Sida


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

guiz'
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 62
Localisation: 65

Message Posté le: Sam Mai 06, 2006 18:06 pm    Sujet du message:
C'est clair que beaucoup trop de gens crois qu'il n'y a aucun risque..j'ai même aluciné en cherchant un peu sur internet un site qui avait l'air très sérieux dit qu'aucun cas de contamination par cuni n'a été recensé!! je ne pesne pas que ce soit vrai et même si ça l'était c'est pas très intelligent d'écrire des choses comme ça parce que ça pousse les gens à se confronter à un danger bien réel..
xolia
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 134
Localisation: La provence les cigales le soleil :)

Message Posté le: Sam Mai 06, 2006 19:54 pm    Sujet du message:
et il se met où ce carré de latex?
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Sam Mai 06, 2006 20:10 pm    Sujet du message:
Citation:
j'ai même aluciné en cherchant un peu sur internet un site qui avait l'air très sérieux dit qu'aucun cas de contamination par cuni n'a été recensé!!


Je dois avouer que j'ignorais qu'on pouvais l'attraper par le sexe orale...
guiz'
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 62
Localisation: 65

Message Posté le: Sam Mai 06, 2006 20:22 pm    Sujet du message:
on peut l'atraper parce qu'il y a de sécrétions forcément qu'elles sont dangereuses il suffit d'une petite lésion dan sla bouche..mon amie a fait ça après s'être fait arraché une dent (ça saignait un peu même) vous imaginez quand même l'inconscience de la chose!
Pour le carré de latex il est à poser sur le sexe pour éviter d'être en contact avec les sécrétions..il est très fin ce qui garanti le plaisir...
jacquesv
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 336

Message Posté le: Sam Juin 03, 2006 23:27 pm    Sujet du message:
guiz' a écrit:
le truc..c'est ksa fé pas très lontemps genre 3 semaines kel sont ensemble..si dès le départ elle se protègent pas...el va aller faire un test cette semaine mais elle accepte pas de se prétéger dans tous les cas..pkoi je sais pas..peut etre paskelle l'aime et elle veut pas lui montrer kel a peur de sa maladie mais c'est horrible..je peux pas la laisser faire sa..j'ai trop peur..


Désolé, mais le test HIV ne donne que la situation d'il y a 3 mois..
incubation de 3 mois: compte toimême... 3 mois après leur dernier contact à risque: avant,ça ne sert pas à grandchose...
Toutefois, si elle est atteinte, la trithérapie est beaucoup plus efficace si elle débute tout de suite: donc médecin en vitesse, avec tous les détails et la tête comme ceci: Embarassed le médecin jugera ce qu'il faut faire
Invité
Invité







Message Posté le: Dim Juin 04, 2006 09:45 am    Sujet du message:
Et oui le sida est dans la "mouille" donc forcement il y a des risques, pour le traitement dont tu parlais c'est pour un risque pris il y a moins de 48h donc je pense que c'est trop tard sinon vu que sa copine a le sida ta "pote" aurai eu le traitement je pense.

Et oui il faut que ta "pote" attende 3 mois pour faire le test du sida, mais elle peut quand meme essayer de le faire au bout d'1 mois, si ca peut la rassurer mais elle sera obligé de le refaire 2 mois apres pour etre certaine

Je vous rappel qu'un topic sida hepatites infections sexuellement transmissibles est disponible dans la section problemes Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles