les poses dans une relation...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

gennyla
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 390
Localisation: Au bord de la mer

Message Posté le: Sam Mai 13, 2006 12:59 pm    Sujet du message: les poses dans une relation...
kikou j'ai besoin de vos lumiéres sur un certain point, voila combien de temps etes vous prets a attendre votre cher et tendre qui veut faire une pose...croyez vous que dire "a bientot" signifie un retour eventuel ou un coup de pied en douceur!!! Exclamation
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Sam Mai 13, 2006 13:04 pm    Sujet du message:
j'attends pas
soit on casse dans les regles de l'art, soit on reste ensemble
pas de juste milieu
(et en general apres ça empire...)
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Sam Mai 13, 2006 13:58 pm    Sujet du message:
perso j'ai deja fais une pause avec omn gars, mais ca a pas tenu(la pause) on s'est rendu compte qu'on tenait trop l'un a l'autre

alors les pauses c'est possible, quand a attendre cmobien de temps c'est a lui de vous le dire si c'est lui qui l'a instaurée. une pause ca a une durée precise, pas un "jsai pas juska kan" la tu peux dire que c'est foutu
Duncan
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 54
Localisation: Limoges

Message Posté le: Sam Mai 13, 2006 14:21 pm    Sujet du message:
Généralement, les pauses c'est un peu "je te plaque en douceur" mais il arrive parfois que ça remarche comme l'a dit Night. Tout dépend du contexte et des relations entre les 2
gennyla
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 390
Localisation: Au bord de la mer

Message Posté le: Sam Mai 13, 2006 14:28 pm    Sujet du message:
merci pour vos reponses, je pense alors que je viens d'etre plaquée Exclamation oupssss je ne sais pas pourquoi mais faut se rendre à l'evidence alors parce qu'il n'a pas arreté un temps precis pour sa pose ni une raison precise! il dit juste qu'il a un probleme et que pour l'instant il ne peut avoir la tete ailleurs... bon beinnnnnn je crois que je suis célibataire à nouveau!
Duncan
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 54
Localisation: Limoges

Message Posté le: Sam Mai 13, 2006 16:12 pm    Sujet du message:
Attend quand même un peu de voir comment ça va évoluer ! Te jette pas non plus dès aujourd'hui sur une nouvelle conquête je pense Wink
gennyla
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 390
Localisation: Au bord de la mer

Message Posté le: Sam Mai 13, 2006 16:18 pm    Sujet du message:
ça fait un mois Exclamation et d'aprés les dernieres news qu'il m'a donné ça ne va toujours pas! je l'aime et je souhaite que ça continue mais je veux pas me faire de faux espoirs et lui de son coté ne veux pas dire que c fini...
Duncan
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 54
Localisation: Limoges

Message Posté le: Sam Mai 13, 2006 16:55 pm    Sujet du message:
Je ne sais pas quoi te conseiller... A priori, je te dirai de carrément lui dire ce que tu ressens en insistant sur le fait que tu veux une réponse claire... Mais à ce que t'as dit, si vraiment il a des problèmes... Je sais pas !
thelolotte
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 207
Localisation: QuelQue ParT ...En AuvergnE...

Message Posté le: Sam Mai 13, 2006 18:04 pm    Sujet du message:
wanda a écrit:
j'attends pas
soit on casse dans les regles de l'art, soit on reste ensemble
pas de juste milieu
(et en general apres ça empire...)


je suis tout a fait d'accor, souvent les pauses c'est plus une manière de dire que c'est plus possible que ca ne marche plus, en evitant peut etre les confrontations ....mais c'est lache!!!! Evil or Very Mad
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Sam Mai 13, 2006 18:18 pm    Sujet du message:
thelolotte a écrit:


je suis tout a fait d'accor, souvent les pauses c'est plus une manière de dire que c'est plus possible que ca ne marche plus, en evitant peut etre les confrontations ....mais c'est lache!!!! Evil or Very Mad


Les pauses ça peut permettre de faire le point, de prendre de la distance.... ça permet de réfléchir ms ça ne doit pas durer éternellement...
gennyla
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 390
Localisation: Au bord de la mer

Message Posté le: Sam Mai 13, 2006 18:52 pm    Sujet du message:
il n'a pas repondu aux messages que je lui ai envoyé et qui lui laissaient la porte ouverte mais dés que je lui ai fait comprendre que j'allais le zaper, l'oublier il m'a tout de suite repondu en me disant qu'il aimait etre avec moi mais que c'etait impossible pour le moment et "a bientot".... chaque jour qui passe je souhaite qu'il me fasse signe mais jusque là rien et de mon coté je ne veux pas trop en faire de peur qu'il me trouve collante Exclamation
je desespere
Choup
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 154
Localisation: Puy de dôme

Message Posté le: Dim Mai 14, 2006 09:36 am    Sujet du message:
Si il a un réel problème (et que tu c ce q c et q ce n'est une excuse) alors attends le encore un peu et garde contact avec lui car après tu te demanderas toujours si tu n'as pas raté l'homme de ta vie.
La vie n'est facile pour tout le monde donc il a le droit de faire une pause sentimental car son soucis est plus important... mais si il tient à toi, il reviendra.
Maintenant, c'est à toi de savoir si ce qu'il te dit est vrai et s'il a des sentiments envers toi...?
Bon courage et bonne chance
Duncan
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 54
Localisation: Limoges

Message Posté le: Dim Mai 14, 2006 10:14 am    Sujet du message:
Est-ce que tu lui as demandé de te parler de son problème ? Parce que bon, quand ça va pas, la solution n'est pas forcément de se renfermer sur soi-même. Vous les filles, vous pouvez être d'un grand support dans ces moments-là Wink
gennyla
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 390
Localisation: Au bord de la mer

Message Posté le: Dim Mai 14, 2006 10:32 am    Sujet du message:
Choup a écrit:
Si il a un réel problème (et que tu c ce q c et q ce n'est une excuse) alors attends le encore un peu et garde contact avec lui car après tu te demanderas toujours si tu n'as pas raté l'homme de ta vie.
La vie n'est facile pour tout le monde donc il a le droit de faire une pause sentimental car son soucis est plus important... mais si il tient à toi, il reviendra.
Maintenant, c'est à toi de savoir si ce qu'il te dit est vrai et s'il a des sentiments envers toi...?
Bon courage et bonne chance


merci choup et duncan et tout ceux qui m'ont repondu...

je pense qu'il a vraiment un probleme il a changé de comportement subitement mais le hic cest qu'il ne veut pas qu'on reste en contact pour le moment, il me donne pas de ses nouvelles tout en refusant de dire que c fini...le connaissant je pense qu'il tient à moi mais à sa façon!!!
et moi tant que je n'ai aucune reponse je ne peux pas l'oublier! c un cercle vicieux je nen vois pas la sortie Exclamation
Choup
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 154
Localisation: Puy de dôme

Message Posté le: Dim Mai 14, 2006 13:22 pm    Sujet du message:
perso, je suis mal placée pour te donner des conseils car ca fait trois ans que je n'arrive pas à me sortir le mec de la tete.
Mais je pense que tu devrais lui demander: "est-ce que ca vaut la peine que je t'attende pour que tu régle tes problèmes ou est-ce-que meme après les avoir réglé: tu ne voudras tj pas kon se remette ensemble?"
Je te conseille oci de lui demander trés vite car plus on attend, et malheureusement, plu on s'attache et plu on souffre.
Gs courage la miss
gennyla
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 390
Localisation: Au bord de la mer

Message Posté le: Sam Mai 20, 2006 10:34 am    Sujet du message:
salut tout le monde; son probleme c qu'il hesitait entre moi et une fille qu'il a rencontré sur un site de rencontre (desesperé le mec je crois) et bon aprés une liste de pour et contre a chacune, la demoiselle l'a emporté sur moi parce qu"elle a "couché" si si moi je voulais attendre qu'on se connaisse mieux mais elle a su quoi lui donner...vraiment cette nouvelle m'a ecoeurée, ça me brise le coeur et apres avoir reflechi je crois que je n'ai rien perdu car monsieur m'a dit "je ne suis pas monogame"...
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Sam Mai 20, 2006 16:18 pm    Sujet du message:
Vraiment, tu n'as rien perdu. S'il fallait coucher pr avoir le coeur du mec, cela veut dire que le mec n'en valait pas la peine...
Choup
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 154
Localisation: Puy de dôme

Message Posté le: Sam Mai 20, 2006 16:33 pm    Sujet du message:
ca c clair!!
complètement d'accord avec Douce Rêveuse!
hally
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 302

Message Posté le: Mer Mai 24, 2006 18:08 pm    Sujet du message:
c horrible comme comportement!!! Sad desolée pour toi miss mais dis toi qu'il nen vallait pas la peine et qu'il t'a rendu service car un mec comme ça crois moi c loin detre un cadeau Rolling Eyes prends les choses du bon coté...sois positive c surement pas facil a faire et peut etre que tu auras du mal a accepter qu'il t'ait laissée tomber mais avec le temps tout passe...
bon courage
myla
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 44

Message Posté le: Mer Mai 31, 2006 21:27 pm    Sujet du message:
je pense que tout depend des situations...depuis quand vous etes ensemble et comment evolue votre histoire!!!
c sur que faire une pose au bout de 15 jour par exemple là c suspect!!! moi je ZAPE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?