Le pire moment de votre vie :

lolitabanana
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Mai 22, 2006 22:28 pm    Sujet du message: Le pire moment de votre vie :
voila tout est dans le titre , parce que comme on dit toujours que tout le monde a des coup dur , moué .. enfin moi je pense que non . alor j'aimerais bien connaitre les votres .
Webi
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mai 22, 2006 22:31 pm    Sujet du message:
Le pire moment de ma vie reste à venir. Sad
Benzo
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Mai 22, 2006 22:36 pm    Sujet du message:
15/10/1983 le jour de ma naissance

Je me demande encore quel crime j'ai pu comettre pour mériter de naître Crying or Very sad
Tommy Angello
Invité

Message Posté le: Lun Mai 22, 2006 22:50 pm    Sujet du message:
Voyons...

le jours ou j'ai été dans le coma?
non, je n'en ait pas de souvenir.
Le lendemain, passer toute la journée dans une chambre d'hopital avec deux repas pour seule occupation?
C'est déja mieux.
Cette semaine en classe de seconde?
La veille de mes 18 ans?
Une de ces journée ou tout vous tombe dessus?
Un chagrin d'amouuuuur?
Enterrement de mamy?
autre moment particulier?

Y'a pas vraiment de "pire moment", mais de "pire periode" j'en ait une. Si une situation est momentanée, qu'elle ne fait que passer, ce n'est pas si horribl que ca.
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mai 22, 2006 22:54 pm    Sujet du message:
le jour où un petit merdeux a voulu m'agresser en bas de chez moi

c'etait sans compter sur mes crocs Laughing
petit con tiens...
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mai 22, 2006 23:00 pm    Sujet du message:
Le jour de ma naissance également... Et il n'y a pas de pire moment, tout est un enfer...

"J'aimerai être libre, éperdument libre. Libre comme un nouveau né" Cioran
k0lage
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mai 22, 2006 23:40 pm    Sujet du message: Re: Le pire moment de votre vie :
lolitabanana a écrit:
voila tout est dans le titre , parce que comme on dit toujours que tout le monde a des coup dur , moué .. enfin moi je pense que non . alor j'aimerais bien connaitre les votres .

je ne suis pas sûre d'avoir très bien compris l'objectif de ton topic mademoiselle
quel est l'interêt de juger les malheurs des gens ? c'est à celui qui aura vécu la pire atrocité ?
dis-le moi bien sûr si j'me trompe mais si c'est bel & bien une histoire de comparaison je trouve ça d'une incroyable stupidité
QuébecRock!!!!
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mai 23, 2006 01:21 am    Sujet du message:
Moi ca serait quand j'ai perdu mon 'grand' frère dû a son suicide c'était atroce
lolitabanana
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Mai 23, 2006 15:36 pm    Sujet du message:
ben non je trouve ca interessant . je ne pense pas que les gens qui mettent l'epreuve de leur vie la plus difficile a passer soit la pour une compétition ...

objectif est simplement de connaitre les épreuves des gens car ces choses la enfin ne se disent pas facilement et donc j'aime bien avoir l'avis reel de plusieurs personnes plutot que de me fonder sur des a prioris ( t'a compris ? )
k0lage
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mai 23, 2006 15:50 pm    Sujet du message:
lolitabanana a écrit:
objectif est simplement de connaitre les épreuves des gens car ces choses la enfin ne se disent pas facilement et donc j'aime bien avoir l'avis reel de plusieurs personnes plutot que de me fonder sur des a prioris ( t'a compris ? )

non j'comprends pas ton explication Neutral
a priori ce sont des moments qu'on préfère oublier & que justement on garde pour soi non ? les étaler sur la place publique boh j'sais pas ça me dérange comme idée
bref j'arrête de pinailler & de t'embêter sorrysorry pour le dérangement
lolitabanana
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Mai 23, 2006 15:57 pm    Sujet du message:
oui justement c'est pas quelque chose qu'on demande , mais voila on est sur le net ( donc pour ceux qui veulent anonymes .. ) puis c'est un peu ca l'utilité d'un forum demander des choses qu'on aurait du mal a dire ou a savoir en réel .. voila Wink
petite fleur morte
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mai 23, 2006 17:00 pm    Sujet du message:
heu ma naissance!
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Mai 23, 2006 21:12 pm    Sujet du message:
petite fleur morte a écrit:
heu ma naissance!

Shocked

Je comprends la perpléxité de k0lage. Peut-être qu'un topic consacré plutôt aux actes manqués, donc aux regrets (ou plus exactement aux remords), aurait été mieux senti. Idea Wink

Personnellement là je ne vois pas un moment en particulier à évoquer (plutôt des périodes de ma vie où j'étais mal). Mais j'espère surtout que le pire moment de mon existence est déjà passé. Confused
Idea
chelmi_p
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Mai 23, 2006 21:54 pm    Sujet du message:
12 Février 2006 - Mort de mon Grand-père maternel, énorme choc, il était si proche de nous... Sad
snycc
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Mai 24, 2006 00:23 am    Sujet du message:
Moi c'est aussi un décé de mon grand pére... jen dirait pas plus...
Invité
Invité

Message Posté le: Mer Mai 24, 2006 07:46 am    Sujet du message:
Il y a plusieurs moment qui ont été durs :
- Apprendre que sa maladie est incurable, alors qu'on vous a menti pendant 15 ans pour vous proteger.
- Perdre une amie, et voir les medias dire des choses tres fausses pour salir sa memoire ...
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Mai 24, 2006 17:19 pm    Sujet du message:
Je suis pas sur, je crois que c'est chaque fois qu'un down me prend.......
Libelline
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Mai 24, 2006 17:30 pm    Sujet du message:
- Le jour où mon père a dit que j'étais une menteuse alors que j'avais enfin eu la force de réveler à ma mère les choses dans lesquelles il m'avait impliquée.

- Le jour où mon père a demandé que je rédige une lettre où j'expliquerai que nous n'avons plus rien à voir ensemble, plus aucun lien pour que je n'ai pas envie un jour de lui coller un quelconque procès au cul.

- Les jours où j'ai (eu) cette envie tellement forte de crever.

-La nuit où.

[...]

Hm, désolée. Je suis tombée sur le sujet & aujourd'hui je suis à fond en train de ressasser tout ça.
leilou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Mai 24, 2006 17:32 pm    Sujet du message:
Libelline a écrit:
- Le jour où mon père a dit que j'étais une menteuse alors que j'avais enfin eu la force de réveler à ma mère les choses dans lesquelles il m'avait impliquée.

J'ai vécu la meme chose ... Confused
BRUN€TT€
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Mai 24, 2006 21:11 pm    Sujet du message:
- il y a trois ans, quand mon pere a eu un cancer Sad... et qu'il ne voulait pas se soigner (no comment) Sad et il a fini par aller se soigner qui fait qu'il n'avait plus son cancer, Smile puis rechut 2eme cancer (tjr pas envi de se soigner) Sad mais en me voyant mo, desespere et mon frere avec moi, fini par aller se soigner et le medecin qui nous dit qu'il ne survivra peut etre pas Crying or Very sad (heureusement il a survecu Smile )

- mon grd pere qui fait attaque sur attaque ... Crying or Very sad (heureusement il est tjr avec nous Smile )

- mon oncle de 20ans qui a un accident de voiture Sad , qui va etre papa, et qui tombe ds le coma Sad (heureusement, il s'en est sorti Smile )

je vous l'accorde ... dans ma famille, nous avons de la chance etant donné qu'ils ont tous survecu Smile et qu'il sont tous en pleine forme, mais j'avais quand meme 13ans, et je ne savais pas s'ils allaient s'en sortir !! alor durant 5mois de ma vie j'ai cru que j'allais perdre, mon pere, mon grd pere et mon oncle en meme temps... Crying or Very sad Crying or Very sad j'ai fait une depression donc voila, la pire "periode" de ma vie !!