VOS CHAMBRES


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Photos

Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Lun Mai 15, 2006 16:18 pm    Sujet du message: VOS CHAMBRES
alors voila^^

je voulais si vous etes ok, qu'on se montre une de notr antre, de notre grotte perso ou moi je me réfugie pour aller sur le pc^^

enfin la je suis dans mon studio alors je vous en montre des bouts



alors ca c'est mon mur vers ma chtite cuisine

et ca mes manga..je montre pas trop le sol...c'est trop le bazar comprenez^^ lol

voila, a vous
k0lage
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 1072

Message Posté le: Lun Mai 15, 2006 23:30 pm    Sujet du message:
j'aime beaucoup la lumière tamisée de ta chambre Wink
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Lun Mai 15, 2006 23:30 pm    Sujet du message:
j'adore ouais, c'est super joli, moi c'est très froid mon studio, j'en prendrais de ma chambré a chambéry^^

et toi k0lagounette?^^
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Lun Mai 15, 2006 23:35 pm    Sujet du message:
en tout cas je la trouve sympa

a vous les autres^^
k0lage
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 1072

Message Posté le: Mar Mai 16, 2006 00:01 am    Sujet du message:
Night a écrit:
et toi k0lagounette?^^

oh non stp pas de surnom en -ounette
ce sera k0lage tout court pour moi !

ceci étant dit ma chambre est un espace privé qui n'appartient qu'à moi Wink
donc pas de photo, cependant cela ne me coûte rien de te la décrire si tu veux : c'est une grande pièce très haute de plafond & le sol est en parquet
j'ai des reproductions de peintures aux murs ainsi que des affiches de cinéma & des photographies de ballet
j'ai une bibliothèque qui déborde de bouquins > je me retrouve obligée d'empiler ceux que je ne peux pas caser à même le sol & j'ai ainsi donc cinq ou six piles d'un mètre à peu près
& aussi une pile spéciale dictionnaires (dictionnaires de couleurs, des mots du cinéma, des mots rares & précieux etc > j'en ai plein & je les adore !)

les couleurs de la pièce sont apaisantes (du blanc & un bleu-mauve très doux)
j'ai cousu mes rideaux moi-même il y a deux ans : ce sont de grands voiles de deux mètres vingt qui s'envolent par les fenêtres dès qu'il y a un peu de vent
de même j'ai suspendu des carillons en bambou qui tintent à la moindre brise Wink
j'ai un grand miroir posé à même le sol auquel je tiens beaucoup (acheté dans un bric-à-brac) & qui donne de la profondeur à la pièce
dans un coin de la pièce sont rangés mon tam-tam & mon bâton de pluie (acheté dans une brocante) ainsi qu'une petite chaise qui appartient à mon arrière-arrière-grand-mère
sinon j'ai un petit canapé avec des tas de coussins dessus
mais je ne m'asseois jamais là je préfère m'allonger sur le parquet froid pour lire ou écouter de la musique (en hiver je mets un tapis)
des bougies sont disposées un peu partout dans la pièce & je n'ai sinon qu'une petite lampe pour m'éclairer (abat-jour fait par moi ^_^)

vala je laisse désormais ton imagination visualiser tout ça Wink
ouesh
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Fév 2005
Messages: 1202

Message Posté le: Mar Mai 16, 2006 01:51 am    Sujet du message:
j'essayeré de vous fair ça demain Wink
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Mar Mai 16, 2006 02:28 am    Sujet du message:
Je ne metterai pas la mienne parce que la tapisserie est trop laide note à moi-même : la changer , et c'est en désordre: livres, papiers et autres un peu partout Embarassed seconde note en plus petit: faire le ménage lollll
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mar Mai 16, 2006 03:41 am    Sujet du message:
k0lage a écrit:
vala je laisse désormais ton imagination visualiser tout ça Wink

Et c'est comme avec les romans : c'est encore mieux de ce faire ses propres images, donc merci à toi pour cette chouette description, k0lagou... oups ! Confused
Sifflote
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mar Mai 16, 2006 09:29 am    Sujet du message:
k0lage a écrit:
Night a écrit:
et toi k0lagounette?^^

oh non stp pas de surnom en -ounette
ce sera k0lage tout court pour moi !

ceci étant dit ma chambre est un espace privé qui n'appartient qu'à moi Wink
donc pas de photo, cependant cela ne me coûte rien de te la décrire si tu veux : c'est une grande pièce très haute de plafond & le sol est en parquet
j'ai des reproductions de peintures aux murs ainsi que des affiches de cinéma & des photographies de ballet
j'ai une bibliothèque qui déborde de bouquins > je me retrouve obligée d'empiler ceux que je ne peux pas caser à même le sol & j'ai ainsi donc cinq ou six piles d'un mètre à peu près
& aussi une pile spéciale dictionnaires (dictionnaires de couleurs, des mots du cinéma, des mots rares & précieux etc > j'en ai plein & je les adore !)

les couleurs de la pièce sont apaisantes (du blanc & un bleu-mauve très doux)
j'ai cousu mes rideaux moi-même il y a deux ans : ce sont de grands voiles de deux mètres vingt qui s'envolent par les fenêtres dès qu'il y a un peu de vent
de même j'ai suspendu des carillons en bambou qui tintent à la moindre brise Wink
j'ai un grand miroir posé à même le sol auquel je tiens beaucoup (acheté dans un bric-à-brac) & qui donne de la profondeur à la pièce
dans un coin de la pièce sont rangés mon tam-tam & mon bâton de pluie (acheté dans une brocante) ainsi qu'une petite chaise qui appartient à mon arrière-arrière-grand-mère
sinon j'ai un petit canapé avec des tas de coussins dessus
mais je ne m'asseois jamais là je préfère m'allonger sur le parquet froid pour lire ou écouter de la musique (en hiver je mets un tapis)
des bougies sont disposées un peu partout dans la pièce & je n'ai sinon qu'une petite lampe pour m'éclairer (abat-jour fait par moi ^_^)

vala je laisse désormais ton imagination visualiser tout ça Wink


désolée pour le surnom ridicule^^

en tout cas, ca va paraitre stupide mais elle m'a fait rever ta chambre, jla trouve fééerique chai pa pourquoi enfin voila
ca doit etre très joli
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mar Mai 16, 2006 12:42 pm    Sujet du message:
bon, je vous ferai une tite photo ce soir, là, faut que j'aille bosser !
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Mar Mai 16, 2006 16:34 pm    Sujet du message:
k0lage
Citation:
j'ai une bibliothèque qui déborde de bouquins > je me retrouve obligée d'empiler ceux que je ne peux pas caser à même le sol & j'ai ainsi donc cinq ou six piles d'un mètre à peu près


Surprised Tu ne manqueras pas de lecture avec tant de livre!!!!!!!
k0lage
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 1072

Message Posté le: Mar Mai 16, 2006 18:14 pm    Sujet du message:
Night a écrit:
en tout cas, ca va paraitre stupide mais elle m'a fait rever ta chambre, jla trouve fééerique chai pa pourquoi enfin voila
ca doit etre très joli

non ce n'est pas stupide, au contraire je l'ai aménagé & décoré exprès dans cette perspective
j'ai dit non à l'encombrement & oui à la simplicité ^__^
je vais te chercher la photo de ce qui représente pour moi la chambre idéale & que j'ai découpé dans un Marie-Claire déco il y a deux ans
je m'en suis un peu inspiré Wink

Romantisme a écrit:
Tu ne manqueras pas de lecture avec tant de livre!!!!!!!

quand t'achètes tes bouquins d'occasion à trois ou quatre euros tu peux en avoir deux fois plus que ceux qui en achètent des neufs Mauvais ange
RamZouilLe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 126

Message Posté le: Mar Mai 16, 2006 18:17 pm    Sujet du message:
j evite d en mettre de ma chambre, c est pas une chambre kejai mais un depot informatike, plus de place meme au dessus du placard :/, j en mettrais ptetre qd j vidrais tt, enfin si un jour je vid tout.
die69
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1653
Localisation: Paris (11e)

Message Posté le: Mar Mai 16, 2006 18:17 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:




Humm c le genre de chambre ou j'aimerais bien être invité Razz


les chambre en bordel j'adore....
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Mar Mai 16, 2006 19:38 pm    Sujet du message:
Une chambre de fille plus en désordre qu'une chambre de gars, on aura tout vu Laughing ..................... Wink
QuébecRock!!!!
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 689

Message Posté le: Mar Mai 16, 2006 20:42 pm    Sujet du message:
J'ai pas de photo, en tout cas pas pour le moment mais dès que je peut en mettre, j'en mets pis anyway elle est trop en désordre jvoit presque plus mon plancher Laughing
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mer Mai 17, 2006 11:42 am    Sujet du message:
Romantisme a écrit:
Une chambre de fille plus en désordre qu'une chambre de gars, on aura tout vu Laughing ..................... Wink


on voit que tu me connais pas^^
chelmi_p
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1785
Localisation: liège

Message Posté le: Mer Mai 17, 2006 22:13 pm    Sujet du message:
Je vous présente bientôt la mienne :/ Je viens de déménager tout dans une autre pièvce alors il reste quelque modifications à faire Smile
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Jeu Mai 18, 2006 01:55 am    Sujet du message:
Voici la seul photo, du lieux du lieux ou je passe mes nuit en ce moment, et ceux pour les trois semaine a venir. Le clichée synthétise a merveille les différente occupation au qu'elle je peut m'ateller a l'intérieur de cette chambre.



On remarqueras un verre de coca vide, ou plus préscisément, presque vide, je conserve toujours une derniére gorgée de secours, afin de me désaltéré au plus vite dans le cas, ou imprevue quelquonque viendrais a subvenir. (incendit, intrution d'un cambrioleur...etc...etc)
Saïcha
De passage
De passage




Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 95
Localisation: t'endez, j'me cherche. ha là ! nan, un peu plus à gauche...

Message Posté le: Jeu Mai 18, 2006 20:33 pm    Sujet du message:
MissDuCube, j'aime bien ta chambre ! joliment rangée !

la mienne :


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Photos