comment aimez vous qu'un garçon vous aborde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

hattori
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mai 23, 2006 16:30 pm    Sujet du message:
numero numéro et toujours numéro, si j'ai bien compris msn c'est pas conseillé...
Choup
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mai 23, 2006 16:45 pm    Sujet du message:
SI, tu peux aussi!
C du pareil au meme pourvu que tu arrives à l'aborder!
Alors, tu en es où ds les regards et les sourires?
hattori
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mai 23, 2006 17:00 pm    Sujet du message:
j'ai réussi a la regarder , j'ai essayé de casé un sourire mais en faite a chaque fois que je tourne la tete vers elle, soit elle me regardais et donc elle tourne la tete, soit elle me regarde pas du tout, alors la j'attend comme un con qu'elle tourne la tete, soit je fait tout pour tomber sous son regard enfin bon je lui est casé deux sourires aujourdhui mais peut etre trop rapide pour qu'elle s'en apercoivent, de toute facon je savais bien qu'aujourdui vu la journé que j'ai ca allai etre dur. enfin bon je continu demain jusqu'a ce que je sois bien certain qu'elle est apercu ce fameux sourire.

si demain elle a toujours rien vu je craque lol.

je vais voir une de ces amies.

je lui demande comment elle s'apelle, si elle est seule etc...

n'empeche jvais avoir l'air con quand je vais aller voir sa copine: "salut tu sais la fille... que tu connais...qui est brune.... oué.... heuuuuuuuuu"

au moin je suis sur je suis reperé a vie la.

puis je demande aussi le msn de sa copine.....o koike nan ca c'est inutile.

demain... faut que je sache ^^

meme si je dois toqué a toute les portes de ma ville pour trouver une de ses copines -_-

edit: quand je li mon msg en dirait que je suis un gros parano, mais vous inquiter pas je vais accpeter le rateau si il doit venir hein. quand je li mon msg on a aussi l'impression qu'elle a vu un sourire, mais aujourdui je suis sur que non)
Tylerkiss
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mai 23, 2006 17:35 pm    Sujet du message:
Franchement oublie le coup d'aller voir sa copine, ça c'était à l'école primaire. Si tu veux la séduire, va falloir commencer par montrer que t'es un homme. Tu crois que ça fait viril et rassurant un mec qui va voir l'amie de celle qu'il veut séduire. Je vais être clair, LES FEMEMS NE TE MONTRERONT JAMAIS UN ENORME PANNEAU AVEC ECRIT DESSES: VIENS M'ABORDER. Oubli tes feux verts explicites, et prend ton courage à deux mains.
hattori
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mai 23, 2006 17:49 pm    Sujet du message:
pas de probleme ^^

j'avais du voir ca quelque part "va voir son amie"

enfin un conseil a la con apparement.

jsuis tellement une kiche aussi que les bon conseil des mauvais j'ai un peu du mal a voir la difference lol

nan mais demain jle sent bien lol.

donc sans sa copine voila lol
Choup
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mai 23, 2006 18:09 pm    Sujet du message:
kan je parlè d'aller voir une de ses copines, ct juste si tu en connaissais une vrmt bien ete de lui faire d sous entendus, g jamè di dalè voir une filleq tu conné pa , de te ramener et de lui sortir: "ta copine est mignone, elle voudrais pas sortir ac moi?"!
Non mais attendez les mecs, je suis une fille, je ne sors pas pr otan de l'école primaire, je suis juste un peu plu sournoise: non ce n'est pas le mot, on va dire: maline!
Si elle commence à se retourner dés q tu la regarde, c déjà kel ta un pt peu capté: c bien continue dans cette avancé!!
Mr Tylerkiss: je pense qo awards du meilleur coach de l'année, on va etre en compétition! lol!
Je te le répète encore: bonne chance pour demain! tu penses pas q ca va etre un peu juste pr assurer, ya qu'une demi journé demain, et aprè noublie pa: c férié.... alors vite FONCE!!!
hattori
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mai 23, 2006 18:29 pm    Sujet du message:
justement moi c'est dans le dernier moment que je suis le plus performant lol

par contre quand j'ai lu ton msg jme suis dit "merde ca venait d'elle le coup de va voir une amie"

nan parce que de tout les conseils que tu ma donner y'en a aucun qui est "a la con" comme je le dit plus haut

tu vas voir demain coach jvai y arriver lol
Choup
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mai 23, 2006 21:47 pm    Sujet du message:
Mais j'éspère bien Hattori que tu vas y'arriver!
Ne t'inkiète pas, je n'ai pas pris o sérieux ce que tu a dit sur mes messages à la con! Je t'en veux pas mon élève!
N'importe, on devient vraiment taré ts les deux!
Allez bonne chance!
hattori
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Mai 24, 2006 12:31 pm    Sujet du message:
je l'ai chercher partout, non stop, je l'ai pas trouvé, j'espère qu'elle va pas arrêter de venir vu que c'est bientôt la fin de l'année scolaire...

1 journée et demi a attendre une prochaine occasion...c'est trop long.

faut que je trouve un moyen de la voir.

2 jour et demi, toujours pas de sourire limite pas un regard, et je commence a avoir une envie pas possible de me barrer de tout les cours pour la chercher...

elle connait un monde pas possible, mais personne que je connais....forcement...

alalalala

lui sourire bordel, c'est pas dur...

snif
hattori
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Mai 24, 2006 19:02 pm    Sujet du message:
bon coach j'ai medité pdt 8h la et finalement le sourire c'est pas si utile que ca hein...

si c'est juste pour qu'elle me repere bof, jvais la voir directement vendredi. je veux pas griller les etapes mais a ce stade de l'année je vais pas courrir apres un sourire.

plus le temp, dommage...

bon premiere matiné j'essaie quand meme, mais bon, de toute facon c'est plus ce que je cherche...

je vais la voir, je papote deux minutes, pour ca ya pas de problemes (meme si elle est souvent avec ces copines tan pi ya bien un momen ou elle est pas accompagné)

je prend son msn, sur msn je prend son numéro, parce que msn ca a mauvaise reputation pour faire avancer les relations (enfin bon vous me comprenez quoi) apres ca c'est bon c'est deja plus relax, je sais que je peux la recontacter meme si l'anne scolaire se termine.

au moin ca me libérera un peu l'esprit pour le bac...

vendredi faut a tout prit que j'y aille, j'en parlerais peut etre a mes amis, il me motiveront.

edit: "je prend son msn, sur msn je prend son numéro," ca parait bizare, mais je sais pas je veux faire comme ca...
Choup
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Mai 25, 2006 01:13 am    Sujet du message:
c'set un peu rapide mais si tu na pa peur de te faire jetè (car là, elle nora peut etre mem pa remarqué qelle tintéresse, et elle va se demander prkoi tu lui parle) et bien fonce!
en mem tps, ta raison, tu na plu bcp de tps et en plus tu as le bac où va falloir te concentrer. O moin, tu sera fixé, et tu te posera plu de question. En plus, ca peut marcher com pa dc tente et tu vérra le résultat.
En tt k, bonne chance et bon courage pr aller lui parler!
O fèt, reli les conseil de tylerkiss car il na pa lèr tro mauvais en drague direct et il a lai de connaitre ce q recherche les filles: c-à-d "de la confiance en soi montré ac finesse"!
Je penseré fort à toi vendredi! je suis sûr q tu peux yarriver!

GO!!
Tylerkiss
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Mai 25, 2006 10:35 am    Sujet du message:
MSN ou numéro c'est comme tu veux (perso une petite préférence pour le numéro), mais l'important c'est que tu avances et que cela aboutisse sur un RDV. Allez bon courage Wink
Choup
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Mai 25, 2006 10:45 am    Sujet du message:
Tu me tiens o courant hattori des nvl, je te laisse entre les mains de ton 2ème coach! mais ne m'oublie pas qd meme!
bonne chance!
hattori
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Mai 25, 2006 12:53 pm    Sujet du message:
Citation:
c'set un peu rapide mais si tu na pa peur de te faire jetè

je sais, mais bon, le lycée ferme le 8 juin, a mon avis les secondes une fois que leur conseil de classe est passé y'en a plus beaucoup qui vont venir, vu ma chance elle sera ptete dans ceux qui arrête de venir

et puis non j'ai pas peur de me faire jeter, j'ai peur de jamais aller la voir, peur de jamais savoir.

demain, la moindre occasion sera la bonne, demain j'ai que 2h de cours, je reste jusqu'à la dernière heure si il le faut Very Happy

(je sens qu'elle va toujours être avec ces potes... au pire y reste le bus...)
Choup
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Mai 25, 2006 18:02 pm    Sujet du message:
ta raison d'y aller, fo pas avoir peur, fo foncer!
o moin, tu nora rien na regretté, et puis peut etre qu'elle sera d'accord pour un pt ciné...!
bonne chance!
hattori
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mai 26, 2006 15:37 pm    Sujet du message:
bon rapport de la journée lol

disons que ca a avancé...

d'un coté la fille j'ai pas pu aller la voir parce que c'est limite impossible de la trouver toute seul, en moyenne y'a 12 filles autours d'elle -_-
quelques seconde elles sont que deux, le seul moment ou je peut esperer la voir c'est dans le bus, autrement faut avoir de la chance...

bon le meilleur point c'est que aujourd'hui sans trop faire expres j'ai rencontré une des ces amies, bon c'etait pas trop revu que je fasse ca mais bon... je suis resté pendant une heure avec une de ces potes, on c'est plutot bien amusé ca va, on a joué avec un gamin de 4 ans du lycée qui venait je sais pas trop foutre quoi ici... total j'ai su qu'elle sapelait jennifer, c'est pas grand chose mais de toute facon elle a ptete compris que je minteressait a elle mais en tout cas j'en ai rien dit d'autre... elle sait pas quand elle va arete de venir en cour, dommage ca m'aurait bien arrangé... demain je tente ma chance dans le bus, apres tout samedi elle sera peut etre de bonne humeur.... c'est juste avant le week end et tout (je voulais lui parler aujourdui dans le bus mais la gros vent j'ai pas compris elle a pas prit le meme bus que d'habitude, elle a prit un bus qui allait je sais pas ou donc c'etait mort -_-, c'est justement quand je suis retourné au lycée, au lui de rentrer chez moi que j'ai rencontré sa copine Very Happy

bon au final je sais juste qu'elle s'appele jenifer ca manvance trop -_-, enfin bon c'est pas grave demain sur le trajet du retour, (sur le trajet de l'allé ya deux bus et j'ai jamais de chance, je tombe jamais sur le sien -_-) je tente ma chance

c'est fou ce que ca avance vite avec moi....
Libelline
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Mai 26, 2006 15:39 pm    Sujet du message:
Bah déjà le fait que tu connaisses son prénom, ça évitera les "hey bidule" quand tu iras lui parler . ^^
hattori
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mai 26, 2006 15:46 pm    Sujet du message:
c'est sur, enfin ca c'etait pas trop un probleme encore ca va
Invité
Invité

Message Posté le: Ven Mai 26, 2006 18:35 pm    Sujet du message:
Cronos.du.T.B.M a écrit:
La methode James Bond

Tu lui offre un cotcktail, tu fais semblans d'écouter ce qu'elle te raconte, ensuite quand elle s'approche un peu de toi, tu l'embrasse, et c'est dans la poche Cool

...

N'empeche cette technique la j'aimerai bien Rolling Eyes
pas de cotcktail
mais l'effet de surprise peut etre pas mal Rolling Eyes
Tommy Angello
Invité

Message Posté le: Ven Mai 26, 2006 18:41 pm    Sujet du message:
Qu'un inconu te roule une pelle dans un bar sans rien te demander t'aimerait ca??

Bon, moi aussi, mais c'est pas un bon exemple.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil