tout le monde me refuse


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

DARK feuArbiter
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 24

Message Posté le: Mer Mai 10, 2006 17:34 pm    Sujet du message: tout le monde me refuse
Salut, je voudrais parler de mon problème car tout le monde me refuse, que ce soit dans mon collège ou ailleur on m'envoi (bon je vais pas dire le therme je vais en dire un autre) ballader

on me traite de C**, et d'autres insultes je suis toujour seul bref le seul endroi ou on me refuse pas c'est sur XBC (un mode de jeux en réseau pour X-Box)
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Mai 10, 2006 17:38 pm    Sujet du message:
Et bien tu vois, quand tu veux Wink

Tu dis que tout le monde te "refuse" c'est dans quel sens ? N'as-tu pas un seul ami ? Comment cela se traduit-il ?
biboune
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 411
Localisation: saône et loire

Message Posté le: Mer Mai 10, 2006 17:43 pm    Sujet du message:
parle plus de ton problême explique tous, peut-être que tu es trop solitaire ou pas sociable
Dis ce qu'il ne te va pas confie toi on ne sait pas qui tu es de toute façon!!!
DARK feuArbiter
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 24

Message Posté le: Mer Mai 10, 2006 17:45 pm    Sujet du message:
alors dans l'ordre de tes questions Lucinda :

1°) Tu dis que tout le monde te "refuse" c'est dans quel sens ?

Quand je veut être leur pote ils me disent de "jarcler" comme ils disent.

2°) N'as-tu pas un seul ami ?

Boh si j'en ai UN et encore il m'évite les seul moment oû il est là c'est quand il a besoin d'aide.

3°) Comment cela se traduit-il ?

Tu parle de quoi quand tu veut savoir comment cela se traduit ?

ET justement je suis devenu solitaire a cause de ce "refus d'amitiée"

SURTOUT qu'on c'est foutut de ma gueule l'autre jour en demandant a être mon ami mais plus tard je me suis redu compte que c'etait qu'un stupide paris
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Mer Mai 10, 2006 17:59 pm    Sujet du message:
j'appelerai sa l'effet société .. un truc cloche en toi que cela sois physiquement ou mentalement ou les deux ...

Un trucs qui fait que les autres ne veulent pas de toi .. pas facile à assumer.

Il faut quitter son milieu .. pour voir ailleur .. ton milieu n'est peut être pas approprié à se que les gens apprennent à te connaître.

Aprés je suppose que bcp te donnerons des conseils d'adaptation .. je laisse le faire. je v manger. ++
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Mai 10, 2006 18:02 pm    Sujet du message:
Est-ce que tu sais pourquoi ça se passe comme ça ? Y as-tu déjà réfléchi ? Est-ce que par exemple tu es bon en classe ?
DARK feuArbiter
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 24

Message Posté le: Mer Mai 10, 2006 18:11 pm    Sujet du message:
unjourpeutetre a écrit:
j'appelerai sa l'effet société .. un truc cloche en toi que cela sois physiquement ou mentalement ou les deux ...

Un trucs qui fait que les autres ne veulent pas de toi .. pas facile à assumer.

Il faut quitter son milieu .. pour voir ailleur .. ton milieu n'est peut être pas approprié à se que les gens apprennent à te connaître.

Aprés je suppose que bcp te donnerons des conseils d'adaptation .. je laisse le faire. je v manger. ++


pas tout compris mais bon ap'

Lucinda a écrit:
Est-ce que tu sais pourquoi ça se passe comme ça ? Y as-tu déjà réfléchi ? Est-ce que par exemple tu es bon en classe ?


Non je ne sais pas pourquoi ça se passe comme ca (sans doute par ce que je ne suis pas "beau")
j'y réfléchit tout le temps.
et je suis bon en classe (environ 14 de moyenne générale)
bon désolé mais je dois lacher l'ordi
si vous voulez vous pouvez prendre mon adresse MSN : ***les couriels sont interdits***(t)
bon aller je revien Vendredi 10 Mai vers environ 18 h 00

bon aller
A+.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Mai 10, 2006 18:13 pm    Sujet du message:
Ben voilà, on a l'explication. Au collège, malheureusement, en général, si t'es un bon élève t'es pas aimé, c'est comme ça, c'est la vie.

Je sais que c'est dur, parce que je suis passée par là. La seule chose que je peux te conseiller c'est d'attendre le lycée, parce que là, tout s'arrangera.
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Mer Mai 10, 2006 19:17 pm    Sujet du message:
j'avais pas vu son âge lool .. je comprend pourquoi tu n'as pas trop compris Wink.

A 13ans .. t^te de classe ou pas, les prés-ados sont des petits con loooool

Je vois de solution à te donner dsl .. soit plus cool, te prend pas la t^te. laisse les venirs te voir. desfois c'est en cherchant le moins qu'on trouve le plus.

Pr se faire des amis les lieux colléges : sport, self, barre prés du collége (ou plutôt salle de jeu...)
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Mer Mai 10, 2006 19:24 pm    Sujet du message:
Tu as 13 ans, bientôt la majorité des gens qui t'éceoures cesseront de faire et dirent ces stupidités, tu te feras de vrai ami... le seul conseil que je peux te donner c'est de ne pas t'écraser quand les autres sont là... Wink
jedi
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 04 Mai 2006
Messages: 16
Localisation: 78

Message Posté le: Mer Mai 10, 2006 20:25 pm    Sujet du message:
apprend à te defendre verbalement et physiquement
fais toi respecter (tout en etant pas un sale con)
inspire toi du style de kelk1 que tu admires
achete toi des fringues stylées

enfin en gros, fais toi un style koi, et laisse personne te parler mal
bon courage Very Happy
biboune
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 411
Localisation: saône et loire

Message Posté le: Mer Mai 10, 2006 20:32 pm    Sujet du message:
oui bon moi j'étais un peu à côter de la plaque on dirait!
Demande à ta soeur si tu en a une ou une vrai amie ou même ta mère!
Si tu as quelque chose de repoussant!!
Je me rapelle au collège moi j'étais la PSY!!
Dès que quelqu'un allais pas bien on venait me voir, et un gars comme toi enfet il avait une malaie de peau!
Une mère trop occupé pour le voir et il avait donc cet odeur pas très agréable même pas du tout!!
Je l'ai emmené au médecin et j'ai réglé sa!!!
Demande tu peu avoir je sais pas des chs comme sa!
tu ( désolée je ne sais pas comment sa s'écrit!!) postionne p-e!!!
Demande....
QuébecRock!!!!
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 689

Message Posté le: Mer Mai 10, 2006 20:53 pm    Sujet du message:
je vivait la même situation que toi quand chui arrivée au secondaire on me traitait de tout les noms et tout mais j'ai réussi a me trouver des bons amis, simplement en restant moi-même alors c'est le meilleur truc que je peut te donner:Reste toi-même et n'aie pas peur d'aller vers les gens et aussi essaie peut-être de suivre des cours après l'école ou quoi que ce soit quelque fois ca aide a se faire des amis. Bon courage Wink
DARK feuArbiter
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 24

Message Posté le: Ven Mai 12, 2006 18:23 pm    Sujet du message:
Oui, non, mais oui, mais non, mais...

enfin...

NE L'OUBLIEZ PAS ELLE, ELLE DEPRIME TOUT DE MEME MOI J'AI L'HABITUDE

alors : J'ai 13 ans bientôt 14 (le 26 mai)

si c'est par ce que j'ai des bonnes notes au collège que j'ai pas d'amis c'est pas normal vu que dans ma classe il y a un "camarade" (comme disent les profs) et même plus d'un camarade qui ont plus de 16 de moyenne et ils ont des potes Shocked
je vais souvent chez le medecin (car malheureusement souvent malade en hiver) et le medecin me trouve en bon êtat autant phisiquement que mentalement (sans prendre en compte la maladie) sinon pour la cause du refus je pense (malheureusement j'y peut rien) que c'est a cause de...
ma tronche (en bref : y en a des beaus, y en a des moyens et y en a des bof... ben moi je suis entre les moyens et les bof (heureusement c'est plus moyen que bof))

QuébecRock!!!! a écrit:
je vivait la même situation que toi quand chui arrivée au secondaire on me traitait de tout les noms et tout mais j'ai réussi a me trouver des bons amis, simplement en restant moi-même alors c'est le meilleur truc que je peut te donner:Reste toi-même et n'aie pas peur d'aller vers les gens et aussi essaie peut-être de suivre des cours après l'école ou quoi que ce soit quelque fois ca aide a se faire des amis. Bon courage


moi on me traite pas QEU de tout les noms : on me fout de qualbotes (claques derière la nuque), des béquilles, mais un jour je vais arreter de garder mon sang frois et ils vont tous avoir la même douleur que j'emagasine en moi (insultes, blessures...) éééééééééh oui si vous lisez bien vous vous rendrez compte que les pions (surveillants) ne font pas biens leurs boulot car ils ont beau les voir me fraper...
ILS CROYENT QU'ON JOUE, MEME SI JE LEUR DEMANDE DE CALMER CES (je vais eviter les mots grossiers) ******** ET EUX ILS FONT RIEN

ET SA ME SAOULE JE SUPPORTE PLUS !!!


Dernière édition par DARK feuArbiter le Ven Mai 12, 2006 22:55 pm; édité 1 fois
die69
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1653
Localisation: Paris (11e)

Message Posté le: Ven Mai 12, 2006 18:30 pm    Sujet du message:
Xbox ?

c plus facile d'etre accepter virtuellement hein ?? moi c le contraire
DARK feuArbiter
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 24

Message Posté le: Ven Mai 12, 2006 18:53 pm    Sujet du message:
Ouais mais bon...

sinon (j'ai un peut honte de le dire mais bon : J'ai une voix qui fait limite penser a une fille)

eh die69 t'a la X-Box ? si tu pige pas ce que c'est c'est : la console de Microsoft (une grosse boite noire(mais disponible dans d'autres coloris))

puis ouais c'est plus facile virtuellement (sauf que je dois tout le temps rapeller a ceux qui m'on jamais eu en gamer que je suis un mec Sad )

et encore j'ai remarqué il y a deux minutes que je m'entend SUPER BIEN avec les Anglais et les Americains... (normal ma mère est Américaine donc j'ai un peut la langue dans le sang)

mais il y a un Français trop sympa sur Halo 2 (un jeu en réseau sur X-Box) qui a les mêmes problèmes que moi
et du coup ben...

c'est mon seul pote (sans compter les Anglais et les Américains)
die69
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1653
Localisation: Paris (11e)

Message Posté le: Sam Mai 13, 2006 14:00 pm    Sujet du message:
DARK feuArbiter a écrit:
eh die69 t'a la X-Box ? si tu pige pas ce que c'est c'est : la console de Microsoft (une grosse boite noire(mais disponible dans d'autres coloris))

(normal ma mère est Américaine donc j'ai un peut la langue dans le sang)



La Xbox tu ma pris pour qui bien sur que jconais mais entre ns la grosse boite noir c depassé j'en suis a la 360 Wink

DARK feuArbiter a écrit:
(normal ma mère est Américaine donc j'ai un peut la langue dans le sang)


mon pere est americain (d'origine ) 1 point comun
Wink


DARK feuArbiter a écrit:
Ouais mais bon...

sinon (j'ai un peut honte de le dire mais bon : J'ai une voix qui fait limite penser a une fille)
)


Ah c dur jconésé un mec qui avais ton probleme bah il la tjrs enfet il etais grave baleze avec une toute tite voix dmeuf mais bon on peut pas changer ca voix heinnn

DARK feuArbiter a écrit:


mais il y a un Français trop sympa sur Halo 2 (un jeu en réseau sur X-Box)


moi j'ai Halo 1 en demo combat evolved sur pc tu la ??,jte fous ta branler quand tu veux cowbow Cool
DARK feuArbiter
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 24

Message Posté le: Sam Mai 13, 2006 22:12 pm    Sujet du message:
Tout d'abbord : je t'ai mis dans mes contacts MSN die69

die69 a écrit:
DARK feuArbiter a écrit:
eh die69 t'a la X-Box ? si tu pige pas ce que c'est c'est : la console de Microsoft (une grosse boite noire(mais disponible dans d'autres coloris))


La Xbox tu ma pris pour qui bien sur que jconais mais entre ns la grosse boite noir c depassé j'en suis a la 360 Wink

DARK feuArbiter a écrit:
(normal ma mère est Américaine donc j'ai un peut la langue dans le sang)


mon pere est americain (d'origine ) 1 point comun
Wink


DARK feuArbiter a écrit:
Ouais mais bon...

sinon (j'ai un peut honte de le dire mais bon : J'ai une voix qui fait limite penser a une fille)
)


Ah c dur jconésé un mec qui avais ton probleme bah il la tjrs enfet il etais grave baleze avec une toute tite voix dmeuf mais bon on peut pas changer ca voix heinnn


DARK feuArbiter a écrit:

mais il y a un Français trop sympa sur Halo 2 (un jeu en réseau sur X-Box)



moi j'ai Halo 1 en demo combat evolved sur pc tu la ??,jte fous ta branler quand tu veux cowbow Cool


alors dans l'ordre :

J'ai : La X-Box (pucée pour modder et tunnée pour le fun)
La X-Box 360 (tunnée pour le fun)

Ben moi ma voix me fais chier a mort

alors Halo 1 je l'ai sur la X-Box et le PC et je suis un VRAI PRO dans halo 2, là oû je suis le moins fort (pas assé joué sur le PC avec) c'est Halo 1 sur PC, mais je me défend bien
prend toi XBC que je te destroy sur HALO 2 et on verra qui fout la branlée a qui
DARK feuArbiter
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 24

Message Posté le: Sam Mai 13, 2006 22:29 pm    Sujet du message:
biboune a écrit:
oui bon moi j'étais un peu à côter de la plaque on dirait!
Demande à ta soeur si tu en a une ou une vrai amie ou même ta mère!
Si tu as quelque chose de repoussant!!
Je me rapelle au collège moi j'étais la PSY!!
Dès que quelqu'un allais pas bien on venait me voir, et un gars comme toi enfet il avait une malaie de peau!
Une mère trop occupé pour le voir et il avait donc cet odeur pas très agréable même pas du tout!!
Je l'ai emmené au médecin et j'ai réglé sa!!!
Demande tu peu avoir je sais pas des chs comme sa!
tu ( désolée je ne sais pas comment sa s'écrit!!) postionne p-e!!!
Demande....


ah j'ai oublié de te répondre : non je ne postillonne pas, j'ai pas de problème de peau, ni de connerie...
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Mai 14, 2006 14:17 pm    Sujet du message:
Ecoutes du jazz, tu verras pas la vie de la même façon.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs