Mes Parents & Mon Copain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

otaku-baka
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 19:40 pm    Sujet du message:
attend davoir 15 ans et 3 mois, pis 9 mois plus tard tu fait une belle surprise pour ta mère ^^'
elle aura rien a dire
Vivi71
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 21:00 pm    Sujet du message:
Euh..Ke veux-tu dire par surprise la..Pas cke jpense jespere?? Shocked

Trop tard g deja plus ke 15 ans et 3 mois lol
Damian
Invité

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 21:01 pm    Sujet du message:
A mon avis il faisait allusion à un bébé
Vivi71
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 21:04 pm    Sujet du message:
Laughing C ca ke jpensais ossi..dou la face choké héhé..
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 21:13 pm    Sujet du message:
Oui 15 ans c'est jeune on peut la comprendre Wink Mais bon c'est clair que tu as besoin d'un minimum de liberté quand même.
Tu as déjà essayé de lui parler? De lui dire que même si tu restes avec ton copain, les études pour toi sont importantes et que tu n'as pas l'intention de les lâcher? Ca devrait la rassurer Wink

Sinon à part ça, le seul truc qui reste à faire, c'est d'attendre... Elle finira bien par voir que tu restes sérieuse Wink

Sinon une dernière question: il a quel âge ton copain ?
Vivi71
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 21:15 pm    Sujet du message:
Moin..Jessaye dlui parler mais elle me coupe la parole ou fait dévier le sujet..Et pour répondre mon copain a juste 16 ans..Alors c pas comme si jétais avec kk1 de vieu et tout..
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 21:19 pm    Sujet du message:
Oui c'est clair ça va Wink
C'est pas très aimable de sa part alors de pas te laisser t'expliquer... Ben alors ne lui parle plus de ce gars et fais ta vie Wink Quand elle voudra bien parler, tu lui parleras Rolling Eyes
voltar
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 21:58 pm    Sujet du message:
Vous savez, Il n'y a pas de manuel d'instruction pour être parent. Tes parents essaye de faire le mieux qu'il peuvent avec ce qu'ils connaissent. C'est malheureux mais on y peut rien. Il va venir un temps ou tu va être assez autonome pour choisir qui tu veux voir et qui tu ne veux pas voir. J'ai fais se choix il y a plus de 5 ans et depuis je ne vois plus du tout mon pêre.

Mon pêre ce n'est pas la plus mauvaise des personnes... Mais lui il a appris a elever des enfant comme ses parents a lui le faisais. Un peu comme tes parents a toi mais pour d'autre motif.

Du coin ou je viens, à 16 ans on a notre auto souvent on est en appart ou en chambre... et on commence a faire les gaffes qu'on a à faire. On fais tous les mêmes gaffe... on boit trop et on est malade... on croit qu'on va aimé pour la vie et on a mal... Mais c'est la beauté de la chose... peut importe le nombre de fois qu'on va se le faire dire... on ne le comprend pas tant qu'on le vie pas... et généralement on a de beosin de plusieurs fois se casser la gueule avant de comprendre.

Tes parents veulent t'évité de souffrir... Et plus tu les confronte directement plus il se referme. Je pourrais p-e te suggerer un approche un peu plus douce. Du genre de laisser trainer un livre qui traite du sujet sur la table de la cuisine... Sans en parler a personne. Ne t'attend pas a des résultats instantanés. Tu va p-e devoir apporter plusieurs livre différent un à la fois... Et essayer de ne pas piquer les nerfs lorsque tu as l'impression qu'il ne te comprenne pas... Le Problême c'Est qu'en t'enervant tu leur donne raison.

En dernier recours... Tu utilise la psychologie inverse.... Toujours en restant calme et en essayant d'être le moins baveux possible... Lorsque tes parents t'en parle... Tu leur dis simplement que ce n'est pas de leur faute si ils n'arrivent pas a te comprendre... et que tu ne leurs en veux pas de s'enerver après toi parce que tu sais qu'il le font parce qu'ils s'inquiète pour toi. Tu ajoutes que tu va faire tout ton possible pour être capable de vivre ta vie de 16 ans en les inquiétant le moins possible parce que tu les aimes.
voltar
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 21:59 pm    Sujet du message:
pourquoi qu'a toutes les fois j'écris faut que sa sois un roman Laughing
otaku-baka
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 22:21 pm    Sujet du message:
hey Freud, c'est pour quand la sortie de ton livre ?? Very Happy

sinon, ouais, je faisait allusion a un ptit bébé Wink

ta qu'a continuer a voir ton copain comme si de rien n'été, c pas avec tes parent que tu sors ou que t'esaille de plaire, c'est a ton gars Wink au bout dun moment ils seron bien obliger de s'y faire...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil