L'extremisme catholiques


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité

chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Mer Mai 17, 2006 11:57 am    Sujet du message:
de rien^^
petite precision je ne suis aps gay lol
simplement degouté par le manque de tolerance de beaucoup de nos concitoyens
JnK
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 27

Message Posté le: Mer Mai 17, 2006 12:07 pm    Sujet du message:
c'etais ironique, moi je supprimerais aussi toute religion Wink
chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Mer Mai 17, 2006 12:11 pm    Sujet du message:
Euh en relisant les posts de trop curieuse je ne suis pas sur mais elle a pas lair de partager tes opinions
bah ecoute les religions sont responsables des plus grands massacres de notre histoire et de la quasi totalité des guerres, jai été pratiquant jai cru mais ce nest plus le cas. Les religions sont une plaie je le dis et je le pense


Dernière édition par chupa le Mer Mai 17, 2006 12:21 pm; édité 1 fois
Tropcurieuse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 536

Message Posté le: Mer Mai 17, 2006 12:16 pm    Sujet du message:
Correct !
chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Mer Mai 17, 2006 12:21 pm    Sujet du message:
correct pour qui pour jnk ou pour moi? lol
JnK
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 27

Message Posté le: Mer Mai 17, 2006 12:22 pm    Sujet du message:
beaugosse_du_lidl a écrit:
Il faudrait rapeler que la religion au cours des siecles a su aider les peuples et que grace à elle le concept de bien et de mal existe, imaginer un monde sans ce concept.


Hum, les religion n'ont donné aucune notion du bien et du mal. Elles ont profiter de leur pouvoir pour soumettre une notion qui selon eu c'est bien ou c'est mal. Ensuite une personne d'elle même apprends ou est le bien et ou est le mal. Ensuite la justice est la pour sa et l'a fait et les parents dans leur éducation aussi. Mais les religions a part ramener des ennuis et endoctriner des gens désespérer je n'sais pas a quoi elle sert
hamilcar
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 1045

Message Posté le: Mer Mai 17, 2006 12:40 pm    Sujet du message:
Il nous reste plus qu'à prendre des torches et aller bruler mosqué temble mesquite et autres égilse ^^
beaugosse_du_lidl
Membre
Membre



Age: 44
Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 258

Message Posté le: Mer Mai 17, 2006 13:05 pm    Sujet du message:
ps : j ai dit plus haut que l'homosexualité a tjs existé
pour ce qui est du bien et du mal il faut reconaitre que la religion a été pendant longtemps le seul rempart contre la débauche et etc..
Invité








Message Posté le: Mer Mai 17, 2006 13:10 pm    Sujet du message:
JnK a écrit:

Le problème est qu'on en parle pas, sa risquerait de salir l'image de la si parfaite religion catholique .....


heu... on vis dans le même pays là, ou tu es toi même complètement endoctriné par une idéologie quelconque pour voir la (vraie) réalité des choses, et l'image qu'à la religion catholique actuellement en france ?
si pour toi, elle a une image de "si parfaite religion catholique", sors un peu prendre l'air hein Wink
Invité








Message Posté le: Mer Mai 17, 2006 13:12 pm    Sujet du message:
Tropcurieuse a écrit:
Et vous avez vu pour "DaviVinci Code" ?

Ils nous font le coup des caricatures ces idiots.

On ose remettre en cause leur religion et ils s'enflamment alors qu'ils ont donné des leçons il y a quelques mois aux musulmans énervés.

Un honte


franchement désolée, que ce soit pour toi, ou pour mon précédent post, je ne peux pas vous prendre au sérieux et c'en est la preuve. Dans l'affaire des caricatures, l'Eglise s'est rangée du côté des musulmans, et à propos du da vinci code, le vatican a préféré s'abstenir de commentaires à la sortie du film, alors ce que tu dis est tout simplement FAUX... vous vous basez sur des on dit, sur une déméconnaissance totale du sujet pour nous rabacher encore et encore les mêmes topos....

fallait pas écouter les infos d'une seule oreille....
cherjirou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 1548

Message Posté le: Mer Mai 17, 2006 14:27 pm    Sujet du message:
chupa a écrit:
Euh en relisant les posts de trop curieuse je ne suis pas sur mais elle a pas lair de partager tes opinions
bah ecoute les religions sont responsables des plus grands massacres de notre histoire et de la quasi totalité des guerres, jai été pratiquant jai cru mais ce nest plus le cas. Les religions sont une plaie je le dis et je le pense


neagatif, ce sont les hommes Cool
cherjirou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 1548

Message Posté le: Mer Mai 17, 2006 14:28 pm    Sujet du message:
hamilcar a écrit:
Il nous reste plus qu'à prendre des torches et aller bruler mosqué temble mesquite et autres égilse ^^


tu fais le beau, mais tu prends soins d'éviter de répondre à ma remarque en substance Rolling Eyes
petite fleur morte
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 636

Message Posté le: Mer Mai 17, 2006 15:04 pm    Sujet du message:
moi j'ai 1 exemple d'attentat!

en 1994 (je crois!) des associations extra puritaine on fait sauter 1 clinique qui pratiquait des avortements aux USA caussant la mort de centaines de personnes...hé oui car les puritains sont contre la mort d'1 foetus mais ne sont pas génés de causer la mort de centaines d"hommes!
petite fleur morte
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 636

Message Posté le: Mer Mai 17, 2006 15:12 pm    Sujet du message:
pour ma part je pense aussi comme chupa je pense que les religions sont la cause de bien de guerre et de massacre!

pour répondre a cherjirou tu as raison ce sont les hommes qui font la guerre certe mais vois tu ils sont guidés par leur livre sacré ( bible, coran...) et interprètent a leur façon ce qui est écrit...si rien n'était écrit, si la palestine n'était pas cité comme "terre promise..." il y aurait eu bcp moins de mort...

pour ma part je déteste les religions! avez vous lu la bible et le coran? moi j'ai lu des pas mal d'extrait du coran et de la bible..
hamilcar
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 1045

Message Posté le: Mer Mai 17, 2006 15:20 pm    Sujet du message:
cherjirou a écrit:
tu fais le beau, mais tu prends soins d'éviter de répondre à ma remarque en substance Rolling Eyes
Quelle remarque? Shocked Ta beaucoup flooder alors je vois pas laquelle exactement?
beaugosse_du_lidl
Membre
Membre



Age: 44
Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 258

Message Posté le: Mer Mai 17, 2006 15:27 pm    Sujet du message:
moi je dis que ma terre promise c'est la france c écrit ds mon livre saint donc vous les français vous aller tous bien gentilement dégager et me permettre de vivre ma religionsur ma terre promise
petite fleur morte
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 636

Message Posté le: Mer Mai 17, 2006 15:35 pm    Sujet du message:
ah wi? et qu'est ce que tu vas faire tout seul ici? tu sais quoi? c'est a cause de mentalité comme toi que le monde est en train de crevé...
beaugosse_du_lidl
Membre
Membre



Age: 44
Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 258

Message Posté le: Mer Mai 17, 2006 15:44 pm    Sujet du message:
non je vais faire çà en douceur je vous laisse 30, 40 années pour dégager ou encore mieux je vous met tous en bretagne et moi je prend le reste
cherjirou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 1548

Message Posté le: Mer Mai 17, 2006 15:50 pm    Sujet du message:
petite fleur morte a écrit:
pour répondre a cherjirou tu as raison ce sont les hommes qui font la guerre certe mais vois tu ils sont guidés par leur livre sacré ( bible, coran...) et interprètent a leur façon ce qui est écrit...


tu dis la même chose, d'un côté tu dis que ce sont les hommes qui font la guerre et de l'autre tu dis qu'ils ne font qu'interpréter les écritures

Donc! ce sont toujours les hommes qui sont en cause, le message des religions lui est un message de paix...etc...
petite fleur morte
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 636

Message Posté le: Mer Mai 17, 2006 15:50 pm    Sujet du message:
t'es d'ou? dans 30 40 ans tu sera mort crois moi!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité