pb de compatibilité [Besoin d'aide]


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Ven Mai 05, 2006 14:09 pm    Sujet du message:
perso, je trouve que les différences, c'est très bien. Ca permet de découvrir d'autres choses.

Après, je suis d'accord avec guiz', si tu veux qu'il estime (c'est pas vraiment le terme auquel je pense, mais je vois pas d'autre chose) commence par t'estimer toi même, ne pas aimer les boîtes, c'est pas une tare, ne pas avoir trois tonnes d'amis (sur lesquels tu ne pourras pas compter) n'est pas un handicap non plus. Il a sa vie personnel, tu as la tienne, ne pas aimer les même choses que lui, c'est pas grave!

et, comme le dit guiz' (avec qui je suis vraiment 100% ok) fais lui découvrir tes loisirs, et demande lui de te faire découvrir les siens.
azz
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 21

Message Posté le: Ven Mai 05, 2006 20:44 pm    Sujet du message:
c'est marrant j'me reconnais un peu dans ton message rikku, enfin j'me pose le meme genre de questions, j'trouve ca soulant d'ailleurs mais j'peux pas m'en empecher! rah foutu cerveau!
mais j'suis d'accord avec ce qui a ete dit, les differences qui existent entre vous ne sont pas forcément un probleme, fais lui decouvrir tes centres d'interets, les trucs qui te font vibrer! et apprends a connaitre les siens, si ca se trouve vous allez vous decouvrir des points communs que vous ne vous connaissiez pas et ca te mettra peut-etre plus a l'aise! j'pense que vous pouvez vous apporter plein de trucs du fait de vos differences justement alors essaie de pas trop te poser de questions! meme si je sais que c'est pas facile!
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Sam Mai 06, 2006 00:41 am    Sujet du message:
inakuan a écrit:

les mecs faut s'en méfier, ca fait les gentils mais c'est tres mechant parfois.


Les filles aussi, qqfois, ça peut être méchantes.... Confused
inakuan
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 494
Localisation: 77

Message Posté le: Sam Mai 06, 2006 08:19 am    Sujet du message:
Douce rêveuse a écrit:
inakuan a écrit:

les mecs faut s'en méfier, ca fait les gentils mais c'est tres mechant parfois.


Les filles aussi, qqfois, ça peut être méchantes.... Confused


Mais je dis pas le contraire ! Regarde toi !! J'ai meme plus de nouvelle ca me fait mal au coeur !!! ahhahah !! lol

PS : je te taquine !!!
guiz'
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 62
Localisation: 65

Message Posté le: Sam Mai 06, 2006 17:32 pm    Sujet du message:
Alors rikku où en es-tu??
rikku
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 115
Localisation: vénus

Message Posté le: Sam Mai 06, 2006 22:44 pm    Sujet du message:
Merci a vous tous pour vos réponses!

Comme la dit guiz' je crois qu'en effet, il y a un manque de confiance en sois j'en suis consciente. C'est vai que parfois j'ai un peu honte de ce je suis, de ce que je fais ... Et a certain moment j'ai du mal a avoir une image positive de moi meme !

Pour repondre a ta question, guiz', et bien, apres une légère petite prise de tete en debut de semaine, nous nous sommes revue hier soir rien que tout les deux!
Et ... nous avons passé plus de temps a se faire des bisous et des gros calins qu'a parler ... Franchement c'est dans ces moments que je me sens le mieu avec lui ! Je sais que c'est un peu bizar et peut etre malsein, mais c'est comme ca !
Ce que je peux dire, c'est que j'adore etre dans ces bras et il ma aussi dit clairement qu'il aimait mon physique. Je ne sait pas trop quoi en conclure ... J'attend que la situation évolu un peu et je me pose plein de questions ...
guiz'
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 62
Localisation: 65

Message Posté le: Sam Mai 06, 2006 22:57 pm    Sujet du message:
C'est tout à fait normal que tu apprécies ces moments d'intimité avec ton chéri, il n'y à rien de plus beau..méfie toi juste de ne pas être ensuite bloquée pour lui parler de toi à cause du temps passé à ne rien dire..il faut vraiment que tu te rendes compte que tu peux être quelqu'un de bien malgré ce que tu nous a décrit de toi, c'est je crois le plus important dans ton histoire.

Et puis après ne paniques pas c'est normal de se poser 40 mille questions, il te plait vraiment tu veux pas le perdre je comprend très bien..allez bon courage ptite rikku!!
rikku
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 115
Localisation: vénus

Message Posté le: Sam Mai 06, 2006 23:09 pm    Sujet du message:
Merci BEAUCOUP pour ces conseils et ce soutient, je continuerai a te tenir au courant de l'évolution ... (si mes tites histoires t'embeteent pas trop lol)
guiz'
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 62
Localisation: 65

Message Posté le: Dim Mai 07, 2006 11:11 am    Sujet du message:
Non au contraire j'espère bien savoir comment tout ça va évoluer, et si tu veux en parler par mp n'hésite pas!! A bientot rikku!
rikku
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 115
Localisation: vénus

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 23:26 pm    Sujet du message:
Et bien voila, ca va faire deux mois que l'on est ensemble et c'est bizar : je ne me sent toujour pas vraiment a mon aise avec lui ... enfin " avec lui " est un grand mot, car en fait, nous ne sommes que tres rarement QUE tous les deux!! Meme lorsk on aurai la possibilité d'etre rien ke tous les deux, il telephone a ces pots pour savoir sils peuvent passer ou bien ce kil font, si on peut les rejoindre ect ...a croire kil se fait chier kan on est ke tout les deux !!! enfin bon je commence a m'y habituer ..

Mais voila mon probleme aujourdui est ke depuis qql tps il me demande kkl chose qui me dérange : "mais au fait pk tu ma toujours pas présenté tes pots ? " !! Bon certains ne vont pas me trouver normal, mais cette question me 'refroidi " vraiment!!! Comment pourrai je lui dire ke moi, contrairement a lui, je n'ai pas de "vrais amis ", enfin vous voyez le genre a passer bcp de tps ensemble, moi mes amis pour le plupart, ce sont des amis de cours ke je ne vois ke kan je vais en cours mais pas en dehors ... Bref ke pourrai je lui dire? parce ke franchemen je ne vais pas présenter mon copain a des gens ke je ne vois ke rarement ... Je suis desespéremen mal a laise sur le sujet et a chak foi kil en parle, je commence a avoir mal au ventre et je ne c pas koi lui repondre ...

Aidez moi siouplait ... Crying or
Very sad
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Lun Juin 12, 2006 09:31 am    Sujet du message:
Ben tu lui dis c'est tout, c'est pas une tare de pas avoir des tonnes d'amis! Surtout que quand t'en as une tripotée comme ça, t'es même pas sûre de pouvoir vraiment compter sur eux.
sousmarin
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 351

Message Posté le: Lun Juin 12, 2006 13:30 pm    Sujet du message:
Sa réaction est plutôt bon signe. Il veut aller plus loin et comme tu ne parles pas, il cherche à faire connaissance avec tes amis pour en apprendre plus sur toi.
Il faut que tu restes avec lui en tête en tête pour lui parler de choses et d’autres, pas obligatoirement de toi (en tout cas pas directement).
De tes points de vue sur tel ou tel sujet de société, de philosophie ou même de ton passe temps préféré ; en bref, de tes opinions ou de tes passions.
Damian
Invité







Message Posté le: Lun Juin 12, 2006 13:51 pm    Sujet du message:
rikku a écrit:
Bref ke pourrai je lui dire? parce ke franchemen je ne vais pas présenter mon copain a des gens ke je ne vois ke rarement ... Je suis desespéremen mal a laise sur le sujet et a chak foi kil en parle, je commence a avoir mal au ventre et je ne c pas koi lui repondre ...

Aidez moi siouplait ... Crying or
Very sad


Ben moi je te conseille de lui dire franchement que tu n'a pas de vrais amis et que donc tu n'a personne à lui présenter ! De toute facon tu pourra pas lui mentir bien longtemps ca c'est certain !
Moi je ne vois pas pourquoi il réagirait mal à cet avoeu ! C'est pas parce que lui a plein de potes qu'il ne peut pas comprendre qu'une personne peut ne pas en avoir (ou très peu), sinon c'est qu'il est un peu... (mince je trouve pas le mot)... borné... (moué c'est bien comme mot) !



rikku a écrit:
Et bien voila, ca va faire deux mois que l'on est ensemble et c'est bizar : je ne me sent toujour pas vraiment a mon aise avec lui ... enfin " avec lui " est un grand mot, car en fait, nous ne sommes que tres rarement QUE tous les deux!! Meme lorsk on aurai la possibilité d'etre rien ke tous les deux, il telephone a ces pots pour savoir sils peuvent passer ou bien ce kil font, si on peut les rejoindre ect ...a croire kil se fait chier kan on est ke tout les deux !!! enfin bon je commence a m'y habituer ..


En revanche pour ca, moi je pense qu'à ta place je l'aurais laché ! A mon avis, les sentiments ne peuvent s'amplifier que dans l'intimité et là ca n'a pas l'air d'etre le cas !
Et puis si tu te sens mal à l'aise avec lui c'est que y a un truc qui va pas, non ?
Est-ce que t'a peur de le lacher parce que tu crains qu'après tu auras du mal à trouver un mec ? Si c'est le cas, garder un mec par peur du celibat après c'est pas une bonne raison !
Princess...
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 12

Message Posté le: Lun Juin 12, 2006 19:29 pm    Sujet du message:
Coucou ...
Moi je pense que tu devrais tout lui dire ...
Apres tout !!
Tu es comme tu es, tu dois pas avoir peur de sa !
Les gens doivent t'accepter comme tu es !
Et si sa leur plait pas bin tant pis !
Faut pas se cacher ou sinon tu seras "victime" de ceux que les autres pense ...
Donc moi je crois que tu devrais lui dire cash !
Et lui expliquez ...
Bin voila
jte fais de gros bisous et bonne chance ...


Coeur Princess... Coeur
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Lun Juin 12, 2006 22:26 pm    Sujet du message:
Ce qui est bien, c'est qu'il y a un mois (voir plus) on te disait déjà de tout lui dire, que tu pouvais pas vivre en "couple" au travers de tes mensonges... et finalement, je vois que rien n'a évolué. J'trouve ça dommage.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil