Sida


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

guiz'
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 62
Localisation: 65

Message Posté le: Dim Avr 30, 2006 18:25 pm    Sujet du message: Sida
Bonjour à tous, je cherche des réponses parske g une amie lesbienne ki c'est trouvé une chérie..juskici tout va bien. Seulement cette chérie en kestion a le sida..et j'ai apri récemment qu'elles ne se protégé absolumen pas..je suis très très inkiète..j'ai vraiment essayé de lui en parler mais rien ne fonctionne..je c pas koi fer..
petite fleur morte
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 636

Message Posté le: Dim Avr 30, 2006 18:33 pm    Sujet du message:
b si elle se protège pas y'a des fortes chances qu'elle soit déja atteinte...il faut qu'elle see protège car il peut se trouver qu'elle ne soit pas encor atteinte...quand aimer rime avec mourir...
guiz'
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 62
Localisation: 65

Message Posté le: Dim Avr 30, 2006 18:56 pm    Sujet du message:
le truc..c'est ksa fé pas très lontemps genre 3 semaines kel sont ensemble..si dès le départ elle se protègent pas...el va aller faire un test cette semaine mais elle accepte pas de se prétéger dans tous les cas..pkoi je sais pas..peut etre paskelle l'aime et elle veut pas lui montrer kel a peur de sa maladie mais c'est horrible..je peux pas la laisser faire sa..j'ai trop peur..
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Dim Avr 30, 2006 20:35 pm    Sujet du message:
Continue à essayer de la convaincre, mais étant lesbiennes elles doivent faire l'amour oral non???...
Libelline
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1542

Message Posté le: Dim Avr 30, 2006 21:19 pm    Sujet du message:
guiz' a écrit:
le truc..c'est ksa fé pas très lontemps genre 3 semaines kel sont ensemble..si dès le départ elle se protègent pas...el va aller faire un test cette semaine mais elle accepte pas de se prétéger dans tous les cas..pkoi je sais pas..peut etre paskelle l'aime et elle veut pas lui montrer kel a peur de sa maladie mais c'est horrible..je peux pas la laisser faire sa..j'ai trop peur..


C'est inutile qu'elle fasse le test maintenant... Parce que si elle avait contracté le virus, il ne serait pas encore "visible"... Il faut attendre 3 mois.
Shadowheart
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 105
Localisation: Bretagne (Tr�gor)

Message Posté le: Dim Avr 30, 2006 21:26 pm    Sujet du message: Re: Sida
guiz' a écrit:
Bonjour à tous, je cherche des réponses parske g une amie lesbienne ki c'est trouvé une chérie..juskici tout va bien. Seulement cette chérie en kestion a le sida..et j'ai apri récemment qu'elles ne se protégé absolumen pas..je suis très très inkiète..j'ai vraiment essayé de lui en parler mais rien ne fonctionne..je c pas koi fer..
C'est à dire ?
Quelles sont les réponses de ton amie en question ?
biboune
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 411
Localisation: saône et loire

Message Posté le: Lun Mai 01, 2006 12:34 pm    Sujet du message:
oui!! shadowheart je suis d'accord avec ta réponse!!
elle répond quoi??
guiz'
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 62
Localisation: 65

Message Posté le: Lun Mai 01, 2006 13:28 pm    Sujet du message:
réponse à romantisme : biensur amour oral, il peut oci y avoir des contact sexe/sexe...
biboune et shadowheart : ses réponses sont : kel préfère pas y pensé kel veut pas avoir a toujour pensé a sa alor kel va fer lamour, aussi que les risk sont minime alor kil falé pas se prendre la tete non plus...franchement elle est inconsciente. Je sais kel écoute skon lui dit seulemen elle en tien pas vraiment compte...
Enfin pour le test LIbelline : sais tu comment sa se passe alors pour les pillule d'urgence 48h? on te les donne sen avoir diagnostiké le VIH?
Merci de vos réponse en tous cas!
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Lun Mai 01, 2006 14:00 pm    Sujet du message:
Le Sida touche de plsu en plus les lesbiennes ! Justement par ce raisonnement les risques sont rares et c'est faux ! Si la copine de ta copine est porteuse du virus ta copine doit se protéger ! ABSOLUMENT ! Sinon, crois moi tres vite tu connairtras deux eprsonnes a être atteintes du sida !

Peut etre que sa copine veut s'éclater et se croit deja morte mais ce n'est pas une raison pour tenter "d'empoisonner" ta copine !
biboune
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 411
Localisation: saône et loire

Message Posté le: Lun Mai 01, 2006 17:29 pm    Sujet du message:
oui sosso.pl a vraiment raison j'ai rien a rajouter de ce qu'elle a dit.
Essai de lui glisser des indices tous les jours sans mettre votre amitier en pérille!!
tien nous au courant!
guiz'
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 62
Localisation: 65

Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 11:47 am    Sujet du message:
Le truc oci c'est que sa copine je la connais et que je suis hyper surpriz kel agisse kom sa..elle a atrapé le sida a sa naissance par sa mère, c'est cler kel profite de la vie mais el soufre bokou de sa maladie et je suis persuadé kel ne veu pa fer vivre sa a kelkun dotre..surtou pa a ma pot' paske c la première fois kel tombe amoureuz de kelkun..c'est ce ki rend le truc encore plus alucinant..mais vous avez raison jvé pas lacher laffaire je ferais mon possible pour les raisonner..j'espère y arrivé..je vous tient au courant..
biboune
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 411
Localisation: saône et loire

Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 19:36 pm    Sujet du message:
oui et si tu n'arrive pas en parler directement à ta copine alors parle à la personne qui a le sida!
Sa sera peut-être mieux pour ta copine que sa soit sa copine qui lui en parle?!!!
Courage tiens-bon!!!
guiz'
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 62
Localisation: 65

Message Posté le: Mer Mai 03, 2006 11:35 am    Sujet du message:
Le problème c'est que je suis en froid avec cette personne, on ne se parle plus dutout..donc pas possible...cette situation est bloké de partout, sa m'agace!!! Je pense ke la prochaine foi kon va en parler jvé essayé detre dure.. jpréfère kel se protège meme si sa doi amené kelke tension..
biboune
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 411
Localisation: saône et loire

Message Posté le: Mer Mai 03, 2006 19:45 pm    Sujet du message:
oui tu as raison avec le recul je pense qu'elle se rendra compte que c'est pour son bien ( enfin pour sa vie )!!
ne lâche pas l'affaire!!
courage
guiz'
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 62
Localisation: 65

Message Posté le: Ven Mai 05, 2006 11:37 am    Sujet du message:
Merci beaucoup à toi biboune et aux autres biensur pour vos messages je me sent moins seule dans ce problème!!! un grOs bizou!!!
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Ven Mai 05, 2006 12:54 pm    Sujet du message:
Mais c'est horrible... Comment peut-on décemment avoir une maladie mortelle et ne pas prendre soin de ne pas contaminer la personne qu'on aime ? Enfin...

J'te soutiens en tout cas, j'espère que tu vas réussir à lui faire passer clairement le message.
guiz'
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 62
Localisation: 65

Message Posté le: Ven Mai 05, 2006 13:08 pm    Sujet du message:
Merci lucinda, je trouve également ça horrible de la part de cette fille...même si c'est horrible elle a une énorme responsabilité face aux gens en particulier mon amie en question. Il y a certaines personnes qu'on ne comprendra jamais je crois..
xolia
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 134
Localisation: La provence les cigales le soleil :)

Message Posté le: Ven Mai 05, 2006 20:48 pm    Sujet du message:
je ne savais pas qu'entre lesbienne on pouvait contracter le virus du sida...
pour se protéger on utilise quoi? le préservatif féminin??
guiz'
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 62
Localisation: 65

Message Posté le: Ven Mai 05, 2006 21:15 pm    Sujet du message:
Non on utilise un carré de latex, le cuni (tout comme la félation) est dangereux moins que la pénétration certe mais quand même..et puis il y a aussi beaucoup de gestes qu'il faut éviter au quotidien..style partage de rasoirs, etc...
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Sam Mai 06, 2006 09:23 am    Sujet du message:
guiz' a écrit:
Non on utilise un carré de latex, le cuni (tout comme la félation) est dangereux moins que la pénétration certe mais quand même..et puis il y a aussi beaucoup de gestes qu'il faut éviter au quotidien..style partage de rasoirs, etc...


Message à LIRE et à prendre en compte ! Merci. Désolé le SIDA touche tout le monde, lesbienne aussi !


D'ailleurs les lesbiennes deviennent une part exponentielle des personnes contractants le Sida. mesdemoiselles faites gaffe, on vous aime on veut vous garder !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles