jen ai marre

Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Mai 08, 2006 17:24 pm    Sujet du message: Re: jen ai marre
Douce rêveuse a écrit:
Kadjagoogoo a écrit:
J'ai jamais fait ça, moi (eu le culot d'aborder qqn comme ça, ou jeter qqn qui me draguait). Rendez-vous

Donc, dès qu'on te drague, t'es open ?? Razz Cool

Ah, j'ai pas dit ça non plus, hein. Rolling Eyes En fait le truc c'est que j'ai jamais trop eu a refuser ce genre d'"avances" (le mots est un peu fort, je sais), ou alors pas aussi directement (les avances en elles-mêmes n'étaient d'ailleurs pas aussi directes). Mais me connaissant, je ne pense pas être capable d'une telle sécheresse, d'une telle... cruauté. Confused
Je sais pas, les filles, on finirait par croire que vous vous faites un devoir de décourager les tentatives d'abordage, pour d'obscures raisons (car j'ai l'impression que le seul fait d'être répugnée par le physique - car c'est tout ce que vous savez du gars à ce stade-là - n'explique pas tout). Shocked
Je suis assez troublé, pour ne pas dire sidéré, par votre propension à nous humilier. Confused A se demander comment des mecs ont encore les c*** d'y aller franco...

On s'éloigne du sujet, là ? Confused
Rock-Chick
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Mai 08, 2006 18:18 pm    Sujet du message: Re: jen ai marre
mister 57 a écrit:
et je voudrais aussi poser une question au fille du forum:quand un mec que vous connaissez pas vient vous voir pour vous parlez,comment réagis vous?

Deja si le mec vient un peu brutal qu'il sort "t'es bonne" ou "tu veux sortir avec moi" comme pas mal de cailles le font je l'envoi chier directement.

Si par contre il y va sympatiquement et qu'il me bombarde pas de questions ou me cherche pas, si il y va normal sympa et tout ben moi je le laisse faire sans problème ^^
QuébecRock!!!!
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mai 08, 2006 22:20 pm    Sujet du message:
Moi jcrois que lorsqu'on arrête de chercher on trouve, mes relations avant celle-ci était décevante: une fois c'était une gagure (pas très intéressant Sad ), sinon L'autre c'était pour rendre son ex-copine jalouse (pas très intéressant non plus Sad ) sinon après j'ai arrêté de chercher et puis 8 mois après j'ai commencé a sortir avec mon copain actuel et ca va faire bientôt 9 mois qu'on est ensemble. Alors je crois que c'est ça le meilleur truc: arrêter de chercher
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mai 09, 2006 09:34 am    Sujet du message:
jcomprend que tu aies besoin d'affection, mais ton probleme,il y plein de gens qui le subissent en ce moment et si tu n'es avec personne ca n'est pas cellé, tu aura peut etre bientot une chérie, seul l'avenir nous le dira
Benzo
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mai 09, 2006 11:14 am    Sujet du message: Re: jen ai marre
[quote="Kadjagoogoo"][quote="Douce rêveuse"]
Kadjagoogoo a écrit:

Je sais pas, les filles, on finirait par croire que vous vous faites un devoir de décourager les tentatives d'abordage, pour d'obscures raisons (car j'ai l'impression que le seul fait d'être répugnée par le physique - car c'est tout ce que vous savez du gars à ce stade-là - n'explique pas tout). Shocked
Je suis assez troublé, pour ne pas dire sidéré, par votre propension à nous humilier. Confused A se demander comment des mecs ont encore les c*** d'y aller franco...

Je suis entièrement du même avis, c'est peut-être du à cela que je n'ose plus aborder une fille en lui disant simplement un petit bonjour. Déjà même avec un regard (pas pervers non plus) que l'on adresse à une fille et la réponse (son regard) est un regard de la tête au pied, l'air de dire : "pfff", qu'est-ce qu'il me veut celui-là !!, pensez-vous les filles que nous oserions encore faire le "premier pas" ?.
Et personnellement je trouve que ça devient de plus en plus courant ce genre de réaction. Enfin voilà un petit peu mon avis sur la question.

Amicalement Benzo.
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mai 09, 2006 19:27 pm    Sujet du message: Re: jen ai marre
Kadjagoogoo a écrit:
[quote="Douce rêveuseJe sais pas, les filles, on finirait par croire que vous vous faites un devoir de décourager les tentatives d'abordage, pour d'obscures raisons (car j'ai l'impression que le seul fait d'être répugnée par le physique - car c'est tout ce que vous savez du gars à ce stade-là - n'explique pas tout). Shocked

Il y a plusieurs façons d'aborder les filles. Sûr que si tu la mates de haut en bas ou de bas en haut, tu risques de te faire rembarer. Après, oui, c'est vrai que lorsqu'on est abordé, la première chose que tu vois c'est le physique. Mais, si le mec est un idiot, tu t'en rends vite compte ds la discussion.
Après, c'est fort Kadja, ce que tu dis quand tu écris propension à "nous humilier". C'est sûr que là, c'est démoralisant pour le mec et que c'est un manque de tact de la part de la nana. Je ne vois pas trop l'intéret d'humilier le mec : " te sentir plus forte". Ouais, c'est de la bêtise. En ce qui me concerne, ça m'embeterait d'humilier un mec parce qu'il faut déjà avoir le courage d'aborder une fille.
Moi, je pourrai pas aborder un mec ds la rue. Je suis trop timide et je ne saurai pas quoi dire. Embarassed
Benzo
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mai 09, 2006 21:52 pm    Sujet du message: Re: jen ai marre
Douce rêveuse a écrit:

Moi, je pourrai pas aborder un mec ds la rue. Je suis trop timide et je ne saurai pas quoi dire. Embarassed

Nous on le fait, garçon que nous sommes, et on se fait jetter.

J'ai jamais dis que je mattais la fille ou quoi, un simple sourire, un simple regard, un simple bonjour et la fille se demande d'où est ce qu'on sort.

C'est pas top pour nous et surtout pas encourageant pour nous encore avoir le courage de faire le "premier pas" comme c'est aux "garçons" de le faire.
Magda
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mai 09, 2006 22:11 pm    Sujet du message:
c'est peut être que les gens qui nous abordent dans la rue en général nous déshabillent du regard, nous insultent si on refuse de parler avec eux (c'est notre droit non?), ne peuvent nous dire que : "t'es bonne" "tu viens chez moi". Alors c'est sûr après on a tendance à généraliser parce qu'on en a marre de se faire traiter comme un bout de viande. Donc on évite de lever les yeux. Je n'exagère pas, désolée si dans le tas on met des vents (et puis on vous insulte pas quand même !) à des garçons très gentils, sympas comme vous, mais des fois, et je sais pas si je suis la seule à le penser, on n'a simplement pas envie de faire l'effort.
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mai 11, 2006 12:16 pm    Sujet du message:
Magda a écrit:
Alors c'est sûr après on a tendance à généraliser parce qu'on en a marre de se faire traiter comme un bout de viande. Donc on évite de lever les yeux. Je n'exagère pas, désolée si dans le tas on met des vents (et puis on vous insulte pas quand même !) à des garçons très gentils, sympas comme vous, mais des fois, et je sais pas si je suis la seule à le penser, on n'a simplement pas envie de faire l'effort.

Le problème, c'est qu'on généralise et après les mecs gentils n'osent plus aborder...