Abdominaux

laurent77
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Mai 13, 2006 11:32 am    Sujet du message:
c'est sur que si tu bougge mac do tu pourras rien gerer du tout.....enfin c'est mon avis

faut pas croire la muscu c'est pas tout, y'a l'alimentation qui est super importante et l'hygiene de vie......faire du sport est le meilleure moyen de rester en forme et a coté de ca si tu mange bien y'a pas de blem de ventre....

shadowheart a ecrit "J'aurais plus tendance à conseiller de faire les deux boulots (cardio + muscu) en même temps. ", c'est exactement ce que j'ai dis apres la phrase en gras, ne surtout pas abandonner le travail sur les abdos, mais en faire moins et les faire plus seireusement

mieux vaut en faire 15 mais bon que 50 et avoir mal au dos car trop forcé....

mais t'inquietes pas ca viendra c'est comme tout et surtout, on est pas tous fait pareil donc si tu penses avoir des tablettes facon 50 cent oublie de suite, la genatique n'est aps la meme pour tous, mais avec perseverance ca va le faire...
attila3d
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Sep 26, 2006 23:01 pm    Sujet du message:
SALUT popeye ,moi ca fait un an que je fait de la muscu

lundi dos biscepse
mardi pec triscepse
mercredi jambe
jeudi épaule rapelle dos biscepse
vendredi rapelle pec et tricepse

enssuite un vere de proteine accompagné d' acide aminé

je mange normalement
mais j'ai pris un peut de gras ,au niveau des abdo , et je ne sais pas comment m'en débarassé help please.
Popeye
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Oct 07, 2006 20:45 pm    Sujet du message:
Tout d'abord, arrete les protéines en poudre, ca te pompe ton fric et c'est presque inutile... mange de tout, viandes midi et soir, lait et oeuf le matin, et beaucoup de fruits et légumes, plus pates et riz évidemment.

Ensuite, pour se muscler et perdre son ventre, je dirais 3 séance de muscu et 2 de footing ca serait l'idéal (footing 45 mn environs).
Niveau muscu, les 3 séances sont espacées d'au moins un jour (ex: lundi, mercredi, vendredi) et tu y travailles tous les muscles du corps. On appelle ca un full body.

Je te conseille de trouver un exo de base par muscle (développé couché(pecs), tractions(dos,biceps), développé militaire avec halteres (épaules), dips(triceps et pecs) et curls halteres(biceps), presse oblique ou squat(jambes).

Tu fais pour chaque exo, 3 séries de 8 à 12, avec 1 minute de récup.