cocu


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

Aril
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 468
Localisation: Dans le coeur d'un tit dauphin

Message Posté le: Ven Juin 09, 2006 10:07 am    Sujet du message:
Bah si mike est pas jaloux y'a pas de probleme :p
lml-mike
Invité







Message Posté le: Ven Juin 09, 2006 10:14 am    Sujet du message:
mdr ca me rappelle une anecdote dya 3 ans faut que je raconte :

Un soir où je rentre du lycée complètement explosé, j'étais vers le fond du bus la tête posée sur la vitre...Je bloquais complètement...
Puis deux filles (15-16 ans je pense) montent dans le bus et s'assoient derrière moi. Elles papotent fort et rigolent comme des gorets qu'on egorge...bref elles me les tappent !
Puis un moment j'entends l'une d'elle dire :
- Alors avec stef' c'est l'amour fou ?
- pffff m'en parle pas on s'est engueulé parce que je pouvais pas le voir et on a cassé !
- ahiiiiiiii, et ça faisait combien de temps ?
- bah ça faisait trois semaines on sortait ensemble par internet...

Je me suis ex-plo-sé de rire...avec la fatigue accumulé et les deux pouff qui en ont rajouté une couche nerveusement ça m'a pris.
Je suis parti avant elles j'ai eu droit a quelques regards mechant suivi de messes-basses mais c'est resté dans la tête pendant un moment...

merci bcp de m'avoir rappelé ce souvenir oublié ça fait trop plaisir d'y repenser !
Petitepolo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 234

Message Posté le: Ven Juin 09, 2006 10:20 am    Sujet du message:
Ah ouais Shocked , en effet, c'est de pire en pire les jeunes d'aujourd'hui....
Et puis bientôt, on ne se rencontrera même plus, et on se mariera sur Internet ( mais pour de vrai cette fois).

En tout cas, je crois que je vais enfin pouvoir te le dire Mike, c'set un moment tres emouvant pour moi, depuis le temps que je voulais te le dire. Notre histoire d'amour va pouvoir être dévoiler au grand jour, et tout Genaisee assistera à notre mariage sur Internet.
Enfin, voilà mon amour:
Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur JE T'AIME Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur
lml-mike
Invité







Message Posté le: Ven Juin 09, 2006 10:41 am    Sujet du message:
oh mon coeur bat a 120, j'ai des frissons partout, mon esprit n'est plus la...
Je ne t'ai jamais dit à quel point tu compte pour moi, tu me donne des ailes à chaque fois que je euh...vois tes posts...
Tes fautes d'orthographes qui font tout ton charme, tes messages attentionnés font que de toute ma vie je n'ai jamais été aussi heureux !
Mon Coeur est à toi, tout à toi !
Petitepolo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 234

Message Posté le: Ven Juin 09, 2006 10:44 am    Sujet du message:
Whahouh..................C'est trop beau mon amour....... Coeur
Invité
Invité







Message Posté le: Ven Juin 09, 2006 13:32 pm    Sujet du message:
J'ai vecu a peu pres la meme situation pas totalement identique mais presque, donc jai laissé une autre chance d'1 an mais il y a 1 semaine et demi j'ai du tout arreté car plus de sentiment, peur, plus de confiance donc dans ses conditions il vaut mieux tout arreter Wink

Quant aux relations par internet ne dites jamais non c'est pas pour moi, car l'amour a distance existe et peut marcher a condition de voir la personne un minimum Wink
Aril
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 468
Localisation: Dans le coeur d'un tit dauphin

Message Posté le: Ven Juin 09, 2006 13:55 pm    Sujet du message:
^^ Mike et lolo z ete trop mimi j'vous envie.... Laughing Embarassed Twisted Evil

Sinon les relations par internet je demande a voir car j'en suis vmt pas persuader
Luffy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 329

Message Posté le: Ven Juin 09, 2006 14:07 pm    Sujet du message:
Mort de rire, sortir ensemble par internet, çà me fait délirer Smile
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Ven Juin 09, 2006 14:08 pm    Sujet du message:
Aril a écrit:
^^ Mike et lolo z ete trop mimi j'vous envie.... Laughing Embarassed Twisted Evil

Sinon les relations par internet je demande a voir car j'en suis vmt pas persuader


par internet, si mais faut se rencontrer réellement
Invité
Invité







Message Posté le: Ven Juin 09, 2006 14:41 pm    Sujet du message:
0ui c'est sur il faut se rencontrer rellement sinon c'est du temps de gaché mais ca peut arriver alors au lieu de vous moquer betement ...
Aril
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 468
Localisation: Dans le coeur d'un tit dauphin

Message Posté le: Ven Juin 09, 2006 15:29 pm    Sujet du message:
Non on se moque pas enfin pas moi et les autres non plus je pense ,mais disons que j'ai pas vraiment pour habitude d'etre proche des gens sur msn ,je vais pas chater et c'est le seul fofo sur lequel je suis ^^ le seul truc que je fait c'est du msn donc c'est vrai que pour moi le cyber coup de foudre c'est compromis mais je comprend parfaitement les gens qui tombent amoureux sur internet ou sur une rencontre suite a internet

Excuse moi si ca a pu porter a confusion Embarassed Sad
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Ven Juin 09, 2006 17:38 pm    Sujet du message:
point du tout, pas de confusion juste précision. Moi je suis tombée amoureuse suite à la rencontre
Invité
Invité







Message Posté le: Ven Juin 09, 2006 18:41 pm    Sujet du message:
Aril, ca m'a un peu blessé etant donner que plusieurs de mes rencontres ce sont faite par le biais du net et que l'une dentre elle a duré 3 ans quand meme. Bien sur il faut se voir reellement et avoir la possibilité de se voir souvent.

Et puis les rencontres par le biais d'internet sont beaucoup enrichissantes que celle du reel (si les deux personnes sont sinceres) car tu en apprends beaucoup plus sur linterieur de la personne au lieu de te donner une impression purement physique Wink
Aril
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 468
Localisation: Dans le coeur d'un tit dauphin

Message Posté le: Ven Juin 09, 2006 20:29 pm    Sujet du message:
C'est sur perle je suis vraiment désolé si j'ai pu te blesser je l'ai pris uniquement pour moi je sais que les renconte internet peuvent etre un truc tres bien ,mais je me suis atacher a quelqun sur internet, deja que je me suis jamais réelement atacher a quelqun ormis une foi...donc les rencontre internet et moi d'une je me suis permis de parler sans connaitre et c'est nul de ma part et de deux je ne pense pas qu'un jour ca m'arriveras car je ne me devoile encore moin que dans la réalité..

Donc voila j ai pris pour moi je concois tout a fait les relation pour les autres c'est TOUT a fait viable !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles