Le CDI mène t'il au Paradis ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité

Antek
Membre
Membre




Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 189

Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 19:28 pm    Sujet du message:
Je trouve pas Tommy de mauvaise foi, a vrai dire moins que ODS et Butterfly qui pretendent qu'un CDD est bien remuneré.

Par rapport aux chercheurs, j'espere que c'etait de l'ironie parce qu'ils sont en effet payés au smic. Renseigne toi, les chercheurs sont sous payés c'est pour ca qu'ils quittent la france où on baisse le budget de la recherche en faveur de celui de la police
ods
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 914
Localisation: Paris, mais mon coeur dans le lanG d'oC

Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 19:34 pm    Sujet du message:
Antek a écrit:
Je trouve pas Tommy de mauvaise foi, a vrai dire moins que ODS et Butterfly qui pretendent qu'un CDD est bien remuneré.


Tu es un comique toi, mon frere vie grace au CDD sur CDD, et crois moi, ils gagne bien plus que 2000€/mois. Seul hic, il faudra qu'il prenne durant un moment un emploi fixe car on lui refuse l'acces au logement. Mais apart ca, je sais de quoi je parle. Alors la mauvaise foi, tu te la gardes. Wink
Antek
Membre
Membre




Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 189

Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 19:35 pm    Sujet du message:
J'adore les exemples comme ca. Ton frere? Super un cas isolé? Je ne vais pas faire de statisques avec ton frere desolé.
Tommy Angello
Invité







Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 20:04 pm    Sujet du message:
Tu croit pouvoir trouver un cdd a 5KE et tu prétend connaitre le marché du travail? En hotelerie, travail saisonier par nature, le salaire se joue beaucoup sur les pouroirs, dans un hotel de milliardaie tu sera payé au smic mais le client te donnera parfois sa voiture. Quand aux chercheurs, architectes ect très recherchés dont tu me parle, ils passent leur vie à faire le même travail en freelance a faire des conférences ou des cours ponctuels ou sont a leur compte. Rien a voir avec les gents normaux, toi et moi qui allons courir derière "changer les ampoules du batiment C pendant deux mois".


Il me semble aussi qu'aucun intérimaire n'ait été directeur financier.
ods
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 914
Localisation: Paris, mais mon coeur dans le lanG d'oC

Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 20:43 pm    Sujet du message:
Antek a écrit:
J'adore les exemples comme ca. Ton frere? Super un cas isolé? Je ne vais pas faire de statisques avec ton frere desolé.


Ba au moins j'ai une base, on peut pas en dire autant de toi. Wink
Antek
Membre
Membre




Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 189

Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 21:20 pm    Sujet du message:
Ho si j'ai des potes en CDD qui touchent une misere pour un taff difficile qui leurs prend du temps mais je m'en sers pas comme exemple ca n'a aucune valeur.
ods
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 914
Localisation: Paris, mais mon coeur dans le lanG d'oC

Message Posté le: Mer Mai 03, 2006 16:32 pm    Sujet du message:
ouais ca n'a pas de valeur..
Tommy Angello
Invité







Message Posté le: Mer Mai 03, 2006 18:19 pm    Sujet du message:
On pourait savoir pourquoi?

Le cas général a sans doute moins d'importance que le cas rare?
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Mai 03, 2006 19:17 pm    Sujet du message:
bon, pour préciser, je disais que faire une généralité en disant que TOUS les CDD étaient sous payés, c'est faire preuve de mauvaise foi...... après, si cela, pour vous, signifie que je pense que TOUS les CDD sont exceptionnellement bien payés, c'est qu'il faudrait revoir votre compréhension de la langue française..
ods
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 914
Localisation: Paris, mais mon coeur dans le lanG d'oC

Message Posté le: Mer Mai 03, 2006 19:47 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
bon, pour préciser, je disais que faire une généralité en disant que TOUS les CDD étaient sous payés, c'est faire preuve de mauvaise foi...... après, si cela, pour vous, signifie que je pense que TOUS les CDD sont exceptionnellement bien payés, c'est qu'il faudrait revoir votre compréhension de la langue française..


Des qu'on ouvre la bouche ( enfin on tape les mots sur le clavier ) ils s'exitent tous lol.
Antek
Membre
Membre




Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 189

Message Posté le: Mer Mai 03, 2006 19:48 pm    Sujet du message:
C'est drole ODS quad on te prouve que tu as tort tu cries a la persecution, un peu comme si ces sales gauchistes etaient partout pour repandre le mal
ods
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 914
Localisation: Paris, mais mon coeur dans le lanG d'oC

Message Posté le: Mer Mai 03, 2006 20:02 pm    Sujet du message:
Et ou tu a prouvé que j'avais tord? Rolling Eyes

Et je n'ai pas crié a la persecution ,juste a l'idiotie. Wink
Tommy Angello
Invité







Message Posté le: Mer Mai 03, 2006 20:52 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
bon, pour préciser, je disais que faire une généralité en disant que TOUS les CDD étaient sous payés, c'est faire preuve de mauvaise foi...... après, si cela, pour vous, signifie que je pense que TOUS les CDD sont exceptionnellement bien payés, c'est qu'il faudrait revoir votre compréhension de la langue française..


Tu t'est tout de même permise de comparer un cdi et un enchaînement de cdd (les deux payé pus que smic) sur un pied d'égalité, comme si il était aussi facile de trouver l'un que l'autre.

Sinon j'apprécie beaucoup de me faire traiter d'excité ou de devoir m'expliquer sur ce que je dit.

La discutions est parfois rendue difficile par des insultes tels que "ce que tu dit est idiotie".
En tant qu'administrateur je dois veiller a ce que cela n'arrive pas et je n'en fait rien. Ce ne sera peut-être pas éternellement le cas.
retour au sujet.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Mai 03, 2006 21:17 pm    Sujet du message:
Tommy Angello a écrit:
butterflyz0986 a écrit:
bon, pour préciser, je disais que faire une généralité en disant que TOUS les CDD étaient sous payés, c'est faire preuve de mauvaise foi...... après, si cela, pour vous, signifie que je pense que TOUS les CDD sont exceptionnellement bien payés, c'est qu'il faudrait revoir votre compréhension de la langue française..


Tu t'est tout de même permise de comparer un cdi et un enchaînement de cdd (les deux payé pus que smic) sur un pied d'égalité, comme si il était aussi facile de trouver l'un que l'autre.


je ne me rappelle pas avoir dit ça ( surtout vu que je le pense pas, dc à moins d'avoir eu une grosse crise de connerie, j'ai des doutes ! ), mais bon, admettons.... si ça peut clore le débat et vous rassurer sur votre légimité, je suis prête à faire le geste...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité