JesSe
Shut
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 146 Localisation: [Allez viens j't'emmène au vent] |
Justement, on voit pas grand chose, et c'est toujours pareil...
J'aime bien quand ça change un peu, comme Lucinda, avec ses petits bouts d'elle, m'enfin on est pas sur le topic de Lucinda... Je trouve ça un peu facile comme technique en fait. Dernière édition par Shut le Lun Mai 08, 2006 20:39 pm; édité 1 fois |
||||||
xJessex
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Mai 2006 Messages: 81 |
|||||||
nolwen
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 07 Jan 2006 Messages: 290 Localisation: Quartiiier nOrd De Massillia ( L ) |
|||||||
So_b03
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 218 Localisation: Paris banlieue |
|||||||
butterflyz0986
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 10288 Localisation: Aix en Provence |
|||||||
Lucinda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 5243 Localisation: Lyon/Grenoble |
|||||||
H2o
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages: 498 Localisation: Près d'Aix en Provence |
|||||||
Juha
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 49 |
que vois-je la?? ai je bien vu? je crois qu'on m'a meme cité la! hé sachez que, moi , je ne veuh rien de vous, et puis, votre avis sur muah, ^^ m'est egal ce que je tenais a faire, était de vous donner une image sur ma gueule! qu'elle soit "belle" (si vous voulez dire) ou "pas" ![]() chacun sa personnalité, ne me mettez pas a coté de jesse que vous me trouvez ANDROGYNE ou PAS, cela vous regarde... ![]() ____________________ xjessex pas mal les photos |
||||||
nekosuki
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Mar 2005 Messages: 5104 Localisation: Jonquière |
|||||||
Juha
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 49 |
|||||||
Lucinda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 5243 Localisation: Lyon/Grenoble |
Non, en toute logique, on va te dire qu'il est plus simple de ne pas donner de
point de vue négatif que d'en donner un...
Mais par contre je comprends. Perso, j'attends encore de voir son visage, mais visiblement, c'est pas à l'ordre du jour ![]() |
||||||
Romantisme
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 2402 Localisation: Québec |
![]() ![]() |
||||||
Kadjagoogoo
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 2594 Localisation: Lyon |
Primo, je n'ai pas fait un rapprochement entre vos personnalités mais entre vos physiques respectifs. ![]() ![]() Et secundo, ça me fait doucement rigoler cette façon qu'ont les mecs comme Jesse et toi à jouer sur la confusion sexuelle, à accentuer la féminité latente en eux, à afficher l'écrasante influence que la jap pop à sur eux, pour ensuite venir nous reprocher de pointer du doigt leur flagrante androginité (de tomber dans le panneau, quoi ![]() |
||||||
RichMurray
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 13 Fév 2006 Messages: 2611 Localisation: Paris |
|||||||
xJessex
|||||||
Lucinda
|||||||
xJessex
alars ca c'es du questioon! =]
bah ecout, c'es pa mua qui me sui choisi ce sttyl , [umm, pourqoi vaij passer toutt une journee a me maquiller? trouv tu que je ressembl a une poupee tro decoree XD ... bref..] ben je poursui-, c'es dan- ce styl la que je sui al'aiz, tu compren jspr en pluss, je lapreci qqoi, ca mconvien' =) |
||||||
Lucinda
Ben si c'est toi qui te choisit ce style. Le noir pour tes yeux, c'est bien
toi qui choisit non ? T'as pas répondu pour les cheveux d'ailleurs...
On choisit forcément de s'habiller de telle ou telle manière, d'avoir le visage de telle ou telle manière. |
||||||
xJessex
|||||||
Lucinda