les poses dans une relation...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Studio
Banni(e)

Message Posté le: Ven Juin 30, 2006 20:28 pm    Sujet du message:
La vraie raison que gennyla a donnée ne m'étonne pas du tout. En fait j'allais le dire si elle l'avait pas su avant.

Souvent une pause c'est pas un problème ni rien c'est juste le temps qu'il faut pour voir si on peut aller avec une autre fille mieux (+ belle ou + sympa ou je sais pas MAIS ATTENTION quand je dis mieux c'est dans l'esprit du gars et ce n'est aps forcément vrai) et selon comment ca évolue soit changer soit revenir vers son "chez soi confortable". Certaines filles sans s'en rendre compte deviennent ainsi une sorte de "garage à b*** en attendant". Oui j'en ai connu.

Perso, à propos des pauses : pas de pauses ou très courtes si y'a un vrai problème. Sinon et surtout si le comportement change (genre ca veut encore coucher mais moins de tendresse etc), alors là c'est 95% sûr que c'est ca.
gennyla
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Juil 01, 2006 13:28 pm    Sujet du message:
Studio51 tu as tout a fait raison, il avait rencontré une autre fille, et il s'est octroyé du temps pour choisir entre les 2....
finalement elle l'a emporté car je n'avais pas encore couché avec lui (notre relation debutait a peine!) la nouvelle copine est passée a la casserole le 1er soir...dans ce cas et surtout pour un "homme-b***" comme mon ex Very Happy le choix est vite fait...
Aril
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Juil 01, 2006 15:35 pm    Sujet du message:
...ah pas mal dans le genre salaud ton ex-copain ...

Dit toi que tu n'a rien louper ,vu le gars que c'été ...elle a "couché" le premier soir. pour l'avoir ? whaow....beurk encore ca aurais pu être comprehensible si lui avais des sentiments mais c'ete couché pour couché là c'est pire que tout....

les pauses pour mon avis personnel je ne suis pas capable d'en faire ca signiferais dessuite l'arret de la relation ....donc bon.
Studio
Banni(e)

Message Posté le: Sam Juil 01, 2006 16:07 pm    Sujet du message:
Même si dans ce cas précis ca a l'air clair ne stigmatisons pas toujours les "salauds indécis" et les "s****** qui couchent le premier soir", ca me semble un raccourci, chaque cas et circonstances peuvent être différentes. M'enfin ici, ca s'applique pas, tout a déjà été dit Smile
gennyla
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Juil 01, 2006 18:00 pm    Sujet du message:
Aril a écrit:
...ah pas mal dans le genre salaud ton ex-copain ...

Dit toi que tu n'a rien louper ,vu le gars que c'été ...elle a "couché" le premier soir. pour l'avoir ? whaow....beurk encore ca aurais pu être comprehensible si lui avais des sentiments mais c'ete couché pour couché là c'est pire que tout....

oué tu as raison, il a avoué qu'il m'avait quittée juste pour le cul (c flatteur Rolling Eyes )
je n'ai rien perdu surtout quand je sais qu'il n'arrive pas a se controler, qu'il n'arrive pas a se contenter d'une seule femme...il a meme avoué etre sorti avec 23 filles depuis janvier! (il dresse une liste en plus Shocked )
je ne sais pas ce qu'il m'a pris pour l'aimer Embarassed

aujourd'hui je me dit Dieu merci Wink c bien fini
Studio
Banni(e)

Message Posté le: Sam Juil 01, 2006 21:17 pm    Sujet du message:
23 filles Shocked
Alors là au moins j'admets qu'il se débrouille bien Shocked
gennyla
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juil 02, 2006 10:40 am    Sujet du message:
il se debrouille certes mais parfois il ment aussi....
Senseï
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Juil 02, 2006 10:44 am    Sujet du message:
Regle de 3 (comme dans Hitch), tu divise par trois et après tu vois.
gennyla
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juil 02, 2006 11:02 am    Sujet du message:
Regle de 3 (comme dans Hitch), tu divise par trois et après tu vois.!!!

si je prend les 3 (lui, sa copine et moi) et que je divise par trois, le resultat c "MOI" et là c sans contest "je L'OUBLIE" vite fait bien fait Wink
Jules03
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Juil 02, 2006 11:38 am    Sujet du message:
Bien vu ne t'enbète jules 03145
gennyla
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juil 02, 2006 11:52 am    Sujet du message:
Bien vu ne t'enbète jules 03145.... Rolling Eyes lol

Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?