JesSe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Photos

mauvaise herbe
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Juin 18, 2006 20:05 pm    Sujet du message:
Citation:
Moi perso j'y crois pas mais bon chacun son style pour se faire remarquer qui sait peut etre que Jesse = Juha, au moins j'aprécie le style d'attirer l'attention, je prends note ! lol

Peut que t'a raison, mais dans le doute, on évite ce genre de remarque...
inakuan
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juin 18, 2006 20:11 pm    Sujet du message:
C'est pas question d'éviter ce genre de remarque, c'est jsute que je dis ce que je pense et si c'est vraiment faux ce que je pense je passerai pour un gros con mais ca, ca me concerne. Mais c'est vrai que c'est un sujet délicat mais regarde les dates d'inscriptions et autres je sais pas ! Je le sens pas ! C'est ce que je pense c'est tout ! lol En tout cas merci de m'avertir ! lol
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Juin 18, 2006 22:01 pm    Sujet du message:
mauvaise herbe a écrit:
Citation:
mais pleurer pour la mort d'un parfait inconnu, nan ça jsais pas faire.

C'est toujours triste tout de même non ?
Si il en est arrivé la c'est qu'il devait souffrir et que personne n'a rien fait pour l'aider.
Je le connais pas mais j'aurais telement aimé discuté avec lui

triste pour les proches qui restent, oui.

inakuan a écrit:
Moi perso j'y crois pas mais bon chacun son style pour se faire remarquer qui sait peut etre que Jesse = Juha, au moins j'aprécie le style d'attirer l'attention, je prends note ! lol

cette ressemblance a effectivement été relevée. le jeune homme a démenti...
si tu parles de la potentielle supercherie et de sa fin choisie, moi jn'approuve pas ce genre de méthode.
chtac
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 23:53 pm    Sujet du message:
mauvaise herbe a écrit:

Si il en est arrivé la c'est qu'il devait souffrir et que personne n'a rien fait pour l'aider.

Idea humm mais en fait, est-ce que dans tous les cas on peut aider une personne dans un tel cas ? Confused
D'aprés ses posts, on pouvait quand même voir que ça le réconfortait profondément quand on le complimentait. Mais il n'avait pas clairement manifesté son mal être (c'est vrai que c'est difficile...) donc, peut-on transférer la faute sur les autres personnes autour de lui ?
La question du jour (Rolling
Eyes) :
Arrow Faut-il toujours trouver un "coupable" à un évènement triste ?

(à délibérer...)
mauvaise herbe
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juin 20, 2006 10:33 am    Sujet du message:
Ben oui, on n'est hjamais malheureux pour rien, y'a toujours un responsable, et bon généralement quelqu'un qui est au bord du suicide, ca se voit. (je parle pas pour nous, mais ses connaissances)
xJessex
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Juin 20, 2006 19:47 pm    Sujet du message:
ah bAh pour ceuh qui disent ne pAh trOw etre touchèS , ceci ne me regArde pAh tro... mAih au mOins -_- du rEspect de cet etre qui n'existe pluh ...

bEn mErci en touh cas pour ces reponses é_è ... qu'il repose en paix... sans

souffrances Sad
nolwen
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juin 20, 2006 19:59 pm    Sujet du message:
xJessex a écrit:
ah bAh pour ceuh qui disent ne pAh trOw etre touchèS , ceci ne me regArde pAh tro... mAih au mOins -_- du rEspect de cet etre qui n'existe pluh ...

bEn mErci en touh cas pour ces reponses é_è ... qu'il repose en paix... sans

souffrances Sad

ben vui c'est clair du respect ou moin Crying or Very sad
il etait si triste meme si vous ne le connaiser pas au moin avoir un peu de compati envers lui !
si il ya un sucide c'est que il n'etait pas bien... Rolling Eyes
Libelline
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 11:37 am    Sujet du message:
mauvaise herbe a écrit:
Ben oui, on n'est hjamais malheureux pour rien, y'a toujours un responsable, et bon généralement quelqu'un qui est au bord du suicide, ca se voit. (je parle pas pour nous, mais ses connaissances)

Faux...
mauvaise herbe
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juin 22, 2006 10:28 am    Sujet du message:
Développe, c'est pas bien constructif ca...
hattori
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juin 22, 2006 10:44 am    Sujet du message:
oui franchement libelline tu te prend pas trop la tete sur ce coup ci loool

develope un minimum sinon ca sert a rien
k0lage
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juin 22, 2006 18:12 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Moi je pense faux aussi comme Libelline.
Je ne parle pas pour Juha biensure, vu que je ne le connaissais pas.
Mais à l'adolescence et au debut de "l'age adulte" certaines personnes ont tendance à s'inventer des problemes du genre "tout va mal", "personne ne m'aime", "j'en ai marre de vivre".

en réalité j'pense que Libelline n'était surtout pas d'accord avec : généralement quelqu'un qui est au bord du suicide, ca se voit (non ?)
mmh... je pense qu'un suicidaire envoie pas mal de signes à l'entourage (plus ou moins compréhensibles), oui, mais je trouve qu'il est plutôt difficile pour celui-ci de réagir (on se sent désemparé, impuissant) Neutral

& pis minimiser la souffrance d'autrui est la pire chose à faire à mon avis =/ (de même que lui faire la morale)
inakuan
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juin 22, 2006 18:29 pm    Sujet du message:
Moi j'ai toujours pensé qu'un vrai suicidaire ne disait rien, ceux qui le montre ou qui le dise c'est qu'ils veulent attirer l'attention des autres pour montrer qu'il est mal. Demander de l'aide quoi ! alors qu'un suicidaire sait que personne peut l'aider sauf la mort !
k0lage
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juin 22, 2006 18:54 pm    Sujet du message:
inakuan a écrit:
Moi j'ai toujours pensé qu'un vrai suicidaire ne disait rien, ceux qui le montre ou qui le dise c'est qu'ils veulent attirer l'attention des autres pour montrer qu'il est mal. Demander de l'aide quoi ! alors qu'un suicidaire sait que personne peut l'aider sauf la mort !

* un vrai suicidaire ? tu peux expliciter stp ?
* exprimer ainsi sa souffrance, c'est bien le signe d'un désespoir profond non ? quant aux signes que j'évoquais, ce n'est pas forcément formuler le souhait de mourir : ça peut être des conduites addictives ou extrêmes, un changement radical de comportement etc
xJessex
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Juin 25, 2006 14:03 pm    Sujet du message:
Confused bah euh faut pas trOp dire n'importe quoi ...

franchement, ce qu'il y a , c'est qu'il n'a point de parents, ceux-la l'ont rejettè
alors qu'il n'avait meme pAh du tOuw 1an ... une dame l'a adoptè a sa facon, jusqu'a ce qu'il ait ses 10 ou 13 ans, l'argent qu'elle lui a laissè suffit un peu pour ses etudes qu'il poursuivit et arreta en manque d'argent... Sad ; PAS de logement.Il sautait de temps en temps d''un toit a l'autr pour en profiter un peuet au moins survivre.... hai par tout le monde ... il s'est fait agressè plusieurs fois dans la rue ... [et n'en connaissait la raison...] des problemes, des dettes qu'il devait, des harcelements, il en avait gravement marre mon Navi... Crying or Very
sad
Eh sa solution m'a gravement et franchement perturbè...

merci pOur votR' comprehensiOn...
Volou
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juin 27, 2006 18:22 pm    Sujet du message:
c klr que avec les précision on comprend mieu, j'aurai fait la meme chose en tous cas
hamilcar
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Juin 28, 2006 22:11 pm    Sujet du message:
Cool ta banière! J'adore My Chemical Romance! They Rock!
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juin 29, 2006 08:32 am    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Libelline a écrit:
mauvaise herbe a écrit:

Faux...

Moi je pense faux aussi comme Libelline.
Je ne parle pas pour Juha biensure, vu que je ne le connaissais pas.
Mais à l'adolescence et au debut de "l'age adulte" certaines personnes ont tendance à s'inventer des problemes du genre "tout va mal", "personne ne m'aime", "j'en ai marre de vivre".

Tout a fait, j'avais un ami qui s'est suicidé il y a maintenant 2 ans.. Et jamais personne ne s'en est douté, ça ne se voyait pas, son mal être.. Et je ne crois pas qu'il y avait un responsable à cela, sauf peut etre la société.
So_b03
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 08:26 am    Sujet du message:
@___@
Rimbaud
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Juil 13, 2006 16:33 pm    Sujet du message:
Assez laid cette facon de s'accoutrer...
Là£tI rOcKn' Ba$S
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Juil 15, 2006 11:38 am    Sujet du message: Re: JesSe
xJessex a écrit:
bof, me voilah quoi! juste vous montrer mon bol , en avoir l'idée

ben je ne vais tout de meme pas tout poster, en voila quelques unes pour avoir une idée

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa............................bave sr mon clavier....

Toi tu c ke t super super super mignon?! Tu ressemble trop a David Derosiers!!!! (NB : bassite de Simple plan)

Euh et di moi t'a qu'el age (juste comme sa pour savoir c'est juste pour savoir... Sifflote )

Bon ba voila cété mon cou de ...ouf

Sa ma fé un choc de voir que tu ressebl a mon idéal masculin!!!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Photos