Muscu, avant et après
Lounia
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Age: 40 Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 8 |
|||||||
Libelline
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 07 Oct 2004 Messages: 1542 |
|||||||
die69
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 1653 Localisation: Paris (11e) |
Tu dit nimp moi jlé vue en vrais a son concert c un pure bogosse !! deformé tsss en meme temps y a pris 9 balle pour une fois que jtrouve un rappeur beau .... |
||||||
Libelline
|||||||
ladylove
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2969 Localisation: Douai, din Ch'Nord |
|||||||
wanda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 30 Juin 2004 Messages: 6260 Localisation: Dans ton c.. |
die, tu vas me faire croire que ç c'est du à des coups de feu ?
![]() dsl mais moi je trouve que là il est deformé, c'est pas droit, c pas plat, c'est creux et de travers... (je parle de la gauche sur la photo) apres, comme les gouts different selon les personnes, moi personnellement je trouve 50cent à gerber... tu remarqueras que je ne parle que pour moi ensuite, je deteste les mecs trop musclés et sans poils... 50cent n'a donc pas grand chose d'attirant pour moi |
||||||
die69
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 1653 Localisation: Paris (11e) |
|||||||
wanda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 30 Juin 2004 Messages: 6260 Localisation: Dans ton c.. |
|||||||
die69
mdr bah oui c sur quand France nos rappeur son mieux fringué(lacoste,nike,adidas) des fringue de sport quoi |
||||||
attila3d
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 64 |
ben en fait pour devenir comme ca ,deja c'est trop pour moi et en plus il se
pique car on le vois au niveau des muscle qui tombe ,donc pas contracté par
l'éffort mais par la piquouse, ce qui emmene dirrectement a des probleme de
santé plus tard.comme ca ,tu peut le devenir en 1 mois, mais la photo que
j'ai posté ,ca faisait 3 mois de muscu , et la j'en suis a 7 mois,4 kilo de
muscle en plus,et je m'arretes la lol
![]() et je précise que je me suis mis a la muscu cause d'un important probleme de santé par rapport a la thyroide,trop maigre,ca ma beaucoup aidé. |
||||||
Lucinda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 5243 Localisation: Lyon/Grenoble |
|||||||
Libelline
Ahah oui, "Quoi t'aimes pas les muscles?!" Bah non ^^ +1 pour tout le message zou zou ^^ |
||||||
attila3d
non lol la j'ai arreter, et je ne fait que de l'entretien car je ne veut pas
prendre plus,sinon j'ai des photos de ma cherie et moi,ca faisait 2 moi a peut
pres de muscu, sur ce lien
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?p=283789#283789 a> |
||||||
elennirion
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 138 Localisation: Belgique Mons |
|||||||
Canard-Boulet
Invité |
|||||||
attila3d
|||||||
Lemmy
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 455 Localisation: Entre le marteau et l'enclume |
Sur un mec je trouve le muscle beau si c'est pas abusé...pour les nanas, je
suis comme la brique, je suis refractaire...
Personnelement, après un gros régime (45 kilos) je commence a avoir les abdos dessinés, et je pèse 90 kilos...Je mettrai pas de photos sur le forum (dsl c'est pas mon truc...) mais le plus dur c'est de s'affiner, c'est pas tant de muscler... |
||||||
attila3d
ben c'est bien d'etre afiné et musclé,mais pas trop ,et perso quant je
regarde le forum et que je vois des gens qui se prennent en photo pendans qui
dorme lol , en exemple ,je vois pas pourquoi mois je metrais pas des
photo,puis c'est un topic sur la muscu que je sache
![]() |