jen ai marre


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

mister 57
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 26 Juin 2005
Messages: 6

Message Posté le: Dim Avr 23, 2006 21:02 pm    Sujet du message: jen ai marre
bonjour a tous voila je vai expliquer ma situation je suis célibataire depuis 4 mois et ma plus longue relation n'a duré que un mois et demi,je ne suis pas un gars renfermé au contraire jsuis trés ouvert et n'hésite pas a voir une fille quand elle me plait,mais la jen ai marre ya aucune fille qui m'intéresse en ce moment et ca me saoule grave de voir plein de couple ensemble quand on se promène et qu'on se dit pourquoi ca marive pa a moi?l'autre problème c'est que quand une fille m'intéresse la plupart du temps elle est casé...donc j'aimerais savoir ce que vous en pensez et je voudrais aussi poser une question au fille du forum:quand un mec que vous connaissez pas vient vous voir pour vous parlez,comment réagis vous?voila c'est juste pour voir ce qui en ressort comme réponse .Enfin je mattend a avoir des réponses du style l'amour vient quand on s'y attend pa mais bon je pense pa que ce soit le cas pour tout le monde ,la chance faut quand meme savoir la provoquer,enfin bref cette situation m'exaspère .
PS:jai 19 ans je suis a la fac de metz
dina
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 37

Message Posté le: Lun Mai 01, 2006 12:53 pm    Sujet du message: Re: jen ai marre
ben il m'arrive la meme chose je suis célibataire maisc pas un problème pour moi tout est au MEKTOUB lol
ben moi je swi algérienne donc ça peut pas coller pck t a metz c un peu loin non??
kan un mec ke je conné pas vient me parlé je réagi normalement j'entend ckil a me dire et puis je juge si ça en vaut la peine ou pas, c'est tou
te casse pas la tete, ça va passé
biboune
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 411
Localisation: saône et loire

Message Posté le: Lun Mai 01, 2006 13:04 pm    Sujet du message:
bien moi quand un mec vien m'aboreder déjà je rougi!!!
je pense que c'est toujours flateur pour une fille quand un garcon vien nous acoster!!

Après je pense pour ton histoire de céliba é bien tu cherche pas assez ou pas comme il faut!
on ma toujours appris que "un problême a une solution"
donc...

regarde moi je suis célibataire car je le veux sinon si je cherche je trouve et pourtant je ne suis pas Béyonce!!!

Peut-être sinon que tu t'y prend mal??!

test toi!!


courage si ta un autre pb fais signe Wink
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 12:55 pm    Sujet du message: Re: jen ai marre
mister 57 a écrit:
donc j'aimerais savoir ce que vous en pensez et je voudrais aussi poser une question au fille du forum:quand un mec que vous connaissez pas vient vous voir pour vous parlez,comment réagis vous?voila c'est juste pour voir ce qui en ressort comme réponse .


===> Quand un mec vient me parler et que je le connais pas, je me dis à tous les coups, il va me demander une cigarette...Sinon, je le laisse parler. Wink Après, tu vois, si le contact passe ou pas...
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 15:23 pm    Sujet du message: Re: jen ai marre
Douce rêveuse a écrit:
Quand un mec vient me parler et que je le connais pas, je me dis à tous les coups, il va me demander une cigarette...

Et c'est ce qu'ils font en général ?
Perso je fume pas (ou peu), alors j'aurais même pas ce stratagème fallacieux pour m'aider à faire le 1er pas avec toi si l'occasion se présentait (dans la rue, quoi). Mad
Je me demande bien comment font les mecs non fumeurs pour aborder un fille qu'ils ne connaissent pas et sur qui ils viennent de flasher. Question Confused Rolling Eyes
célia1
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 33

Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 21:11 pm    Sujet du message:
salut ben c'est clair ça saoul quand on est tout seul surtout quand les beaux jours arrivent mais c'est la vie non je déconne je m'inquiète pas tu trouveras ça se fait pas du jour au lendemain c'est tout un peu de patience sinon ça plait quand un mec vient nous parler mais bon ça dépend ce qu'il dit dès fois ya d mecs bizar j'espère que tu trouveras
goulamass
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 1188
Localisation: AVIGNON

Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 21:41 pm    Sujet du message:
Ne cherche pas ça viendras.

MOi C quand G laissé "tomber" que G rencontré ma copine et 6 ans après on est tjs ensemble.

Sois heureux dans ta tête et ça viendra.

Sache qu'un personne heureuse émet des phéromones (sans rire) de bonheur qui rendent (bon faut pas s'attendre à des miracles non plus) plus attirant.

Regarde tu es attiré par des filles casées => elles sont heureuses (enfin normalement Wink )

Donc vis ta vie éclate toi et profite.
mat_75
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 211
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 22:13 pm    Sujet du message:
C'est marrant je m'y retrouve un peu dans cette histoire...

moi aussi j'en ai marre du célibat, mais a force de trop chercher le résultat n'est pas celui qu'on espérait a la base...

ne pas se prendre la téte, laisser aller et ca ira Wink
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 23:10 pm    Sujet du message:
goulamass a écrit:
MOi C quand G laissé "tomber" que G rencontré ma copine

Tu n'es plus d'accord avec ta sign ? Rolling Eyes
Razz
goulamass
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 1188
Localisation: AVIGNON

Message Posté le: Mer Mai 03, 2006 07:11 am    Sujet du message:
Si mais je tolère juste ces abréviations là.
Very Happy

Je me doutais qu'on me ferait la remarque mais je me demandais quand

Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy
/\<!d
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 214
Localisation: valenciennes

Message Posté le: Mer Mai 03, 2006 10:47 am    Sujet du message:
moi je suis resté celib pendant plus d'un an, et mes histoires (c'est pas le mot approprié mais soit) n'ont jamais fait plus d'un mois ou deux... c'est vraiment la misère de vivre ça, et tout ce qui va avec !
là j'ai une copine, je commence à peine à y croire, mais je sais pas trop où ça va nous mener... on verra bien !

je comprend ce que tu endure, mais faut jamais desesperer !
Tooco
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 790
Localisation: Normandie

Message Posté le: Mer Mai 03, 2006 14:18 pm    Sujet du message: Re: jen ai marre
Kadjagoogoo a écrit:
Perso je fume pas (ou peu), alors j'aurais même pas ce stratagème fallacieux pour m'aider à faire le 1er pas avec toi si l'occasion se présentait (dans la rue, quoi). Mad
Je me demande bien comment font les mecs non fumeurs pour aborder un fille qu'ils ne connaissent pas et sur qui ils viennent de flasher. Question Confused Rolling Eyes


Je sais pas tu peux lui demander un tic tac Mr. Green

Bref sinon c'est clair, même si tu ne veux pas l'entendre, ça sera au moment ou tu ne t'y attendras pas Confused

Mais ne t'inquiète pas c'est toujours pareil, une fois que tu en auras trouvé une, il y en aura plein à qui tu plairas soudainement, c'est comme ça Very Happy Peut être est-ce, comme le dit goulamass, grâce à une émission de phéromones... Confused
goulamass
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 1188
Localisation: AVIGNON

Message Posté le: Mer Mai 03, 2006 18:33 pm    Sujet du message:
Non sans rire C hyper sérieux comme histoire.

On ne dégage pas que des odeurs mais aussi des phéromones.

Pk crois tu que les chiens sentent quand on a peur d'eux ou si on stresse???
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mer Mai 03, 2006 18:40 pm    Sujet du message: Re: jen ai marre
Kadjagoogoo a écrit:
Douce rêveuse a écrit:
Quand un mec vient me parler et que je le connais pas, je me dis à tous les coups, il va me demander une cigarette...

Et c'est ce qu'ils font en général ?
Perso je fume pas (ou peu), alors j'aurais même pas ce stratagème fallacieux pour m'aider à faire le 1er pas avec toi si l'occasion se présentait (dans la rue, quoi). Mad
Je me demande bien comment font les mecs non fumeurs pour aborder un fille qu'ils ne connaissent pas et sur qui ils viennent de flasher. Question Confused Rolling Eyes



Et c'est ce qu'ils font en général ?
==>En général, je vais dire oui (même si j'ai eu qq exceptions dont une mémorable Wink ...). Et comme je ne fume pas, je réponds tjs "ah désolé, je ne fume pas" et quand je dis cela, cela me fait tjs penser au sketch de Gad (ils sont désolés Razz ).
Pour aborder une fille sur laquelle t'as "flashé", tu peux y aller franco. ça m'est arrivé une fois ds la rue... mais c'est rare... Et ce mec qui m'avait abordé, le pauvre ce n'était pas son jour car, j'étais pas de bonne humeur.
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Jeu Mai 04, 2006 01:59 am    Sujet du message: Re: jen ai marre
Douce rêveuse a écrit:
En général, je vais dire oui (même si j'ai eu qq exceptions dont une mémorable Wink ...)

T'en as trop dit ou pas assez, là. Raconte, STP, ma curiosité est au supplice !! >_< (par mp si tu préfères rester discrète Wink )

Citation:
comme je ne fume pas, je réponds tjs "ah désolé, je ne fume pas" et quand je dis cela, cela me fait tjs penser au sketch de Gad (ils sont désolés Razz ).

Une merveille que ce sketch, ça oui ! Idea Laughing

Douce rêveuse a écrit:
Pour aborder une fille sur laquelle t'as "flashé", tu peux y aller franco. ça m'est arrivé une fois ds la rue... mais c'est rare... Et ce mec qui m'avait abordé, le pauvre ce n'était pas son jour car, j'étais pas de bonne humeur.

Shocked Tu m'as convaincu, là... Confused Tu l'as carrément jeté ou quoi, ce pauvre garçon ? Shocked
J'ai jamais fait ça, moi (eu le culot d'aborder qqn comme ça, ou jeter qqn qui me draguait). Rendez-vous
biboune
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 411
Localisation: saône et loire

Message Posté le: Jeu Mai 04, 2006 19:52 pm    Sujet du message:
Bah tu devrais!!
Franchement ce 'est pas une honte si elle te dis non...
audrey16
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 65

Message Posté le: Jeu Mai 04, 2006 19:56 pm    Sujet du message:
pour ma part j'ai vécu "des histoires" assez décevante aussi je mets des guillemets car ma plus grande "histoires" avait duré 3 semaines (à chaque fois j'en pouvais plus, sans me vanter!! Laughing ) mais c'est vrai qu'une fois je suis tomber amoureuse....d'un con!! pas facil de s'en sortir de+ tout mes potes étaient casé mais sérieux si tu cherches tu ne trouveras pas tout de suite la bonne personne ça viendra au moment où tu t'y attends le -!! je c on déjà du te le dire et tu trouve ça nul ( c'est ce que j'ai pensé) jusqu'au jour où ça t'arriveras!!
et pour du rentre dedans je suis pour c'est comme ça que j'ai rencontré mon copain et ça fait un an qu'on est ensemble et on habite ensemble et ça se passe merveilleusement bien!!! Very Happy Very Happy alors lance toi n'ai pas peur ça ne te coute rien du tout d'accoster une fille!!!
allez je te souhaite bonne chasse!!!!! Wink Wink Wink
biboune
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 411
Localisation: saône et loire

Message Posté le: Jeu Mai 04, 2006 20:01 pm    Sujet du message:
Audrey16 c'est toi qui a "rentré dedans"??
Juste par curiosité si sa te gène de rep c'est pas grave
audrey16
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 65

Message Posté le: Ven Mai 05, 2006 18:14 pm    Sujet du message:
non ça ne me gène pas et non ce n'est pas moi qui est fait le rentre dedans c'est mon copain mais pour te rassurer (enfin je suppose! Wink ) j'ai déjà fait du rentre dedans et ça a marché! tu sais on a rien à perdre alors je pense qu'il faut prendre son courage à deux mains et y aller: qui ne tente rien n'a rien!! Laughing Laughing
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Sam Mai 06, 2006 00:28 am    Sujet du message: Re: jen ai marre
Kadjagoogoo a écrit:
[T'en as trop dit ou pas assez, là. Raconte, STP, ma curiosité est au supplice !! >_< (par mp si tu préfères rester discrète Wink )



Bon, je raconte... mais, on va s'éloigner du topic. Donc, un soir en sortant de mon école (il devait être environ 19h) et en voulant rentrer chez moi, un mec vient m'aborder. Donc là, je me dis il va me demander une cigarette et non, il me dit "Bonjour, je ne parle pas vous mais vous ne sauriez pas où je peux trouver les filles de joie". Shocked Je crois que je suis restée qq secondes sans réagir "ai-je bien entendu me disais-je ds ma tête ?" et finalement, j'ai répondu non et j'ai dû rajouter "ici, c'est une école". Enfin, vraiment, un mec pommé.


Kadjagoogoo a écrit:
"][Une merveille que ce sketch, ça oui ! Idea Laughing )


Clair, je m'en lasse pas Cool


Kadjagoogoo a écrit:
[Shocked Tu m'as convaincu, là... Confused Tu l'as carrément jeté ou quoi, ce pauvre garçon ? Shocked :


Il m'a abordé en me disant "Bonjour, vous avez l'air pressé (en même temps, les parisiens sont 80% du temps pressé) ms, est-ce que ça vous dirait qu'on se voit un autre jour ?" et je lui ai répondu "non, désolée, au revoir monsieur". Bon, sur ce coup j'ai pas été très cool surtt qu'il avait pas l'air "méchant" ms, je n'étais pas d'humeur. Après ds la journée, j'y aie repensé et me suis dit ça se trouve j'aurai dû lui donner ms bon, il m'avait pris au dépourvu... Je n'ai pas l'habitude de me faire draguer ds la rue...

Kadjagoogoo a écrit:
[J'ai jamais fait ça, moi (eu le culot d'aborder qqn comme ça, ou jeter qqn qui me draguait). Rendez-vous


Donc, dès qu'on te drague, t'es open ?? Razz Cool

Bon, désolée de m'être éloignée du topic.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs