si vous deviez mourir demain ...??
Kadjagoogoo
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 2594 Localisation: Lyon |
Bonne question, que je ne m'étais jamais posé, d'ailleur. J'imagine que je n'ai jamais encore pris l'avion car je ne voyage pas suffisamment loin ni suffisamment souvent, hélas. ![]() ![]() ![]()
Ooooooooh, où est ce fameux coup de coeur ?!? ![]() (ahem, enfin ça pourrait être long et rogner sur le précieux temps que je consacre à ma correspondance privée ^^', alors si tu pouvais me tendre un lien ![]()
Hé hé, je me garderai donc bien de répondre ici, me réservant pour ce sondage prometteur ! ![]() ![]() Mais sache déjà que les filles cinglées me font craquer. ![]() ![]() |
||||||||||
Romantisme
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 2402 Localisation: Québec |
|||||||||||
k0lage
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 1072 |
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-15711.html c'est le deuxième & dernier sujet que j'ai crée (avec ma défunte présentation) mais ce fut un échec complet car j'ai blasé les célibataires (sorrysorry à tous encore une fois) & il est parti en sucette avec un membre qui s'demandait comment s'embrasser tout seul (sans commentaire) bref un pti' peu déçue ![]()
j'ai proposé le sondage en plaisantant mais ptete que je le ferai en fin de compte oui oui ![]() > j'arrête le hors-sujet maintenant promis ![]() (ah si dernière chose : un grand merci à Romantisme pour la pertinence de son savant calcul huhu) |
||||||||||
babylynx
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 06 Mai 2006 Messages: 3 Localisation: france |
Moi je ferais des bisoux aux passants dans la rue, a tout mes profs......
Je donnerai mes fringues a la croix rouge, ainsi que tout mes bouquins...... Je dirais déclarerais bien sur mon amour a tout ceux que j'aime et je dirais les 4 vérités de tout ceux qui m'ont fait monter la moutarde au nez......... Je mettrais un poste au milieu de la cour du lycée, et................. hop une ptite dance sur shakira!!! Je regarderai pleins de films d'horreurs avec mes potes!! ahhhhhhhhh!! trop a faire!! mais des choses que l'on ne fait pas en général!! |
||||||||||
elennirion
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 138 Localisation: Belgique Mons |
|||||||||||
Romantisme
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 2402 Localisation: Québec |
|||||||||||
Maggot
Suprème actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 3259 Localisation: Québec. |
|||||||||||
Kronos
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 4674 Localisation: Paris |
Ouais mais bon, j'ai pas dit que tout le monde pense comme moi ^^ Heureusement d'ailleurs loll ![]() |
||||||||||
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 40 Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 6305 Localisation: Brest |
|||||||||||
Lounia
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Age: 40 Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 8 |
|||||||||||
camillou
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 59 Localisation: 84 |
pas mal l'idée jaime bien! j'ai une copine elle, elle ferait l'amour d'un coté elle a bien raison! |
||||||||||
Lemmy
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 455 Localisation: Entre le marteau et l'enclume |
|||||||||||
oeufmayo
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 111 Localisation: loin de toi... |
|||||||||||
chelmi_p
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 1785 Localisation: liège |
Okay, là, ya j'suis d'accord! |
||||||||||
Night
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Mar 2006 Messages: 3787 |
|||||||||||
bliss-girl
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Aoû 2006 Messages: 164 Localisation: quelque part en haute- savOie |
|||||||||||
Canard-Boulet
Invité |
|||||||||||
M0R€NIT@
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Aoû 2006 Messages: 1667 Localisation: en france lol |
|||||||||||
BRUN€TT€
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 287 Localisation: au dela de nos reves |
|||||||||||
M0R€NIT@
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Aoû 2006 Messages: 1667 Localisation: en france lol |