comment aimez vous qu'un garçon vous aborde


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

hattori
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 173

Message Posté le: Ven Mai 19, 2006 19:16 pm    Sujet du message: comment aimez vous qu'un garçon vous aborde
salut, j'ai 17 ans et encore jamais dragué aucune fille ( je sais c'est dramatique Razz )

depuis 3 mois j'ai flashé sur une fille est j'ose toujours pas aller la voir...
je suis assez timide je sais pas comment l'aborder et donc j'aimerais savoir comment vous, les filles, vous aimez être abordé...

ce que vous aimez qu'on vous dise, dans qu'elle circonstance, une fois abordé ce que vous aimé trouvé dans une conversation...

un sujet comme ça a sûrement du être crée quelque part sur le forum... mais bon, la je vous demande pas "comment vaincre ma timidité" non la je me démerderais tout seul Smile

non la, ce que je demande c'est juste les goûts des filles en matière de premier contacts...

dite moi absolument tout!!

même le moment de la journée, le jour, la tenue vestimentaire! absolument tout ce qui pourrait m'aider a pas me prendre un râteau trop violent (surtout pour une première fois ça la fou mal)

son style c'est plutôt moitié gothique/moitié punk, toujours avec des gens que je connais pas, elle est en seconde, je suis en première.

merci de votre aide

(si un post comme ca existe deja et que vous avez la flemme de répondre au mien, indiquez moi au moi le lien du sujet deja existant)

encore merci

edit: je suis nouveau sur le forum, si mon post est mal placé, desolé...
Choup
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 154
Localisation: Puy de dôme

Message Posté le: Ven Mai 19, 2006 19:49 pm    Sujet du message:
essaies de te retrouver à côté d'elle à un moment, sans lui montrer que c'est juste pour elle que tu es à cet endroit, puis tu écoutes d'une oreille ce qu'elle dit et si elle dit qqch de drôle... tu rigole gentillement en la regardant et si elle te vois tu embrailles une petite phrase sympa sur ce qu'elle vient de dire, ca facilitera le prochain contact et au fur et à mesure, tu vas t'imisser dans sa vie.
Dés que tu seras assez proche d'elle, tu lui diras ce que tu ressens ...!
Bonne chance!
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Sam Mai 20, 2006 01:34 am    Sujet du message:
La methode James Bond

Tu lui offre un cotcktail, tu fais semblans d'écouter ce qu'elle te raconte, ensuite quand elle s'approche un peu de toi, tu l'embrasse, et c'est dans la poche Cool


...
cherrylove07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 997

Message Posté le: Sam Mai 20, 2006 01:44 am    Sujet du message:
fais la rire c gagnant a tout coup set tu lui fais des compliment mais tout en etant subtile
El pibe de oro
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 20
Localisation: Paname city

Message Posté le: Sam Mai 20, 2006 03:20 am    Sujet du message:
Pour une premiere tentative de drague, pourquoi t'éssairais pas plutot avec une nana avec qui tu pourrais entrer en contact et parler sans avoir à monter toute une méga stratégie d'approche ou faire preuve d'une assurance et d'une confiance en soi à toute épreuve, ce dont tu n'est manifestement pas encore capable... Oui je sais ma phrase est un peu longue, en résumé c'est pourquoi pas essayer par plus simple pour commencer? Tu vas me dire paske c'est elle et pas une autre mais alors on en revient au 2 options citées plus haut, c'est à dire, 1 _les bons conseils + la méga stratégie qui ont toutes les chances de foirer le moment venu; 2_ l'assurance en soi qui te donnerait genre 60% de chances de réussir mais dont tu es malheureusement dépourvu. Bref ça veut pas dire qu'il faut renoncer mais pour ces choses là on est souvent tout seul et les bons conseils des potes ou choppés sur un forum, c'est bien, c'est rassurant mais niveau utilité concrète faut repasser. Conclusion : soit tu te décides à aller la voir comme un grand, c'est à dire aussi comme tu peux (en gardant qd même une touche d'humour, le seul conseil valable), soit tu te trouves un plan moins compliqué... disons pour commencer.

Ah oui, y a une 3ème option : vous vous croisez et bing c'est le coup de foudre... Du coup avant d'éssayer les 2 autres solutions, essai de croisez son regard pour voir si t'y a pas allumer des étincelles. Après tout, si elle te plais sans que tu lui ai jamais parlé, peut-être que c'est réciproque. En tout cas je te le souhaite.
Good luck ,lover boy.
Choup
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 154
Localisation: Puy de dôme

Message Posté le: Sam Mai 20, 2006 09:39 am    Sujet du message:
Ou alors tu attends que l'année scolaire se termine, tu prends le risque qu'elle change de lycée l'année prochaine, et tu la perds de vue... tu peux la retrouver l'année suivante dans un contxte différent et là, c'est le coup de coeur réciproque (c'est ce qui c'est passé ac mon chéri mais je pense que c trés trés rare que ça arrive)
Donc mon conseil: parle-lui avant que le mois de juin arrive et qd tu seras près d'elle, tu trouveras une conversation c'est obligé, mais ca sera qqch de spontanée et de ne pas réfléchi.
Je te conseil aussi de bcp jouer ac son regard pour qu'elle voit que tu l'aime bien, si elle répond à tes regards, attaque les sourires, et si elle répond à eux aussi... FONCE car c'est ds la poche.
... mais si ça ne fait rien, ne tente pas grand chose car peut etre qu'elle a déjà un copain ou une autre personne dans la tete (ce qui peut etre possible, il fo tt imaginer pour éviter que tu te fasses ramasser)
Je te souhaite "bonne chance" et prends ton courage à deux mains ... tu véra le plus dur c'est le 1er mot après le reste vient tout naturrellement!
hattori
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 173

Message Posté le: Sam Mai 20, 2006 16:23 pm    Sujet du message:
je suis motivée pour aller la voir, le probleme c'etait que j'ai regardé rapidement sur des sites ce qu'il etait conseillé de faire pour une premiere approche j'ai trouve plein de truc different.

d'une part les dragueurs pro qui on inventé des termes pour designé les moment d'un relation. en clair il propose des strategie de bourrin qui me plaise pas du tout, ca me donne l'impression d'utilisé des stratégie de peche plutot que de ""séduction""

d'une autre part ceux qui veulent que je fonce dans le tas "salut ca fait longtemps que je te regarde et je voulais savoir si on pouvait faire connaissance" bon alors la les filles aime apparemment ca parce que c'est franc et avec un air timide en plus ca marche bien. mais d'un autre coté les dragueur pro cité plus haut trouve ca super minable.

y'a t'il une fille sur ce forum qui a deja ete abordé d'une super facon? une facon qu'il lui a particulièrement plus?

alalala j'en pose des questions, mais merci pour vos reponses Smile

la technique de jamesbond et super ballez! dès demain je l'essaie sur une fille au pif, si ca marche je l'essaie sur celle qui me plait vraiment! :p (pour le cocktail ca va etre chaud par contre, plutot un coca ^^)

Choup je vais essayé le coup des regards et des sourires ca peut toujours marcher... au moins elle va me reperer... (par contre si jamais elle me regarde et qu'elle me fait un grand "QUOI" a base de "c'est quoi ton probleme" ca risquerait d'etre un peu ennuyeux lol.

el pibe de oro je vais aller la voir comme un grand ca c'est sur! mais je veux pas y aller sans savoir ce que je vais faire...

Donc les filles svp! comment les garcons vous abordent et quesqu'il mettent dans leur foutu conversations ( parlez moi des garcons qui vous on vrmt interesser pas des duglands qui se ramene pres de vous avec "pardon, ta fait tomber quelques chose, c'est mon coeur" -_-
Choup
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 154
Localisation: Puy de dôme

Message Posté le: Sam Mai 20, 2006 16:32 pm    Sujet du message:
il n'y a pas de technique...
Le plus simple est d'utiliser les regards, mon petit copain a fait ca pendant un an avec moi, mais j'étais prise, puis, g changé de lycée et on s'est plus revu jusqu'au jour où j'ai su par une amie qu'il lui avait encore parler de moi (un an plus tard) et k'il aimerait trop avoir mon num....du coup, c moi ki est pris contact ac lui en premier! Maintenant, on est hyper amoureux!
Donc essaie vrmt les jeux de regards et essaies de lui faire savoir que tu la trouves vrmt mignonne par une de ces connaissances (sans pour cela lui montrer que tu craques à fond!)
Allez bon courage! et surtout bonne chance!
hattori
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 173

Message Posté le: Sam Mai 20, 2006 16:59 pm    Sujet du message:
mhhh ok ok, je vais chercher de rentrer en contact avec une de ces connaissances...

vu que je connais personne dans ses connaissances pouriez vous me dire comment aborder ces amis?

JE plaisanteee lol

(oui bon niveau humour on repassera hein -_- )

merci encore.

ben tu vois el pibe del oro ca aura quand même servit a quelques choses le coup du forum ^^ maintenant je vais...... la regarder, oui je sais ca parait con mais Choup est une pro la jle sent bien lol ca va marcher!! Very Happy pis si ca marche pas ben..... je vois pas pq ca m'archerais pas! ^^


bon le coup du regard, apres je me demmerde pour avoir son numero....... oué nan ca va pas, je veux pas lui parler la premiere fois par telephone... bon j'irais la voir quand meme, je demanderais au moin son prenom a une de ces amies. apres ben je vais la voir donc NORMALEMENT a ce moment la son amie a qui j'ai demandé son nom a parler de moi a la fille donc au moin si je vais la voir elle sera pourquoi je viens... bon donc, je l'invite a prendre un cocktail, nan lol
et oui donc quoi la... "salut, ca va" (oui a ce moment la c'est toujour une inconue mais bon c'est pas grave)
lool c'est foireux, j'ai plus qu'a essayé le coup de je maproche je rigole a une de ces blagues...

nan y reste pas autre chose la? le coup de je rigole a sa blague, moué j'ai pas envie de commencer la dessus lol

en tout cas dès demain je commence le coup des regards (merde demain on est dimanche) bon dès lundi je commence. Smile
Choup
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 154
Localisation: Puy de dôme

Message Posté le: Sam Mai 20, 2006 17:40 pm    Sujet du message:
ne t'inkiète pas le coup des regards marchent svt, par contre si elle ne réponds, n'insiste pas... Mais ya pas de raison!!
Et oui, je suis bien une pro!
Et oci: le coup du "salut, ca va?" c pas idiot, ca permet de rigoler car elle verra q t un peu tendu et fo q tu saches te moquer de toi-meme, par contre après, fo assurer! Tu embrailles sur: "ca te dit qu'on ailles s'installer dans un endroit un peu plus calme", et sur le chemin tu lui poses des questions con comme "t'abite où"(mem si tu c!), "ca te plais le lycée, tu t bien adapté?", ... et au moment où tu dois la laisser, tu lui demande son num!
Après par tèl, tu lui demande un otre rdz-vs, tu te mets sur ton 31, tu prends confiance en toi, t'inspire un bon coup, tu y vas, vs reparlez et si tu vois qu'elle oci à accrocher: tu lui passes tes mains sur ses hanches, tu la fixe, et tu devines la suite!
Allez, je te redis "BONNE CHANCE", je suis sûr que tu peux le faire!!
hattori
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 173

Message Posté le: Sam Mai 20, 2006 19:07 pm    Sujet du message:
ola mdr

bon je vais essayé.

le coup du "ca va" c'était pour rigoler a la base mais quand je m'imagine en train de lui dire je me dit que c'est peut etre pas si foireux...

enfin je me vois mal au bout de deux rendez vous mettre ma main autour de ces hanches, jvais plutot faire des mega base de beton armé et tout lol.

bon la conversation je vais y pensé.. j'ai pas envie de faire interrogatoire...

bon le coup du 31 j'y penserai. ca va pas etre trop dur ca quand meme.

bon la je suis plus que motivé, j'attend avec impatience lundi ^^ (bon le coup du "ca va" faudra juste que j'enchaine super bien"


bon total: comment aborder une fille: "ca va" mdr
hattori
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 173

Message Posté le: Sam Mai 20, 2006 19:27 pm    Sujet du message:
choup, imagine t'es libre, ta 16 ans, un inconnue s'approche de toi te dit: salut ca va? tu dit quoi?

edit: est ce que tu repond au moins lol
El pibe de oro
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 20
Localisation: Paname city

Message Posté le: Dim Mai 21, 2006 02:50 am    Sujet du message:
Hey Hanzo... tu permets que je t'appelle Hanzo? J'espère que t'as pas mal pris ce que je te racontais en page 1. Apparament non, ça prouve que t'as beau être un timide, t'as qd même de l'humour... C'est cool, ça tombe bien paske pour draguer, y en faut aussi. En tout cas tu t'es trouvé une remarquable coach en la personne de Choup. Si jamais ils déservent les awards des meilleurs conseils du forum à la fin de l'anné, elle aura ma voix (...les regards...mais comment j'ai pu oublier de t'en parler???).

Enfin bref je persiste qd même et je signe en te disant que les techniques des autres, quand le moment sera venu faudra les oublier. D'ailleurs eske tu t'es demandé si t'aimerai qu'une fille qui a craqué sur toi t'aborde avec des techniques milles fois employées par d'autres nanas sur 10000 autres mecs?... Réflexion faite, peut-etre que tu t'en fout du moment que la nana est super bien roulée, mais bon dans une situatuation idéale, bien roulée ou pas, je suis sûr que tu préférerais qd même un peu de spontanéité même maladroite juste histoire de te dire qu'il y avait un peu d'authenticité dans votre histoire. Alors oui c'est bcp plus dur comme ça mais bon une histoire d'amour authentique mérite que l'on prenne des risques. Je sais pas moi, le risque de se prendre un rateau ( et puis d'abord un rateau c'est pas tjs définitif...), le risque de se mettre à nu, le risque de se prendre un verre d'eau dans la figure... Plein de risques mais heureusement aucun n'est mortel, enfin je crois, disons la plupart du temps.
Je te dis tout ça paske t'as l'air de chercher une technique pour atteindre ton but à coup sûr. Y en a pas et en plus c'est vachement frustrant pour ceux qui passe par cette page et que ça interesse un peu de t'aider.

Disons que j'ai une approche différente de Choup qui, elle, veut bien te filer des petits conseils et tout. Moi, mon avis c'est juste qu'il est bon que tu trouves les moyens d'y arriver et peut-être aussi de te planter tout seul. Je commence à être long mais bon faut que je te raconte et après je te laisse tranquil, c'est promis.
Alors voilà au collège (j'avais 14 ans), y avait moi et tout les autres crétins de collégiens de ma classe (je dis crétins mais y en a certains qui me manquent). Parmis cette bande y avait cette fille, une rouquine qui répondait au doux nom de Caroline. En classe j'avais remarqué qu'il lui arrivait de se retourner pour me zieuter discrètement (oui les regards déjà)... Ah c'était une timide cette Caroline, si tu savais. Un jour à la fin de l'année de 3e elle m'a balancé qu'elle me trouvait "beau et intelligent". Et puis une semaine après elle m'appelle et me demande si je voulais sortir avec elle!!! Alors oui on est sorti... Le truc c'est que c'est pas pask'elle m'a dit que j'étais beau et intelligent et qu'avant elle y avait eu que ma mère pour sortir un truc pareil... Non c'est que connaissant sa timidité j'avais d'une certaine façon été emballé par la spontaneité dont c'était sorti, preuve que c'était pas du chiqué. D'une autre part, encore du fait de sa timidité que je connaissais bien, j'avais été emballé par le courage dont elle avait fait preuve en m'appellant (... ah p***** si t'avais entendu sa ptite voix à l'autre bout du fil...). Moi ça m'a pris bien du temps après pour être capable de faire preuve de la moitié de son courage. Alors bon c'était cool paske j'étais le traqué et pas le traqueur mais faut voir cette histoire de mon point de vu et aussi celui de Caroline. Tout ça pour te dire que le courage, l'authenticité, la spontaneité ça peut aussi être ta meilleure arme.
Bon je vais pas te mentir non plus en te disant que tout s'est fini comme dans un conte fée et que je suis marié avec Caro et qu'on a trois gosses... non mais l'essentiel a déjà été dit.

Comme je me suis déjà surpassé en longueur, je me permets finir par une petite citation. C'est au lycée (je devais avoir ton age) que le prof de philo nous a appris un truc qui disait à peu près ceci: le courage, ce n'est pas de ne jamais connaître la peur puisque ça c'est ce qu'on appelle de la témérité (en gros de la folie). Non, le courage c'est d'aller là où on a décider d'aller, de faire ce que l'on a décider de faire malgré la peur. J'espère que ça t'aidera la semaine prochaine quand t'auras ta punkettte-goth en ligne de mire et que t'auras décidé d'avancer vers elle... (tel le véritable Hanzo Hattori face au destin).
hattori
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 173

Message Posté le: Dim Mai 21, 2006 11:48 am    Sujet du message:
j'ai bien aimé ta tit citation Very Happy

des demain je tente le coup! je lui souris! si elle repond c'est formidable lol

je met des vetement ds son style et je vais la voir (apres tout qui se ressemble s'assemble)

et pis bon je lui fait mon coup de "ca va" une dizaine de secondes avant que ca sonne, cmt tu tapel, jpe tacompagner en cour?" les tit kestione conne, lui demande son msn ou son num et apres ben on verra.

je demande meme pas a ces copines comment elle s'apelle j'y vais a la barbare. je m'arrange juste pour que quand je lui demande "ta cour ou" elle me fasse pas "j'ai pas cour" parce que bon voila ca le fait mal...

bon, que la force soit avec moi lol
je vous tiens au courant.
Choup
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 154
Localisation: Puy de dôme

Message Posté le: Dim Mai 21, 2006 13:54 pm    Sujet du message:
Je suis d'accord avec El Pibe de Oro, il faut etre spontané et meme naturel! Je vais tout de meme te conseiller de ne pas prendre le look de ta dieulcinée car à tous les coups ca va foirer. Tu as ton style, elle a le sien, tu l'aime ac son look, dc si elle te trouve bien: elle t'aimera ac TON look!
Merci El Pibe de Oro pour la palme que tu me décernes, je c je suis une pro en cooching!! lol!
Pour répondre à ta question hattori: "oui, je te répondré si tu me demandes ca va et que je suis ds le mem lycée q toi"! mais par contre si tu es un total inconnu ds la rue: "non, je te répondré pas car je me dirai que ta un pt pb ds ta tete!"
Voilà, encore "bonne chance"!
hattori
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 173

Message Posté le: Lun Mai 22, 2006 19:23 pm    Sujet du message:
j'ai meme pas eu UNE seule petite d'occasion de lui lancer une tout petit sourire Sad

trop degouter...

c'est bientot le bac et passer sa journée a penser a une fille c'est pas le meilleur qu'on puisse imaginer...

plus que 17 jours je crois avant les vacs, j'espere que d'ici j'aurais eu mon occaz.

j'espere que demain j'arriverais a lui lancer un sourire...
Choup
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 154
Localisation: Puy de dôme

Message Posté le: Lun Mai 22, 2006 19:37 pm    Sujet du message:
Courage tu vas y arriver!
Si tu n'arrives pas les sourires essaies les regards, c'est plus facile o début!
Bonne chance pour demain!
Tylerkiss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 181
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Lun Mai 22, 2006 19:58 pm    Sujet du message:
Ce qui fait qu'un dragueur est un bon dragueur, ce n'est pas une méthode ni un discours mais plutôt la MANIERE dont il s'y prend. Ce que je veux dire c'est qu'ici personne ne t'apportera de formule miracle, ce n'est pas ce que tu dis qui est important mais comment tu le dis. Je te donne un exemple, si tu arrives vers une femme, avec le plus beau des discours, la plus belle des politesses, mais que dans le même temps, la demoiselle sent que tu es en stress, que tu transpires des dessous de bras... ça risque d'être chaud (même si il y a toujours des exceptions).
Pourquoi crois-tu que bien souvent l'on cite l'humour comme moyen d'aborder une femme. Parce-que l'humour est une marque de confiance et d'assurance en soi. Tu remarqueras qu'il n'est pas donné à tout le monde de faire rire une inconnue; et faire sourire une personne, c'est déjà te faire exister à ses yeux. Mais attention, par humour j'entends petite blague sympa, sourire, décontraction, deconnade et surtout pas faire le guignol façon Mickael Youne Confused Mais imprtant n'en fait pas trop, sois souriant et confiant, aborde la sur un ton joyeux (pas trop serieux) et parle lui de ce que tu veux mais avec de la classe et un certain déachement, tu dois l'intriguer et ne pas tout avouer. Le mec passionné, du genre "je viens te dire que je t'aime" ça fait peur et ça fait fuir. Ne joue pas le gros dragueur lourd et mytho... Sois franc, mais indirectement, fais lui comprendre tu la trouves charmante, mais que tu aimerais l'inviter à prendre un verre. Tout ça sans être crispé, et avec un petit sourire. Allez courage et bonne chance. Tu n'as rien à perdre. On a tous prit des gamelles, c'est comme ça qu'on apprend Wink

PS: Prends son numéro, et ne donne pas le tien. C'est TOI qui doit mener la barque. Je vais paraître macho je le sais, mais les femmes aiment sentir que le mec "controle".


Dernière édition par Tylerkiss le Mar Mai 23, 2006 08:52 am; édité 1 fois
Choup
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 154
Localisation: Puy de dôme

Message Posté le: Lun Mai 22, 2006 20:20 pm    Sujet du message:
Tylerkiss: "tu as tout compris aux filles!"
C'est tout à fait ça, on aime quand le mec contrôle, prends les devant et assure... pas comme l'a fait mon mec ce soir!
Soit relax et dis toi que tu passes pas un exam mais que tu cherches juste à sortir ac une fille... si ca marche, ten mieux, sinon tampis ten fra pas une maladie!! lol!
Courage!
biboune
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 411
Localisation: saône et loire

Message Posté le: Lun Mai 22, 2006 20:48 pm    Sujet du message:
alors moi perso j'aime que sa soit naturel sympa pas vulgère!!
que on me demande qu'elle mon prénom si j'ai un copain tout le tralala et qu'il me demande mon numéro et voila!!!
courage Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil