Muscu, avant et après


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Photos

Tylerkiss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 181
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Jeu Mai 18, 2006 10:14 am    Sujet du message: Muscu, avant et après
avcwxv

Dernière édition par Tylerkiss le Mer Déc 03, 2008 19:46 pm; édité 1 fois
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Jeu Mai 18, 2006 10:19 am    Sujet du message:
t'as pris du muscle et perdu un tattoo dis donc
Tylerkiss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 181
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Jeu Mai 18, 2006 10:20 am    Sujet du message:
Ouais il était en hénné le tatouage Very Happy
Minalou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 503
Localisation: France

Message Posté le: Jeu Mai 18, 2006 10:21 am    Sujet du message:
vi t'as bien pris du muscle
RamZouilLe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 126

Message Posté le: Jeu Mai 18, 2006 11:01 am    Sujet du message:
hii ca me motive pour en faire, je pense m inscrire des le debut des vacances, m fau de la motivation...
au fait a ce ki parait fo forcer sur les pates et le lait, c est vrai ca??
bip-bip73
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 318
Localisation: Chambéry

Message Posté le: Jeu Mai 18, 2006 11:08 am    Sujet du message:
... et sur les viandes rouges et blanches Wink
Tylerkiss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 181
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Jeu Mai 18, 2006 11:20 am    Sujet du message:
En fait faut manger protéiné, donc pates, lentilles, viandes blanches, poissons, fromage blanc... En muscu la diet est aussi important que l'entrainement.
Tommy Angello
Invité







Message Posté le: Jeu Mai 18, 2006 11:34 am    Sujet du message:
C'est noté.
Les pompes abdos et petits haltères suffisent ou il faut s'inscrire en club pour predre de la puissance?
Tylerkiss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 181
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Jeu Mai 18, 2006 11:52 am    Sujet du message:
Perso je ne suis pas en club. J'ai un banc (avec option "cuisse"), une barre, des altères, avec env. 70 kg de poids. TOUT mon matos m'est revenu a 180 euros. Maintenant il est clair qu'avec tous les appareils que tu disposes en salle, ta progression n'en sera que meilleure. Concernant la puissance elle dépend surtout de la façon dont tu travailles, sinon le materiel reste à peu près le même.

PS: les pompes c'est bien pour se dessiner mais pas suffisant pour le volume. Les abdos se musclent assez bien avec des crunch (levée de buste), mais en réalité les gens pensent qu'ils n'ont pas d'abdos alors que le véritable problème est qu'ils ont une fine couche de graisse sur le ventre. LES ABDOS NE RETIRENT PAS LA COUCHE ADIPEUSE SUR LE VENTRE. Pour avoir un "joli" ventre musclé, il faut faire pas mal d'abdos mais surtout beaucoup de cardio (footing, vélo, piscine) afin de rétirer la graisse sur le ventre et manger moins gras. C'est pour cela que bien des persones très maigre ont souvent de jolis tablettes sur le ventre (car ils n'ont pas de gras qui cachent leurs abdos).
attila3d
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 64

Message Posté le: Jeu Mai 18, 2006 13:27 pm    Sujet du message:
bonne évolution Very Happy
attila3d
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 64

Message Posté le: Jeu Mai 18, 2006 13:28 pm    Sujet du message:
moi aussi ca fait six moi que j'en fait ,je posterais mes photo,juste pour avoir vos avis
Popeye
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 418
Localisation: 74

Message Posté le: Jeu Mai 18, 2006 14:25 pm    Sujet du message:
Tommy Angello a écrit:
C'est noté.
Les pompes abdos et petits haltères suffisent ou il faut s'inscrire en club pour predre de la puissance?


Si tu veux pas trop dépenser et que tu es à l'université par exemple, tu as surement une salle de muscu que tu peux utiliser pour que dalle ou très peu.

Moi c'est ce que j'ai fait et malgré que j'ai du matos ché moi, c'est plus pratique de travailler en salle, et les résultats sont meilleurs, et tu as en plus beaucoup d'exos possibles, par rapport à chez toi.
Des pompes ca peut déjà te faire de jolis pecs,en les faisant de différentes facons(mains écartées, rapprochées,pieds surélevés,pompes claquées,etc...)

Tu peux faire des tractions aussi ca ne réclame qu'une barre fixe ou autre choses ou tu peux t'accrocher,et c'est très efficace (dos, bras,épaules)
chelmi_p
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1785
Localisation: liège

Message Posté le: Jeu Mai 18, 2006 15:58 pm    Sujet du message: Re: Muscu, avant et après
Tylerkiss a écrit:
Voilà cela va faire 6 mois que je fais de la muscu, j'aurais voulu avoir vos impressions sur mon évolution, merci. Pour tous ceux qui ont eu l'impression de se transformer(régime, chirurgie...), je serais curieu de voir leurs photos (s'ils\elles en ont).










On dirait qu'en six mois t'en passé d'une couleur de peau noir à une couleur de peau blanche... plus claire du moins..
Kiki girl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 296
Localisation: (59)

Message Posté le: Jeu Mai 18, 2006 16:33 pm    Sujet du message:
Je confirme, ta perdu un tatouage plutot noir pour du hénné et ta peau est devenue blanche .... De plus pourquoi caché la tête si c'est bien toi. Tu nous fais douter là...
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Mai 18, 2006 16:40 pm    Sujet du message:
C'est con, tu as pris du muscle c'est clair, mais t'es largement moins fin coté abdos... Je veux dire, le ventre, moins plat quoi.. En tout cas, si en 6 mois ça change a ce point, allez hop je m'y met ! mdr
die69
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1653
Localisation: Paris (11e)

Message Posté le: Jeu Mai 18, 2006 17:37 pm    Sujet du message:
bôô gôasse!!!!!!!!!!
cherrylove07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 997

Message Posté le: Jeu Mai 18, 2006 18:43 pm    Sujet du message:
oui ta pris du muscles contente pour toi (si c vrm toi:S)
Tylerkiss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 181
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Jeu Mai 18, 2006 19:18 pm    Sujet du message:
Lol certains croit que c'est pas moi?? Very Happy C'est gentil, ça veut donc dire que j'ai bien pris. Cette différence de teinte c 'est parce-que les premières photos je les ai prise avec un appareil numérique, alors que les autres viennent des photos de ma webcam (pas super la qualité j'avoue). Pour le tatouage, je les fais en vacance au Maroc et il existe du hénné noir.

Kiki girl si tu doutes vraiment je peux t'envoyer mes photos avec mon visage, mais en MP, j'ai pas vraiment envie de mettre mon visage au grand jour, ce n'était pas l'objectif de mon post Wink
k0lage
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 1072

Message Posté le: Ven Mai 19, 2006 14:00 pm    Sujet du message:
petite parenthèse : vous vous étonnez d'une peau qui s'est semble-t-il éclaircie mais j'aimerais vous rappeler que les peaux foncées bronzent également, donc il est tout à fait possible que le jeune homme, en l'espace de six mois, ait perdu son bronzage de l'été Wink

& je m'interroge : pourquoi as-tu souhaité prendre du muscle alors que tu n'avais rien d'un gringalet ? c'est une question de confiance en soir, d'idéal de virilité... ?
Tylerkiss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 181
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Ven Mai 19, 2006 14:36 pm    Sujet du message:
k0lage a écrit:
petite parenthèse : vous vous étonnez d'une peau qui s'est semble-t-il éclaircie mais j'aimerais vous rappeler que les peaux foncées bronzent également, donc il est tout à fait possible que le jeune homme, en l'espace de six mois, ait perdu son bronzage de l'été Wink

& je m'interroge : pourquoi as-tu souhaité prendre du muscle alors que tu n'avais rien d'un gringalet ? c'est une question de confiance en soir, d'idéal de virilité... ?


Je pratique les arts matiaux, et d'après les conseils de mon prof je devais gagner un peu de puissance, donc je me suis mis à la muscu en complément des arts martiaux. J'ai gagné pas mal de force et prit du volume dans le même temps.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Photos