si vous deviez mourir demain ...??

Narwin
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Mai 21, 2006 23:12 pm    Sujet du message:
Si je n'avais plus que 24 heures a vivre j'essayerai avant tout de faire en sorte qu'un maximum de gens que j'aime pas meurent ou finissent tétraplégique ; 13h30(l'heure a l'aquelle je me lève en général) :je pense commencer pas une des CPE du lycée ou j'était, je rève encore du jours ou elle ma renvoyait car pris sur le fait en train de prendre ma ligne de coque le premier reflexe que j'ai eu a été de lui tiré une énorme droite.
(15h30) Ensuite jirais m'occuper de Camille un hyppie qui trénasse trops prés de ma soeur (seigneur se qu'ils me répugnent) ,j'y enfonserai son narguilé dans le cul et éclaterai son chien (un petit caniche a poil rat, une de ces bestioles qui portent bonheur quand on y marche dessus) .
(17h00) J'irais a mon appartement, irais rapidement prendre un gramme puis foncerais a l'étage supèrieur massacrais Romain un néo nazi, qui a osé s'attaquer a moi un soir ou je revener d'une soirée prétendant que j'étais juif (s'tenculé merrite de crever).
(19h00) Je médite serainnement sur la vie , ce que j'ai accompli , les meuf que je me suis faite , puis je m'injecterais une dose mortelle.
lolitabanana
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Mai 22, 2006 17:35 pm    Sujet du message:
sympatik tout ca ... c'est vrai que ce sujet la ca déprime un peu , narwin pourquoi tu voudrais pas mourir en paix sans essayer de tuer tout les abrutis de la terre ?
Invité

Message Posté le: Lun Mai 22, 2006 18:10 pm    Sujet du message:
Ben moi, j'irais dans la section "Délires", puis "Topic de félicitations du nombre de messages postés", et je ferais un méga post de la mort qui tue (tiens c'est le cas de le dire Very Happy) avec Paint, du genre "-24 heures avant l'heure fatidique! Tcho les cocos!" et puis c'est tout...je crois que je m'enfilerais quelques mangas, des Kaamelott, je jouerais un peu de clavier, j'dessinerais kekchose, pis je ferais jurer à mes proches d'essayer de communiquer avec moi un fois partie dans l'au-delà...puis basta.
Speranza
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Mai 22, 2006 18:21 pm    Sujet du message:
Moi j'irais à la télé dire tout le malheur du monde auquel personne ne pense et je dirais à mes soeur, mes amies mon homme que je les aime Exclamation
Invité
Invité

Message Posté le: Mer Mai 24, 2006 07:43 am    Sujet du message:
Alors d'abord, je passerai mes dernieres 24h avec mes amis les plus proches, jferai tout le necessaire (papiers) pour qu'apres ma mort mes organes servent a dautres Wink
nolwen
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Mai 27, 2006 18:00 pm    Sujet du message:
moi jirai faire la gogole dans toute la rue faire les chose les plus idiote juste de rigoler un bon coup j'apelerer toute mes conaisance je direr mes 4 veriter je courirer nu dehor juste pr voir commen sa fet Laughing bon c sur je direr a tout mes proche ke je les aimes ect .. mais bon vu ki von pa mourir je me ferais d'abord plaisir a moi Laughing jesayerer tout els truc ke je ens pa esayer ds ma vie enfin tout ce ke je pourai esayer je mangerai nimportekoi mmm jirai toucher les fesse dun flic ...je fumerer bocou !! et ci jvoi un ga qui est bo dans la ru jlmenbrasse sans honte Very Happy

voila a peu prees ce que je ferer Laughing
k0lage
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Mai 27, 2006 20:21 pm    Sujet du message:
nolwen a écrit:
je courirer nu dehor juste pr voir commen sa fet
[...]
et ci jvoi un ga qui est bo dans la ru jlmenbrasse sans honte Very Happy

huhu ta première volonté ressemble un peu à la mienne =)
sinon la seconde me fait rire parce que y a pas longtemps j'me disais que ça serait quelque chose à essayer ça quand même : ça nous fait plaisir à nous & j'suis sûre en plus que n'importe quel garçon en serait flatté (à moins qu'il ne soit en couple auquel cas on serait ptete brutalement repoussée Neutral)
mais j'pense que ce scénario restera à jamais du domaine de l'imaginaire en ce qui me concerne car je ne suis pas assez dévergondée & je n'aurais jamais ce culot
(quoique une bise à la rigueur ^__^)
BRUN€TT€
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Mai 28, 2006 09:17 am    Sujet du message:
k0lage ... pourquoi aurait tu "peur" de le faire ... supposons que ce soit reel, le lendemain tu meurs ... tu devrais toutes les choses que tu n'auserais pas faire en temps reel !! et j'avoue que ce n'est pas une mauvaise idée, mais en meme temp, je suis avec quelqu'un ... du coup, je ne pourrais pas trop me permettre !! Crying or Very sad
belin
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Mai 28, 2006 12:48 pm    Sujet du message:
Moi je dirais à ma famille que je l'aime
et ensuite je passerais la journée dans les bras de mon copain et je mourrais dans ses bras...
Mais toute façon je mourrais pas demain donc ça sert à rien
chelmi_p
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Mai 28, 2006 12:49 pm    Sujet du message:
belin a écrit:
Moi je dirais à ma famille que je l'aime
et ensuite je passerais la journée dans les bras de mon copain et je mourrais dans ses bras...
Mais toute façon je mourrais pas demain donc ça sert à rien

Sans vouloir te vexer c'est un peu "égoïste" comme comportement... mourir dans les bras de ton copain Confused t'as pensé à lui? la peine qu'il aura après?
belin
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Mai 28, 2006 13:35 pm    Sujet du message:
Oui j'y ai pensé!
Mais on en a parlé y'a pas longtemps et il m'a dit que s'il mourrait il voudrait mourir dans mes bras alors je vois pas pourquoi moi je pourrais pas...
je sais pas c'est lui que j'aime le plus au mon j'aimerais passer les derniers instant de ma vie avec lui c'est tout...
Je sais qu'il serait triste mais au moins il aura profité de moi jusqu'au bout et moi aussi Rolling
Eyes
elizou
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Mai 28, 2006 13:45 pm    Sujet du message:
alors la c'est journée non stop avec ma famille et mes amies enfin avec tous ceus que j'aime
camillou
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Mai 28, 2006 15:02 pm    Sujet du message:
aucune idée
sa dépandra du jour
sinon toute la journée avec mes meilleures amis et on irait en boîte
k0lage
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Mai 28, 2006 17:37 pm    Sujet du message:
BRUN€TT€ a écrit:
k0lage ... pourquoi aurait tu "peur" de le faire ... supposons que ce soit reel, le lendemain tu meurs ... tu devrais toutes les choses que tu n'auserais pas faire en temps reel !! et j'avoue que ce n'est pas une mauvaise idée, mais en meme temp, je suis avec quelqu'un ... du coup, je ne pourrais pas trop me permettre !! Crying or
Very sad

embrasser un bel inconnu que je croiserai dans la rue c'est du domaine du fantasme & ça le restera parce que dans la réalité il y a des conventions qui m'en empêchent
> imagine la situation inverse : tu marches tranquillement & soudain un garçon t'attrape la manche, te colle à lui & t'embrasse avec passion !
dans le cadre réel tu essayes de te débattre effrayée =/ ( encore un fou Mad !)
dans le cadre imaginaire tu t'abandonnes à lui sans crainte, précisément parce que c'est toi qui monte l'histoire de toute pièce & qu'il ne peut être que gentil Fleurs
bref là c'est pareil : dans la réalité je doute que le garçon me rende mon baiser ! il va plutôt essayer de se libérer de l'étreinte, me pensant folle & je préfère éviter ça huhu
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Mai 28, 2006 18:02 pm    Sujet du message:
k0lage a écrit:
dans la réalité je doute que le garçon me rende mon baiser ! il va plutôt essayer de se libérer de l'étreinte, me pensant folle & je préfère éviter ça huhu

Tu es si repoussante que cela ? Wink Tu sais, les garçons font moins de manières que tu sembles le penser... Rolling
Eyes

Si je devais mourir demain ? J'illustrerais le slogan "No future", hélas... Neutral
Je crois que j'aimerais faire un long voyage - mon premier - en avion (surtout que pour le coup j'aurais plus la crainte qu'il s'écrase Idea ), aller en Amérique du Sud, peut-être, voir un temple maya, ce genre. J'ai l'impression qu'on est apaisé là-bas, que peut se résigner à tout. Neutral
k0lage
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Mai 28, 2006 20:43 pm    Sujet du message:
Kadjagoogoo a écrit:
Tu es si repoussante que cela ? Wink Tu sais, les garçons font moins de manières que tu sembles le penser... Rolling Eyes

boh en toute humilité je ne pense pas être si vilaine mais là n'est pas la question huhu
tu ne serais pas surpris toi si une fille t'arrêtait & t'embrassait en plein milieu d'une rue ? (tu n'aurais aucun mouvement de recul, t'es sûr ?)

& indiscrétion de ma part : tu n'as jamais pris l'avion car tu n'en as pas eu l'occasion (par souci d'argent, de temps ou autres) ou parce que tu en as peur ?
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Mai 28, 2006 20:49 pm    Sujet du message:
k0lage
Citation:
tu ne serais pas surpris toi si une fille t'arrêtait & t'embrassait en plein milieu d'une rue ?

je ne réponderez pas pour lui, mais pas moi... je me laisserais faire, ça doit être agréable lollll...
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mai 28, 2006 20:55 pm    Sujet du message:
Kadjagoogoo a écrit:
Tu es si repoussante que cela ? Wink Tu sais, les garçons font moins de manières que tu sembles le penser... Rolling Eyes

Euh, moi une fille m'embrasse dans la rue comme ça, je la prendrais pour une cinglée.. Wink K0lage, si tu devais mourir demain, je crois que tes craintes, tu les oublierais vite ^^
sweepy
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Mai 28, 2006 20:59 pm    Sujet du message:
Moi je reprendrai contact avec des personnes qui me sont chéres et a qui je n ai pas dit depuis une eternité que je les aime quand meme, et je profiterai de ma derniere soiree seule sachant que tout seul que j aime le savent
k0lage
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Mai 28, 2006 21:01 pm    Sujet du message:
Romantisme a écrit:
je ne réponderez pas pour lui, mais pas moi... je me laisserais faire, ça doit être agréable lollll...

oui, c'est agréable sans nul doute Wink
(rappelle-toi mon coup de coeur pour les baisers ^.^)

Kronos a écrit:
Euh, moi une fille m'embrasse dans la rue comme ça, je la prendrais pour une cinglée..

c'est bien c'qui me semblait oui Neutral
bref ça nous fait un pour & un contre, ce sera à Kadja de trancher (ou alors je fais un sondage très intéressant sur la question huhu)