses cruement sexuelles te dérangent alors qu'il s'en passe mille fois plus dans ton esprit ?!
Le fait que tu n'aimes pas du tout ce texte te regarde et je respecte parfaitement ton opinion mais tu m'as précisemment servi de cobaye, les gens n'aiment pas quand on parle comme ça ...

LISEZ NADA, AUTEUR CONTEMPORAIN PARISIEN QUI EXCELLE DANS UN DOMAINE QUI LUI EST PROPRE : L'AMOUR.
M.Hicks
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 156
Localisation: Perdu au fond d'un cul ...

Message Posté le: Mar Mai 23, 2006 16:28 pm    Sujet du message:
Oh Racksone, ce n'est pas du tout de la violence gratuite ou du sexe du même qualificatif ... Wink
L.H.
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 487
Localisation: Nancy

Message Posté le: Mar Mai 23, 2006 18:01 pm    Sujet du message:
Autocensure

Dernière édition par L.H. le Ven Sep 01, 2006 19:37 pm; édité 1 fois
Raksone
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 763

Message Posté le: Mar Mai 23, 2006 18:48 pm    Sujet du message:
Non ce n'est pas le fait que tu parle cruement qui me dérange. Je suis assez d'accord avec L.H. quoique moi je m'arréterais a la deuxième strophe. ce que je n'ai pas aimé c'est le style et les tournures. l'idée peut être intéressante , le style cru aussi, seulement je trouve que les mots sont mal choisit et apartir de la deuxième stophe c'est beaucoup trop trivial on a l'impression d'entendre parler un "bof" et la fin ets trop rabessante. Et comme diraits Mallarmé (ce crois-je):"un poême ne se fait pas avec des idées mais avec des mots" donc même si l'idée peut s'avérer intéressante ça ne suiffit pas.(c'est mon avis)
Mandos
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 1148

Message Posté le: Mar Mai 23, 2006 19:11 pm    Sujet du message:
M. Hicks, je ne sais pas très bien si tu réalises à quel point ce que tu crois dérangeant est commun. Tu ne sais que refaire ce qui s'est fait durant tout le vingtième siècle, et qui continue de se faire, jour après jour, année après année, à longueur d' Inceste et de Particules élémentaires tous romans qui, s'ils "dérangeaient" autant que le prétendent leurs auteurs, se vendraient certainement à quelques centaines de milliers d'exemplaires de moins. Tu appartiens au courant littéraire dominant, M. Hicks, il est navrant que tu ne t'en rendes pas compte. Et tu as les mêmes réflexes que tous ces pondeurs de papiers dont la seule réponse à la critique est : "Ça vous dérange, hein ?" Est-ce qu'il t'est si difficile d'admettre qu'on puisse trouver ce que tu écris mauvais sans le trouver choquant ? J'ai lu pas mal de Sade, tu sais. Crois-tu vraiment que c'est juste en empilant des "couilles", des chiotte" et des "culs" dans des vers qui riment bêtement, sans aucune créativité rythmique ou syntaxique, que tu vas me choquer ? Tiens, je crois que je vais me citer, j'avais écrit un poème qui pourrait presque l'avoir été à ton intention.

http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-15482.html
Raksone
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 763

Message Posté le: Mar Mai 23, 2006 19:29 pm    Sujet du message:
Très bel répartie très cher Mandos Laughing
je m'accorde tout a fait.
LukLuk
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 2022
Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 23
Localisation: là sur le cannapé...

Message Posté le: Mar Mai 23, 2006 23:04 pm    Sujet du message:
pour repondre un peut au hasard et a la va vite,premierement je pens kil faut connaitre un personnage pour apprécier ses textes,connaissant la bete et son "romantisme ala m....." je le trouve plutot jouissif.ensuite pas la peine de nous raporter du sad en pleine gueul,il écrivait oci des crasses assé spécial sauf que lui il vivait dans une épok ou "bien parler" veut + dire(sa ne regarde ke moi vous vous pensez ske vs voulez,nallez pas minsulter jvous es rien fait...) "jdit dla merde mais jle dit bien,sa va plaire ou du moin sa va 'passer'".mais bon apres je ne dénigre pas kil faille du talent pour avoir son style.cest vrai ke la chute aurait pu etre plus travailléé,sa nous aurais fait réfléchir(nous,masse populaire),on en a pas labitrude.mais apres sest un style de texte,moi il me plait,dotre naprécierons pas brel,dotre aimerons,dotre aimerons les textes de lofofora,dotre pas.dotre aimerons les deux,et merci pour eux.
M.Hicks
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 156
Localisation: Perdu au fond d'un cul ...

Message Posté le: Mar Mai 23, 2006 23:09 pm    Sujet du message:
Alors, déjà merci. Merci à vous tous qui participez à ce topic de partager vos impressions, points de vue et ce sous un angle honnête car les seuls aperçus que j'avais eu l'occasion d'avoir sur ce forum de poésie étaient assez réduites dans mon estime ... Merci.

Réponse à L.H.

Je comprends ta "peine" sur ce sujet et j'y ai déjà moi-même réfléchis à savoir est-ce que je reste un peu dans le même registre et donc comme tu dis prends le risque de ne pas me faire comprendre ou alors est-ce que je fais comme je le sens vraiment et exprime clairement mon intention ?J'ai choisis comme t'as pu le remarqué, et ce pour une raison assez simple : je n'aime pas tout ce qui est implicite, à la limite laissez libre cour à l'imagination du lecteur pour une fin etc mais être implicite, dire les choses peu clairement, je n'aime pas. Je n'aime pas lire ces choses là et donc par conséquent n'aimes pas les écrire, et le plaisir dans l'écriture n'est-elle pas la seule chose d'important ?
En revanche, ton sonnet chapeau l'artiste ! J'aime beaucoup ... mais contrairement à beaucoup d'entre vous ici (j'ai l'impression) je ne juge pas sur des critères poétiques ou littéraires, rien à foutre de tout ça, je juge avec mes émotions, mon humanité (qu'elle soit bonne ou mauvaise) ... bref aucun critère artistique et je pense que c'est assez important de pouvoir garder ce regard vierge en quelques sortes, comme la vue d'un tableau qui peut nous paraitre magnifique alors qu'au connaisseur il sera pourri à cause de certaines valeurs picturales.
Tout cela n'est que ton avis, mais il m'est précieux et y réfléchirais à nouveau.

Réponse à racksone

Tu pourras me sortir tout les auteuts que tu veux, je ne les connaitrais probablement pas, je ne lis pas.
"un poême ne se fait pas avec des idées mais avec des mots", je ne suis pas d'accord. Mais de toute façon, je n'ai jamais exprimé le fait que j'vais un "poème". Ce n'est pas un poème pour moi, c'est un texte et un texte se construit avec des idées. Je comprends ce que tu veux dire mais ... non. Verlaine à t il choisit ses mots ? Ces mots + cons les uns que les autres ? Personnellement je trouve que toute son oeuvre est une vraie merde universelle ... si ce n'est que mon avi, le fait de croire en ce qu'un poème ne se construit pas avec des idées mais avec des mots aussi !

Réponse à Mandos

Tout d'abord j'aime beaucoup le ton avec lequel tu me parles, sans ironie. De ce qu j'ai pu voir de toi dans ce forum, tu m'as l'air d'être quelqu'un de cultivé et intelligent bref ce n'est pas cela que je ne pourrais probablement pas te blairer dans la vraie vie !
Déjà merci de me dire que j'appartiens au courant littéraire dominant mais je ne pense pas appartenir à quelque courant que ce soit. Ce serait prétentieux de ma part que de la prétendre. De plus je ne pense pas faire de la littérature mais de l'écriture, à la limite si je fais quelque chose (en accord avec Michaux sur ce gouffre !).
créativité rythmique ou syntaxique ? Je ne sais pas ce que c'est ! La rythmique et la syntaxe non plus, j'en ai pas besoin pour ce que je veux faire : écrire ! Tu peux me prendre de haut et me sortant des références, en m'injuriant abstraitement mais je ne me prétends pas faire de la poésie ou que ce soit, je vis tout simplement et ce au travers certes de ma seule passion mais nullement à des fins commerciales ou idéologiques, choses que je crois déceler en toi. Pour citer Béatrice Dalle qui parlait des acteurs assez avide d'argent "s'ils aiment bien compter, ce n'est pas acteurs qu'il faut qu'il fasse mais comptable !". Tout est dit ici.
Néanmoins je te comprends, oui ma réponse était peut-etre rapide, précipitée et puéril ... oui je m'admet.
Mais toi par exemple, qu'as tu pensé de mon texte car tu ne t'es en fait exprimé que sur ma réponse ... ?
Au passage, le lien que tu as inscrit pour le tien ... ton texte, pour moi, n'est pas si mal que ça mais on s'emmerde quand on le lit. C'est fluide mais il manque un petit quelque chose, c'est con car sinon il est assez original et porteur d'un message juste.

Voilà, merci. Et Racksone si tu es là pour juger lequel d'entre nous à la meilleur réparti, euh ... bof quoi !
LukLuk
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 2022
Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 23
Localisation: là sur le cannapé...

Message Posté le: Mar Mai 23, 2006 23:34 pm    Sujet du message:
affiche toi message.....
STP,jtes rien fait a toi nn plus,pourkoi tu veux a tout prix kje ménerve?!?on en a deja parlé avec tes parents,et la là tu nous creves les bourses a ne plus savoir koi en faire de ski en sort!alor affiche ce p...... dmessage ou jte balance par la fenetre,comme les ptits chiot de Caline. ET jen est raz la touf de mracheter des ordi dmerde a cause de mes conneries alor ARRETE!!!oui moi,jareteJE NE ME CROIS PAS,JURE s*****!!!!oh oui moi mon maitre,je me le jure,plus par la fenetre,plus..non plus par la fenetre...ARRETE DE GEMIR FIANTE OU SEST MOI KI JARTE!!!ohhhh stop mêêê oreilles,êlle me font horiblleeeeement mââââlegfsgsdgvf..m:ùmazoi'(çà".a¨¨ie ne me bateez pointFERME MA GUEULE!!!!
et la un vieillard de 2005ans vient de se geter par la fenetre.je suis son petit fils,et vous méritez detre puni pour lavoir petit-suicidé. YOU GONNA DIE BAD MOTHER FUCKER(avec la voix VO de Samuel L;Jackson dans pulp fiction) et la le mome de 1876ans sort un vieux tromblon dson sac pikachu et explose leur 236 PC en 3ans.sest en fait lapovreté qui les a mené a la folie.alore comme lon dit qq "artistes",ye a mar des povre ainsi ke le fameux "Kill Kill Kill the Poor " qua prononcé JFK allor quil machouillai une balle de fusil sniper(dailleur ceci la tué),juste avant son arret cardiaque quand ilpromenait sa femme en voiture.bisarment,plein de gens le regardai et criaent otour deux,il pleuvai de confettis,et ils nont rien remarqué,étrange non?les médias se trompent de falope et nous nous denfer.
Sylvain Legrand
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 832

Message Posté le: Mar Mai 23, 2006 23:50 pm    Sujet du message:
comparer Brel à lofofora...
Nitschewo
Membre
Membre




Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 451

Message Posté le: Mer Mai 24, 2006 01:20 am    Sujet du message:
Raksone a écrit:
Et comme diraits Mallarmé (ce crois-je):"un poême ne se fait pas avec des idées mais avec des mots" donc même si l'idée peut s'avérer intéressante ça ne suiffit pas.(c'est mon avis)


C'est sûr qu'ici, c'est plutôt l'idée qui suggère les mots. Laughing
Raksone
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 763

Message Posté le: Mer Mai 24, 2006 12:53 pm    Sujet du message:
Citation:
Et Racksone si tu es là pour juger lequel d'entre nous à la meilleur réparti, euh ... bof quoi !

ben je n'es jamais juger lequel d'entre vous a la meilleur répartie j'ai juste dis a mandos que la sienne était bien faite. je ne vois pas pourquoi je jugerais cela le but d'un dialogue c'est l'échange pas la victoire Wink
Raksone
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 763

Message Posté le: Mer Mai 24, 2006 12:54 pm    Sujet du message:
eu la citation c'est juste la première phrase...dsl Smile
LukLuk
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 2022
Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 23
Localisation: là sur le cannapé...

Message Posté le: Mer Mai 24, 2006 17:25 pm    Sujet du message:
mais qui a comparer brel a lofofora?
Paradoxe
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 62

Message Posté le: Mer Mai 24, 2006 18:10 pm    Sujet du message:
Pour en revenir au sujet initial, je ne suis pas un pro de la poésie loin de là, ceci étant dit je trouve que rien que le fait d'écrire mérite du respect, après on aime où l'on aime pas, pour ce qui est du texte, je trouve ça, non pas que ce soit original mais j'allais dire pas commun d'exprimer le sexe ainsi, après effectivement ce la a déjà etait fait de nombreuses fois sous de nombreuses formes, bien pour en finir mon avis est que ce texte n'est pas mauvais mais je crois que tu devrais le raccourcir et le travailler un peu plus, mais ceci n'est que mon point de vue personnel.
Au fait Brel, à mon avis c'est un des piliers de la vrai chanson française un monument qui mélangeait le théâtre, la musique et la poésie avec un talent jamais égalé.
Mandos
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 1148

Message Posté le: Mer Mai 24, 2006 21:56 pm    Sujet du message:
M.Hicks, je ne nie pas que certains de tes vers soient bien trouvés, amusants, même. Mais ce qui m'énerve, c'est cette touche de volonté provocatrice qui affleure sans cesse. Et ce pour une raison simple : il est à peu près impossible de me choquer (comme je l'ai signalé, j'ai eu des lectures qui m'ont immunisé contre la pluârt des tentatives de ce genre), donc, je regarde juste la tenue du texte, je regarde s'il me parle, s'il est bien tourné, qu'il chante à mon oreille (ou beugle, du moment que c'est avec talent). Seulement, je sais qu'il m'est impossible de prendre ce paisible partie, parce que si je trouve le texte faible (et à dire vrai, celui-ci me semble peu convaincant) et que je veux le dire, la seule chose qu'on va me répondre, systématiquement, c'est que si ce texte me déplaît, c'est qu'il me dérange, c'est qu'il arrive à me bousculer, et c'est tout à son honneur, et je suis un pisse-froid, etc... Bref, le fait d'avoir prononcé le mot "cul" dédouane l'auteur de tout ce qui peut lui être reproché en termes de qualité littéraire, de puissance, et c'est bien ça qui m'agace. Du coup, quand un texte que je lis est centré sur le sexe, ça me fait l'effet d'une lâcheté sournoise.
Et franchement, M.Hicks :

Citation:
Tu peux me prendre de haut


Celui qui écris ça, c'est vraiment celui qui traitait ses lecteurs de "cobayes" quelques posts plus haut ?


Citation:
nullement à des fins commerciales ou idéologiques, choses que je crois déceler en toi


Tu viens donc de trouver une très intéressante variante au "ça vous dérange" dont je parlais plus haut. Maintenant, cexu qui te critiquent sont des requins assoifés de pouvoir et de fric qui se jettent sur le pauvre marginal que tu es ! Tu trouves vraiment que ce genre d'arguments peut faire avancer le débat ? Du reste, c'est amusant, parce que nous nous voyons l'un l'autre exactement de la même manière. Moi, quand je lis un texte de ce type, je me dis ce que tu sembles te dire quand tu lis les miens : "encore un démago qui fait gentiment trempette dans l'air du temps".

Finalement, ce débat me semble pour le moins insoluble...
L.H.
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 487
Localisation: Nancy

Message Posté le: Mer Mai 24, 2006 22:07 pm    Sujet du message:
Autocensure

Dernière édition par L.H. le Ven Sep 01, 2006 19:36 pm; édité 1 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Poésie