Amour entre tes cuisses


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Poésie

M.Hicks
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 156
Localisation: Perdu au fond d'un cul ...

Message Posté le: Jeu Mai 25, 2006 18:15 pm    Sujet du message:
D'accord avec Paradoxe, je vais essayer de le faire.
Sinon Mandos, oui c'est vrai c'est amusant, alors je ne sais pas si le débat est insoluble mais oui on se voit de la même manière, comme l'alter-égo peut-être chiant (humour).

Et le délire schizophrènique de Luk Luk est assez marrant je trouve ... pas grand chose à faire là mais marrant.
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Dim Mai 28, 2006 13:25 pm    Sujet du message:
[quote="M.Hicks]
Réponse à Mandos

Déjà merci de me dire que j'appartiens au courant littéraire dominant ![/quote]

lol
tu as mal compris je crois...en fait ôO ça n'était pas un compliment Very Happy
je suis mort de rire.
bon, en ce qui concerne le poème...ben, il est juste tout pourri, quoi. pas spécialement grave, si tu en fait d'autres biens...mais ça beurk, c'est nul.

quand à la -les, en fait- réponse(s) que tu as pu émettre...je ne répeterais pas l'opinion de Mandos car nous en avons déjà longuement parlé, et d'une façon générale...on est d'accord pour dire que ça fait (encore) un "poète" qui, en prétendant choquer, fait surfer ses vers poussifs sur une vague de mode snob qui consiste à faire semblant d'aimer ce qui se veut dérangeant.

"particules élémentaires" powaaaa...

lamentable, donc.
M.Hicks
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 156
Localisation: Perdu au fond d'un cul ...

Message Posté le: Dim Mai 28, 2006 15:36 pm    Sujet du message:
Moi c'est ton comportement qui me fait marrer, tu vois on est pas d'accord (cf : un air de famille).
Pour ce qui concerne l'appartenance au mvt littéraire, si tu avais lu la suite tu serais passé pour moins ridicule qu'en ce moment car j'explique que c'est gentil de me dire que j'appartiens à quelque chose tout court.
Et si s'était toi qui du coup passait pour un con en prétendant détester et renier ce qui peut choquer, faire surfer tes dires divaguantes sur une vague de mode snob qui consiste à faire semblant de ne pas aimer ce qui se veut dérangeant ?
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Dim Mai 28, 2006 16:19 pm    Sujet du message:
^^ encore, encore !

mon avis (" ce n'était pas un compliment") provient du fait que je CONNAIS Mandos. je sais donc quel est le sens à donner à cette phrase. cela dit, surtout, ne te sens pas insulté par mes dires, ce n'est pas le but. j'aime pas ce que tu fais, c'est tout lol...mais ça ne concerne que moi.
continue donc à t'amuser, et...longue vie au nouveau genre poétique et à ses poètes "novateurs" Confused
M.Hicks
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 156
Localisation: Perdu au fond d'un cul ...

Message Posté le: Dim Mai 28, 2006 18:42 pm    Sujet du message:
T'as vraiment un sens de l'humour très développé dis donc. Ok, oui pour Mandos j'avais compris. Qu t'aime pas ce que je fais te regardes entièrement t'as raison mais nouveau genre novateur, non je crois pas. Et oui je vais continuer à m'éclater, à m'amuser car c'est le principal dans l'écriture, si tu écris j'espère que c'est pareil pour toi ...
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Dim Mai 28, 2006 21:34 pm    Sujet du message:
[quote="M.Hicks"]nouveau genre novateur, non je crois pas. l'écriture, si quote]

moi non plus, de fait.
uacuus
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 2753

Message Posté le: Mar Mai 30, 2006 01:43 am    Sujet du message: Re: Amour entre tes cuisses
Ce poème est nul à tous points de vue. N'importe quel ado en attente de dépucelage écrit ce genre de choses.
M.Hicks
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 156
Localisation: Perdu au fond d'un cul ...

Message Posté le: Mar Mai 30, 2006 13:06 pm    Sujet du message:
Merci du compliment mais je pense être déjà dépucelé et n'être plus adolescent, tout ça reste à voir je ne suis pas certain de ma première affirmation.
Ah ah que c'était drôle ! C'est vrai à défaut d'être un bon poète je suis un bien marrant, heureusement que je ne suis pas méchant et salement réac' sinon je pense que je t'aurez incendié.
Alexandre-le-très-petit
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 589
Localisation: Dans la coque du parapluie

Message Posté le: Mar Mai 30, 2006 16:23 pm    Sujet du message:
Heu M. Hicks là c'est bon, stop. Ton poème est nul dans tes mots, dans ton style, dans tes tournures. ce que tu nous sors là ce n'est pas un poème, ou un texte, c'est la rédaction d'une racaille échaudée.
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mar Mai 30, 2006 16:52 pm    Sujet du message:
je trouve pourri, on ne peut meme pas appeller ca de la poésie
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Mar Mai 30, 2006 19:22 pm    Sujet du message:
*ting !*

merci d'avoir joué. revenez dans quelques temps !


*tudidudidudiiii ting *
M.Hicks
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 156
Localisation: Perdu au fond d'un cul ...

Message Posté le: Mar Mai 30, 2006 22:55 pm    Sujet du message:
Je trouve le dernier message de K très drole (sans ironie).
Sinon je trouve juste que vous y allez fort c'est tout. Que ce soit ou un autre je vous trouve dur en général et avec aucun respect comme le disait précédemment un des membre ... La polémique n'est même plus centré sur le texte ...

Moi racaille ? On aura tout entendu ! Un mec avec des pattes, une veste en jean et des rango's de temps à autre ?! Je pense que t'as de l'espoir dans la psychologie.
M.Hicks
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 156
Localisation: Perdu au fond d'un cul ...

Message Posté le: Mer Mai 31, 2006 17:25 pm    Sujet du message:
RichMurray a écrit:
Délicieux =), bien que le texte présente quelques redondances que tu pourrais gommer.


En relisant je me suis aperçu que tu étais pratiquement le seul à avoir du bien de ce texte, quelles redondances pourrais-je alors gommer ?
LukLuk
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 2023
Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 23
Localisation: là sur le cannapé...

Message Posté le: Mer Mai 31, 2006 21:55 pm    Sujet du message:
En voyant les differentes reaction sur le texte de mr hicks,je mapercoi et me convainc de ne pas me dir poete,quand lon voi les reactions de ces personnes si poete elles le sont(ce ke je nespere pas du tout).déja jaimerai ke lon me dise où mr hicks sest declarer poete,et puis a critiquer lécriture des autres ont ne fait meme plus atention a sa propre merde.quan je li des reactions comme "tout est pourri dans ton poeme",il me vient une phrase du meme type en tete :"toi celui qui critique sans argument,tout est pourri dans ta vision",pour ne pas dire simplement "tes pourris".bon ce genre de reflections est des plus décevantes et inninterrecente,autant ne rien dire dans ce cas la.L'avalanche de mots crues du fabuleux "amour entre tes cuisses" nest pas forcement là pour choquer.on peut choquer sans dire "b***, couille, cul, s*****",ce genre de texte est de suite vue comme qq choose de facile et de con,et alore,si on se met a renier le facile et la conneries, nos pauvres vie de bou dbidoche naurait plus grd interet."Heu M. Hicks là c'est bon, stop. Ton poème est nul dans tes mots, dans ton style, dans tes tournures. ce que tu nous sors là ce n'est pas un poème, ou un texte, c'est la rédaction d'une racaille échaudée."message particulierement amusant,désigner une personne de racaille échaudée(jolie expression) juste en aynt lu ce texte est dune profonde débilité.jaimerai bien voire ce que vous ecrivez,si vous avez balancez des textes sur ce site jaimerai en prendre connaissance et pouvoir raconter dla merde a mon tour sur vos "poeme","oeuvre",appelez ca comme vous voulez,mais pour ne jugez unikement que par votre volonté de lire du malarmé(si vous nen comprenez pas le sens,je suis dsl)et bien autant fermer son claque merde si vous ne jugez que par la "belle écriture".
je reconnais que le texte de mr hicks est loin detre un exemple en matiere décriture,mais je pense kil faut le voire comme une distraction, un défouloir.Si vous vous attendiez a lire du verlaine,et bien non,ce texte cest surement trompé de forum.Il na pas sa plasse dans un espace reservé a la poésie puiske les lecteurs de poésie que vous etes nacceptéz rien dautre que vos baux petits vers tout propre sur eux sortis droit des facs de lettres.
salutation a tous,ce débat me gonfle et napporte rien de plus qune critique de bouzeux magazine,seul les imbéciles continueront.
et Mr Hicks,autant filé tes textes a ceux qui te comprennent,oh mon beau velu, partons loin de mauvaises langues et fou moi la tienne dans lc....
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 09:45 am    Sujet du message:
J'ai lu tout ce que tu as mis et ..ben franchement je comprend pas trop
j'admet que critiquer la personnalité de MrHicks n'est pas ce qu'il y a de plus intelligent, mais je suis désolée:
on ne peut pas considerer ca comme de la poésie, faut pas se foutre de la gueule du monde
si il veut se defouler, il l'écrit dans la section litterature ou a ses potes, mais la..je suis pas d'accord
M.Hicks
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 156
Localisation: Perdu au fond d'un cul ...

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 17:54 pm    Sujet du message:
Comment définis tu la poésie ? Vas-y je t'écoute. C'est une des choses les plus dur.
Oui je l'affirme, pour moi s'en ai.

Luk Luk merci mais je pense que les gens n'aurait jamais du savoir qu'on se connaissait ils vont penser que c'est une conspiration.
J'ai hésité à me barrer aussi mais je ne préfère pas lacher en route.
Raksone
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 763

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 18:10 pm    Sujet du message:
Je te trouve bien présomptueux LUkLuk parce que tu affirme "comment pouvez vous traiter quelqu'un de racaille échaudez sur un texte" alors que toi tu affirme:
Citation:
Il na pas sa plasse dans un espace reservé a la poésie puiske les lecteurs de poésie que vous etes nacceptéz rien dautre que vos baux petits vers tout propre sur eux sortis droit des facs de lettres.

Bon ba justifie toi stp parce que la je vois pas comment tu peux jger ça sur les réactions qu'on a eu sur un seul texte.
Sylvain Legrand
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 832

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 18:12 pm    Sujet du message:
bon... S'il vous plaît... on laisse le post s'enterrer?
Raksone
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 763

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 18:14 pm    Sujet du message:
Citation:
si vous avez balancez des textes sur ce site jaimerai en prendre connaissance et pouvoir raconter dla merde a mon tour sur vos "poeme","oeuvre",appelez ca comme vous voulez

Rien ne t'empeche d'aller les voir tu es assez grand Smile
Alexandre-le-très-petit
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 589
Localisation: Dans la coque du parapluie

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 18:36 pm    Sujet du message:
LukLuk a écrit:
appelez ca comme vous voulez,mais pour ne jugez unikement que par votre volonté de lire du malarmé(si vous nen comprenez pas le sens,je suis dsl)



Là, désolé, mais je peux pas m'empêcher de me marrer!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Poésie