Faut-il effacer les tags ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité

Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mer Mai 10, 2006 20:05 pm    Sujet du message:
pour moi tous les tags ne sont pas pareils.

Ils y a le "chtriozug" ecris en noir sur un mur ou sous un pont, un branlo qui s'est amusé a ecrire son "surnom" ou alors les fuck you etC.

mais il y a des tags magnifiques, des dessins qui sont bafoués parce qu'ils sont trop souvent confondus avec les dechets grabouillés sur les murs, alors moi je ne suis ni pour ni contre, je suis simplement indifférente
QuébecRock!!!!
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 689

Message Posté le: Mer Mai 10, 2006 21:02 pm    Sujet du message:
je crois qu'on devrait effacer ceux du genre: fuck l'école et autres je trouve pas sa super a montréal sur un bel immeuble tout beau et avec une connerie du genre marqué dessus, et dans le métro c'est pire, sinon ceux qui sont vraiment très beau jcrois qu'on devrait pas les enlever , disons que si demain la ville viendrait enlever le super beau graffiti qu'on a mis sur le mur de notre bloc appartement qui est de bas en haut, jcrois qu'on serait une méchante gang a protester contre ça.
BRUN€TT€
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 287
Localisation: au dela de nos reves

Message Posté le: Ven Mai 12, 2006 22:34 pm    Sujet du message:
les tags ne sont pas tjr des degradations !! dans ma cité, les tags sont beau et il y en a partout!! la mairie a meme payé des jeunes pour qu'il refasse les mur d'ici en tags (beau!! biensur) donc, moi je dis ... tout depend du tags!! s'il s'agit de grafitis, degradations etc ... l'auteur de l'act oit netoyé, si le tag est bien fais, et a un endroit qui ne gene pas, alor pourquoi ne pas les laisser ??
LiTTleAnGeL
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 197

Message Posté le: Ven Mai 12, 2006 23:06 pm    Sujet du message:
Faut-il les effacer ? Surtout pas ! Certains sont de véritables oeuvres d'art et j'adore les photographier...
/\<!d
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 214
Localisation: valenciennes

Message Posté le: Sam Mai 13, 2006 10:16 am    Sujet du message:
je suis d'accord avec toi littleangel. et c'est encore plus beau quand l'endroit est bien choisi ! sinon, les tags faits à l'arrache ça gache le paysage plus qu'autre chose et moi j'appele l'effaceur ! Laughing
petite fleur morte
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 636

Message Posté le: Sam Mai 13, 2006 10:46 am    Sujet du message:
bien sur que non il faut pas les effacer! c'est 1 moyen d'expression si vous les éffacaient ils reviendront de toute façon...!
jedi
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 04 Mai 2006
Messages: 16
Localisation: 78

Message Posté le: Sam Mai 13, 2006 21:08 pm    Sujet du message:
90% des taggs sont moches...
les taggs sauvages sont moches
mais les fresques ca c'est magnifique, parckil ne sont pas fait pour "tout niker"
Ritsu
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 39
Localisation: Dans mon univers

Message Posté le: Ven Mai 19, 2006 14:54 pm    Sujet du message: Les tags ?!
Ben les deux car dans mon ancien bahut y avait des tags fais exprès et je trouve ça très jolie !

Après . . . sa dépend où [ comme à la mairie c'est pas très malin ^^] Idea

Pis voilà

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité