VOS CHAMBRES

Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mai 22, 2006 23:07 pm    Sujet du message:
Manque plus qu'un cendrier assosrtie ^^
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mai 23, 2006 11:38 am    Sujet du message:
a non, pas une chambre qui pue >_< encore qu'il y ait du bordel..mais ca c'est autre chose^^
Popeye
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Mai 25, 2006 11:44 am    Sujet du message:
k0lage a écrit:
k0lage a écrit:
Night a écrit:
en tout cas, ca va paraitre stupide mais elle m'a fait rever ta chambre, jla trouve fééerique chai pa pourquoi enfin voila
ca doit etre très joli

non ce n'est pas stupide, au contraire je l'ai aménagé & décoré exprès dans cette perspective
j'ai dit non à l'encombrement & oui à la simplicité ^__^
je vais te chercher la photo de ce qui représente pour moi la chambre idéale & que j'ai découpé dans un Marie-Claire déco il y a deux ans
je m'en suis un peu inspiré
Wink

chose promise, chose dûe !
voici la chambre à coucher de mes rêves *____*
les matières & les couleurs laissent pressentir la proximité de la mer...

& en attendant à défaut de la mer j'ai les grands voiles, l'espace (vide) & le miroir =)

Pas mal, mais je la trouve un peu froide ta chambre... niveau couleurs faudrais changer quelque chose.
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Mai 25, 2006 15:44 pm    Sujet du message:
un peu d'accord ac popeye..... ça fait chambre de magazine, pas chambre où on habite......
k0lage
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mai 25, 2006 16:50 pm    Sujet du message:
Popeye a écrit:
Pas mal, mais je la trouve un peu froide ta chambre... niveau couleurs faudrais changer quelque chose.

tu penses à des couleurs plus chaleureuses ?
en ce qui me concerne j'aime beaucoup le blanc propre & apaisant (de même que je trouve très jolis le bleu pâle & le ton lilas des voiles)
pour moi ces couleurs sont synonymes de paix & de tranquilité =)

butterflyz0986 a écrit:
un peu d'accord ac popeye..... ça fait chambre de magazine, pas chambre où on habite......

qu'est-ce que tu endends par "chambre où l'on habite" ? une chambre remplie de petits objets personnels, de papiers & de photos, osons dire en léger désordre ? Wink
& bien je préfère m'étaler dans la grande pièce commune (où l'on vit justement : on y fait la cuisine, on y mange etc) que dans ma chambre que je préfère rangée, spacieuse & propice au calme
bref c'qui manque dans cette pièce, ce sont des fleurs à mon avis =)
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Mai 25, 2006 18:07 pm    Sujet du message:
Et aussi p-ê quelque chose au mur, comme un tableau...
doddo
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Mai 25, 2006 20:01 pm    Sujet du message:
Flyingboy a écrit:
Voici ma chambre...

Mon drapeau américain géant sur mon lit...

Voici mon bureau...

Il est plutôt cool

Au fonc, mon placard. Vous remarquerez qu'il n'y a plus de porte car je l'ai détruite. Laughing J'étais énervé.

Mon petit coin essentiel Cool

Un mur avec ce que j'aime....

Ronaldinho.

Puis je ne sais pas pourquoi mais je voulai vous montrer quelques objets...

Et pour finir, les maillots de foot du Real de Madrid, d'Arsenal et du Paris SG. Puis en premier plan le maillort de l'équipe de France de rugby.

Voilà, voilà.

Valentin Wink

fana de ticket de caisse
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Mai 25, 2006 22:08 pm    Sujet du message:
[quote="k0lage]qu'est-ce que tu endends par "chambre où l'on habite" ? une chambre remplie de petits objets personnels, de papiers & de photos, osons dire en léger désordre ? Wink
& bien je préfère m'étaler dans la grande pièce commune (où l'on vit justement : on y fait la cuisine, on y mange etc) que dans ma chambre que je préfère rangée, spacieuse & propice au calme
bref c'qui manque dans cette pièce, ce sont des fleurs à mon avis =)[/quote]

ben disons une chambre avec des photos, des peluches sur le lit.. pas forcément de désordre, mais une chambre qui montre qu'on ne vient pas là dedans que pour dormir.. et une chambre qui ressemble à son propriétaire....perso, si ma chambre était une vitrine, je supporterai pas d'y rentrer, j'aurais l'impression de pas pouvoir bouger, de ne rien pouvoir toucher ni déranger......
k0lage
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mai 26, 2006 00:26 am    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
ben disons une chambre avec des photos, des peluches sur le lit.. pas forcément de désordre, mais une chambre qui montre qu'on ne vient pas là dedans que pour dormir.. et une chambre qui ressemble à son propriétaire....perso, si ma chambre était une vitrine, je supporterai pas d'y rentrer, j'aurais l'impression de pas pouvoir bouger, de ne rien pouvoir toucher ni déranger......

on a une conception différente de la chambre à coucher : pour moi c'est un espace où l'on vient dormir & rêver simplement
c'est un peu comme un havre de paix, d'où ma préfèrence pour le minimalisme dans la pièce (pour un décor équilibré, il me faut ainsi peu de choses mais des choses "parfaites")
bref, comme tu dis du moment que la chambre ressemble à sa propriétaire Wink

& Romantisme, que penses-tu de ce tableau là pour décorer la pièce :
c'est exactement dans la même palette de couleurs =)

Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Mai 26, 2006 00:38 am    Sujet du message:
oui c'est beau, on dirait Monet....
k0lage
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mai 26, 2006 00:46 am    Sujet du message:
Romantisme a écrit:
oui c'est beau, on dirait Monet....

dommage qu'on ne soit pas en train de jouer au quizz parce que je t'aurais alors invité à relancer huhu =)
& toi ta chambre ?
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Mai 26, 2006 05:21 am    Sujet du message:
k0lage
Citation:
dommage qu'on ne soit pas en train de jouer au quizz parce que je t'aurais alors invité à relancer huhu =)
& toi ta chambre ?

J'vais surment en trouver une autre dans le quizz ah grace aux indices que vous donner........

Je ne mets pas ma chambre parce la décoration est vraiment affreuse... c'est la même tapisserie qui est au mur depuis mon enfance lol... malheureusement on n'en voyait encore une parti dans les photos que j'avais mit Embarassed .......
k0lage
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mai 26, 2006 13:59 pm    Sujet du message:
Romantisme a écrit:
Je ne mets pas ma chambre parce la décoration est vraiment affreuse... c'est la même tapisserie qui est au mur depuis mon enfance lol... malheureusement on n'en voyait encore une parti dans les photos que j'avais mit Embarassed .......

eeeeh j'suis retournée sur ton topic photo histoire de me rafraîchir la mémoire quant à cette déco soit disant affreuse & je découvre que t'as enlevé les photos ahem compromettantes !
boh peu importe car il me semble me souvenir du motif de la tapisserie (mais je ne dis rien promis Innocent)

bref tantpistantpis mais c'pas très grave =)
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Mai 26, 2006 16:02 pm    Sujet du message:
k0lage
Citation:
eeeeh j'suis retournée sur ton topic photo histoire de me rafraîchir la mémoire quant à cette déco soit disant affreuse & je découvre que t'as enlevé les photos ahem compromettantes !

hehe, j'ai pas prit de risque.... comme ça je suis sauf...

k0lage
Citation:
boh peu importe car il me semble me souvenir du motif de la tapisserie (mais je ne dis rien promis )

Merci lollllllll Amitié Laughing
die69
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Mai 27, 2006 18:07 pm    Sujet du message:
voila ma tante est venu nous rendre visite elle avait un appareil alors j'en ai profiter pour photographié ma chambre

Ca ces ma télé ca c du matos c la dsu que jme matte des film genre "mission impossible 3" ^^

Ici c mon bureau avant yavé un super ordi écran plat etccc mais bon il a sauté donc jai plus que ...rien

atention voici 150 cd vierge la rien dessus promis ^^

vla l'amoir de pommé lol bah rien de spécial des dvd(divx) avec quelque bouquin tout naze etc ...

Dernière édition par die69 le Sam Mai 27, 2006 18:24 pm; édité 3 fois
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Mai 27, 2006 18:08 pm    Sujet du message:
rah, j'adore ton mur CD !!!
nolwen
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Mai 27, 2006 18:09 pm    Sujet du message:
die69 a écrit:
voila ma tante est venu nous rendre visite elle avait un appareil alors j'en ai profiter pour photographié ma chambre

Ca ces ma télé ca c du matos c la dsu que jme matte des film genre "mission impossible 3" ^^

Ici c mon bureau avant yavé un super ordi écran plat etccc mais bon il a sauté donc jai plus que ...rien

ca ces 100% pour cent piratage ca vient de moi et de quelque pote jdois en avoir 150 sur le mur et 200 sous mon matelas ^^

vla l'amoir de pommé lol bah rien de spécial des dvd(divx) avec quelque bouquin tout naze etc ...

tien tien tien je decouvre ta chambre mdr Laughing
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Mai 27, 2006 18:20 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:

Ouais, encore qu'il serait plus esthétique si les CD étaient tournés dans l'autre sens. Idea En même temps il optimise pas l'espace de rangement (moi je pourrais pas choisir les quelques qui tiendraient Confused ).
Puis, question éthique, clamer tout haut "ca ces 100% pour cent piratage ca vient de moi et de quelque pote jdois en avoir 150 sur le mur et 200 sous mon matelas ^^" sur un forum public c'est.. hum hum... limite, quoi. Neutral

Et sinon :
Citation:

Et tu nous régales depuis quel ordi, alors ? O__ô

Dernière édition par Kadjagoogoo le Sam Mai 27, 2006 18:23 pm; édité 2 fois
die69
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Mai 27, 2006 18:23 pm    Sujet du message:
Kadjagoogoo a écrit:
butterflyz0986 a écrit:

Ouais, encore qu'il serait plus esthétique si les CD étaient tournés dans l'autre sens. Idea En même temps il optimise pas l'espace de rangement (moi je pourrais pas choisir les quelques qui tiendraient Confused ).
Puis, question éthique, clamer tout haut "ca ces 100% pour cent piratage ca vient de moi et de quelque pote jdois en avoir 150 sur le mur et 200 sous mon matelas ^^" sur un forum public c'est.. hum hum... limite, quoi. Neutral

Et sinon :
Citation:

Et tu nous régales depuis quel ordi, alors ? O__ô

mdrr ué ché jvé retiré ca

et je vais sur lordi de mon frere la chambre juste a coter

jai pris une tof mes jai oublier de la mettre
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Mai 27, 2006 18:25 pm    Sujet du message:
Ca serait plus prudent, oui (mais tu peux laisser la tof, hein ! Smile ). ^^'

Par contre, je vois que tous tes DVD - ou presque - sont des originaux, félicitations Wink