cocu


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

Méliss
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 24
Localisation: Cognac

Message Posté le: Ven Mai 19, 2006 20:25 pm    Sujet du message: cocu
voila ça va faire 3 ans au mois de juillet ke je suis avec mon copain ( on va l appeler X)et en fait au bout d'un an qu'on sortai ensemble il ma trompé avec une fille (il a coucher 4 fois avec) ke je ne connaissai pa, je l'ai su par elle et non pa par lui !!!
1 mois apré je lui ai pardonner, on été de retour ensemble...

Puis ya de cela kelke mois j'été perdu entre lui et un autre mai rien de bien mechant, mai j'ai préféré faire un break je ne voulai pa le trompé sachant le mal ke sa faisai... Il a fai la gueule pendant un petit momen mai s'en ai remi tré vite je pense car il à coucher avec ma mon EX meilleure amie !!!
J'ai tenté une relation avec un autre mais X et revenu a la charge, ma fait plein de promesse et j y ai cru !!! Donc aujourd hui je ressort avec et il a enormemen changer (c'est presque une creme !!! ),mai la peur et kan meme en mois, j'ai plu confiance en persone ni meme en moi !!!
Ai-je bien fait de revenir avec lui ?
cherrylove07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 997

Message Posté le: Ven Mai 19, 2006 21:16 pm    Sujet du message:
C'ESt toi seul qui le sais je sais que c pas la reponse que t'attends mais personne eput comprendre la situation que tu vis car il ne lont pas vecu la plupart des gens vont surement te dire de le laisser car il ta tromper a deux reprise mais si tu dis quil a vraiment changer sa se peut tres bien moi mon copain avant detre avec moi il courais apres tout et trompais ces blondes mais il a changer et moi et lui fillons le parfais bonheur alors sa prouve qu'une personne peut changer il doit savoir rendu compte quil tenais vraiment a toi et quil ne voulais pas te perde
Choup
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 154
Localisation: Puy de dôme

Message Posté le: Sam Mai 20, 2006 10:12 am    Sujet du message:
Cherrylove07, ton copain a changé d'hatitude car avant il n'était jamais tombé amoureux et qu'avec toi, il a découvert ce que c'était que d'avoir des sentiments... donc il est comblé sentimentalement et n'a pas du tout le besoin de te tromper.
Méliss, elle, a été trompé deux fois, donc je ne sais pas si c'est bien de lui avoir pardonné aussi vite... méfie-toi qu'il ne recommence^pas et mets bien les points sur les i: s'il recommence: c'est à jamais fini et que ce sera plus la peine qu'il revienne avec sa petite tête de charmeurs, que tu ne recraqueras et qu'au contraire, il te dégoutera une bonne fois pour toute!
Je pense pas qu'il recommencera mais soit trés directive car tu ne peux pas rester à etre la cocu de service et à souffrir car je suis sûr qu'il y a pleins de mecs qui ne demanderais qu'à prendre soin de toi!
Prends la solution qui te parait le mieux pour toi et ton petit coeur, tu t'en fou des autres, de ce qu'ils pensent... c'est ta vie et c'est toi qui décide!
Gs bisous!!
Méliss
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 24
Localisation: Cognac

Message Posté le: Sam Mai 20, 2006 10:56 am    Sujet du message:
merci beaucoup pour vos conseils... merci, merci gros bisous a vous !!! Smile
Choup
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 154
Localisation: Puy de dôme

Message Posté le: Sam Mai 20, 2006 12:29 pm    Sujet du message:
tu vas faire quoi alors méliss?
Méliss
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 24
Localisation: Cognac

Message Posté le: Sam Mai 20, 2006 12:59 pm    Sujet du message:
bin je pense que je vais rester avec mais le probleme c'est que je suis toujours en train de lui reprocher et ça le soule...ce que je peux comprendre... mais je pense cas ça quand je suis avec lui...mai j'ai envie d'attendre et voir... Peut etre que ça ira mieu avec un pe de temps...j'en c'est rien... on verra bien par la suite !!! merci kan meme bisou Smile
audrey16
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 65

Message Posté le: Sam Mai 20, 2006 13:09 pm    Sujet du message:
moi je te dis c'est sûr tu peux lui donner encore une chance si comme tu le dis il a vraiment changer! mais à la première écartade, ne le loupe pas, il ne méritera que ça!!
il faut aussi que tu essai d'oublier (je sais ça m'étonnerai que tu y arrive!) mais au moins faire un trait sur tout ça car ça peut pourrir votre relation de toujours lui reprocher ce qu'il a fait si comme tu dis il a changer!!
enfin bref tiens nous au jus!!!!
Wink Wink
cherrylove07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 997

Message Posté le: Sam Mai 20, 2006 15:35 pm    Sujet du message:
Si tu lui pardonnes essaye de ne pas lui reprocher car sa va juste faire des disputes dans votre couples si tu passe par dessus passe pour de bon. enfin, c'est mon avis
Tylerkiss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 181
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Sam Mai 20, 2006 15:44 pm    Sujet du message:
Je vais être plus dur que les autres mais perso je n'y crois pas trop. Tu lui a déjà pardonné une première fois, c'était une première fois de trop. Malgrè ça, il ne s'est pas empéché pour recommencer, avec ton ex meilleure amie de plus. Je note qu'il ne t'as jamais rien avoué et que tu as decouvert ses aventures par toi-même. Cela veut donc dire qu'il n'a jamais eu l'honneté, le respect, des remords, le courage, de tout avouer. Tu es trop gentille (ou trop naïve) pour lui, et top ou tard le naturel reviendra au galop. La "crème" qu'il est devenu montre à quel point il masque sa culpabilité sous un rôle de prince charmant soudain.

Je ne suis pas de ce qui croit qu'il ne faut jamais pardonné, ni que les gens ne changent pas. Je pense juste que deux trahisons c'est trop, et qu'on n'oublie pas des larmes de tristesse par trois ou quatre promesses... Si tu n'arrives plus à avoir confiance en lui, ce n'est pas forcément que tu n'as plus confiance en toi, c'est peut-être aussi qu'une partie de toi ressent que cet homme n'est plus digne de confiance. Tu as les cartes en main, ce n'était que mon avis.
Méliss
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 24
Localisation: Cognac

Message Posté le: Sam Mai 20, 2006 17:56 pm    Sujet du message:
je suis d'accord avec ce que tu ma dit... C'est vrai que tout ça je le vie tré mal, y'a plein d'endroit ou je veux pa aller ou de chose que je ne veux pa faire parce qu'il la fait avec ces 2 filles, je ne cesse d'y pensais j'essaye de ne pa remettre le couteau dans la plaie mais c'est plus fort que moi...J'ai envie de le quitter mai j'ai tro besoin de lui, c'est pa de l'amour que je ressent pour lui c'est de la connerie, je suis consciente de tout, je c'est que je n'aurai jamais du lui pardonner rien que la 1ere fois et encore moins quand il a coucher avec ma meilleure amie...J'en suis trés malheureuse de tout ça...Mai c'est a croire ke j'aime souffrir !!! merci pour vos conseil Rolling Eyes
lolotte28100
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 463
Localisation: ici et la

Message Posté le: Jeu Juin 08, 2006 22:59 pm    Sujet du message:
ben moi mon copin a deja essayer de me tromper avec ma meilleur ami et heureusement pour moi que ma meilleur ami me respect car elle me la dit.
mais comme l a juste essayer je ne peu pas trop te conseiller
Aril
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 468
Localisation: Dans le coeur d'un tit dauphin

Message Posté le: Ven Juin 09, 2006 07:22 am    Sujet du message:
Heu la je doit avouer qu'a ta place je n'aurais pas supporter 1/10 em de tout ca ,mais conaissant tes sentiments pour lui c'est difficile de ne pas te comprendre....

Je dirais que tu en a deja beaucoup fait peut etre trop et que tu aurais peut etre du passer a autre chose pour ton propre bonheur ,de penser un peu a toi non?
Petitepolo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 234

Message Posté le: Ven Juin 09, 2006 08:24 am    Sujet du message:
En tout cas, tu sais qu'au prochain petit écart de sa part, tu vas pouvoir lui faire payer. Même si je sais que l'amour rends aveugle, ne te laisse pas "avoir".
Comme l'a dir Aril, pense aussi à toi
Amitié
lml-mike
Invité







Message Posté le: Ven Juin 09, 2006 08:44 am    Sujet du message:
hum, moi j'acquiesse pas un brin...t'as fait une boulette de te remettre avec lui à mon goût...
L'amour est basé sur la confiance et le partage, alors ne lui fait plus confiance, et fait le souffrir a ton tour hinhinhin Very Happy
Petitepolo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 234

Message Posté le: Ven Juin 09, 2006 09:09 am    Sujet du message:
Tu n'es qu'un sadique Mike...............et j'ADORE CA....... Mr. Green
Amitié
lml-mike
Invité







Message Posté le: Ven Juin 09, 2006 09:18 am    Sujet du message:
Woah ! On est fait pour s'entendre ! lol
Aril
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 468
Localisation: Dans le coeur d'un tit dauphin

Message Posté le: Ven Juin 09, 2006 09:42 am    Sujet du message:
Le couple S&M de genaisse est né :p Gloire aux S&M ^^

:p

Sinon c'est sur que beaucoup d'entre nous pense que tu a fait une erreur mais l'amour a ses raisons que la raisons n'explique pas parfois ...(mouais..)
Petitepolo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 234

Message Posté le: Ven Juin 09, 2006 09:55 am    Sujet du message:
Aril a écrit:
Le couple S&M de genaisse est né :p Gloire aux S&M ^^

:p



Qu'en pense-tu, Mike, acceptes-tu de devenir mon mari SM Coeur par les liens sacrés de Genaisse???

Amitié
lml-mike
Invité







Message Posté le: Ven Juin 09, 2006 10:02 am    Sujet du message:
oh ouiiiiii, on sort ensemble par internet !!!
Attention de pas trop t'electrocuter si tu veux m'embrasser, ca fait quand meme 400 volts un ordi lol Very
Happy
Tu aimes le chocolat ??? WOAH MOI AUSSI hé on à les meme goûts c'est trop la coincidence ! mdrrr
Petitepolo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 234

Message Posté le: Ven Juin 09, 2006 10:06 am    Sujet du message:
J'adore le chocolat, je dirais même plus, c'est un stimulant puor moi............ Wink

D'accord, on sort ensemble par Internet, mais juste par Internet parce que désolé mais mon coeur est pris....

Amitié

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles