tout le monde me refuse

DARK feuArbiter
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Mai 14, 2006 15:17 pm    Sujet du message:
Mouais bof, préfere le rock et tout le train, train...
Shad
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Mai 14, 2006 16:10 pm    Sujet du message:
Il faudrait te connaitre dans la vie de tous les jours pour pouvoir réellement d'aider.

Dernière édition par Shad le Mer Mai 17, 2006 13:14 pm; édité 1 fois
DARK feuArbiter
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Mai 14, 2006 16:44 pm    Sujet du message:
AH mdr c'est vrai que toi a prendre tout le monde pour des esclaves tu risques d'en avoir des VRAIS amis

et j'ai enregistré la conversation je peut la montrer a tout le monde
chiron
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mai 15, 2006 01:44 am    Sujet du message:
Salut DARK feuArbiter, bonjour à tous,

unjourpeutetre a écrit:

Il faut quitter son milieu .. pour voir ailleur .. ton milieu n'est peut être pas approprié à se que les gens apprennent à te connaître.

Je crois que le conseil est bon. Et il faut des occasions pour se faire des amis. Bien souvent, ce sont des situations, des épreuves, des aventures vécues ensemble qui forgent l'amitié.

Que fais-tu comme activités (sports, culturelles, loisirs) ?

Si tu n'en a pas je te conseille d'en choisir une dans laquelle tu es avantagé: ton intégration y sera bien plus facile.

Par exemple et pour ma part, quand j'étais plus jeune, j'ai souvent passé mes vacances en tournées d'orchestres et le fait d'être entre jeunes et la pression et aventures des concerts ont fait que j'ai eu beaucoup d'amis musiciens. Même maintenant je continue à la fois la musique et à rencontrer très souvent d'autres musiciens dont certains deviennent au fil du temps plus proches.
die69
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Mai 15, 2006 15:46 pm    Sujet du message:
DARK feuArbiter a écrit:
je te destroy sur HALO 2 et on verra qui fout la branlée a qui

je l'ai pas(halo2)

tu destroy rien dutout jte dit , vient sur pc avc halo 1 tu verra c qui le boss Wink
DARK feuArbiter
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Mai 15, 2006 19:29 pm    Sujet du message:
chiron a écrit:
Salut DARK feuArbiter, bonjour à tous,

unjourpeutetre a écrit:

Il faut quitter son milieu .. pour voir ailleur .. ton milieu n'est peut être pas approprié à se que les gens apprennent à te connaître.

Je crois que le conseil est bon. Et il faut des occasions pour se faire des amis. Bien souvent, ce sont des situations, des épreuves, des aventures vécues ensemble qui forgent l'amitié.

Que fais-tu comme activités (sports, culturelles, loisirs) ?

Si tu n'en a pas je te conseille d'en choisir une dans laquelle tu es avantagé: ton intégration y sera bien plus facile.

Par exemple et pour ma part, quand j'étais plus jeune, j'ai souvent passé mes vacances en tournées d'orchestres et le fait d'être entre jeunes et la pression et aventures des concerts ont fait que j'ai eu beaucoup d'amis musiciens. Même maintenant je continue à la fois la musique et à rencontrer très souvent d'autres musiciens dont certains deviennent au fil du temps plus proches.

oki merci j'essaye (je fais de l'escalade)

éh die69 !
tu te défile ?
aller un jour (quand je serais pas trop occupé) je ferais un host et tu viendra (je te préviendrais) met moi dans tes contacts MSN : ***coordonés interdites*** (t)