Help me!!!!!!!!!Je suis gay


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

marco vanbaaren
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 52
Localisation: jgjghj

Message Posté le: Lun Avr 17, 2006 12:13 pm    Sujet du message: Help me!!!!!!!!!Je suis gay
Salut je suis gay j'ai 13 ans et je m'amuse des fois avec un autre mec.Si vous voyer ce que je ve dire mais je n'arrive a le dire a personne.
Aider moi!!!!!!! Embarassed
fun_michou
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 7
Localisation: Belgique

Message Posté le: Mar Avr 18, 2006 16:02 pm    Sujet du message:
Waouw 13 ans Shocked
Déjà au moins a un de tes parents, de préférence la mere enfin ca depends si elle est homophobes !
Ta meilleure amie peut etre ...
T'amuses pas trop non plus, ta majorité sexuelle c'est dans 2 ans et quelques mois peut etre ... Rolling
Eyes
marco vanbaaren
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 52
Localisation: jgjghj

Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 19:21 pm    Sujet du message:
comment tu veut que je lui dise

_Alor voila maman je suis PD et j'ai coucher avec matsou
célia1
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 33

Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 20:47 pm    Sujet du message:
c'est clair c'est chaud à dire mais sans déconner je te trouve un peu jeune pour faire des petites choses 13 ans c'est peu et tu es sur de pas kiffer les filles mais que les mecs
marco vanbaaren
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 52
Localisation: jgjghj

Message Posté le: Sam Mai 06, 2006 10:35 am    Sujet du message:
ho ben...
Ouai mais de toute fason j'espere que je vai changer d'avi car la vie de PD ne doit pas etre facile
/\<!d
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 214
Localisation: valenciennes

Message Posté le: Sam Mai 06, 2006 10:53 am    Sujet du message:
salut ! sois pas si préssé d'en parler. prends le temps de choisir les bons mots, et les bonnes personnes surtout: en fait je crois pas qu'en parler à tes parents soit la meilleure solution pour commencer !
mezmerize23
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 84

Message Posté le: Mar Mai 09, 2006 19:00 pm    Sujet du message:
Ouais C'est vrai que d'en parler a tes parents en premier , C'est le meilleur choix ( sauf en cas d'homophobie )



Es-tu certain d'etre homosexuel, Parce que ( au Québec en tout cas ! ) Beaucoup de jeune de ton age se font des plasirs mutuellement sans pour autant etre gay.

(( Pour de l'info , la majorité des garcons du Québec sont deviergé a L'age de 14 ans ( ou 13))) (( Et désolé de parler que tu Québec , C'est le seul pays que je connais trop bien!!))

Avant d'en parler a qui que ce soit , je te dirais d'en etre certain. Smile

Et pourquoi tu parles de la "vie de PD" ?Ce n'est pas tres respectueux .. honnetement.. .
Tommy Angello
Invité







Message Posté le: Mar Mai 09, 2006 19:29 pm    Sujet du message:
En france la moyene est au cours de la 17eme année. A 13 ans on est pas sur... essait les filles pour voir.
Invité








Message Posté le: Mer Mai 10, 2006 11:00 am    Sujet du message:
pas besoin d'aide mon garcon! vis ta vie ! tu n'as que 13ans, tu es peut etre homo ou peut etre que tu te decouvre a travers le corp d'un autre! laisse pâsser, tu verras plus tard!
marco vanbaaren
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 52
Localisation: jgjghj

Message Posté le: Sam Juin 24, 2006 09:13 am    Sujet du message:
oui mais commen le dire a mas parent?
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Sam Juin 24, 2006 09:18 am    Sujet du message:
Tu n'es pas non plus obligé d'en parler tout de suite à tes parents. Attend déjà d'être sûr de ton orientation sexuelle. Et quand bien même tu en serais sûr, tu as le temps de leur en parler... On peut ne parler de son copain/sa copine à ses parents que très tard, qu'on soit homo ou hétéro Wink
help me
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 149

Message Posté le: Dim Juin 25, 2006 23:36 pm    Sujet du message:
UI comme presque tout le monde je me demande bien pourquoi tu es si pressé d'en parler...si tes parents en parle alors la ok...vas y en douceur et annonce le doucement ms s'il n'en parle pas c rien ce n'est pas leur mentir que de ne pas toucher au sujet...bonne chance;)
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Lun Juin 26, 2006 00:34 am    Sujet du message:
Tu devrais p-ê attendre d'avoir un copain au moins, comme ça cela ce fera p-ê plus naturellement, ça n'aura pas l'air pressé...
moidu59
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 1

Message Posté le: Mer Sep 06, 2006 13:10 pm    Sujet du message:
fun_michou a écrit:
Waouw 13 ans Shocked
Déjà au moins a un de tes parents, de préférence la mere enfin ca depends si elle est homophobes !
Ta meilleure amie peut etre ...
T'amuses pas trop non plus, ta majorité sexuelle c'est dans 2 ans et quelques mois peut etre ... Rolling
Eyes

et oh moi je deconseille de le dire au parents ! la ou le meilleur ami ok (le best c'est un peu risquet mais quoi que si il est gays ...)
mais bon Exclamation
marco vanbaaren
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 52
Localisation: jgjghj

Message Posté le: Lun Sep 18, 2006 18:32 pm    Sujet du message:
ok merci pour tout c sympas
IDM de Quick
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 310
Localisation: Nice (06)

Message Posté le: Lun Sep 18, 2006 19:01 pm    Sujet du message: Re: Help me!!!!!!!!!Je suis gay
marco vanbaaren a écrit:
Salut je suis gay j'ai 13 ans et je m'amuse des fois avec un autre mec.Si vous voyer ce que je ve dire mais je n'arrive a le dire a personne.
Aider moi!!!!!!! Embarassed


Je pense vraiment pas que tu sois gay !
Tu decouvres juste le sex (et pas forcement avec les personnes dont t'aurai envie).

Question fondamentale: ok tu fais tes trucs avec ton pote! Mais si t'avais à choisir, tu prefererai pas une belle jeune fille ?
Si t'as réponse est oui, t'es pas gay (même pas bi Wink).

Don't worry !

C'est juste que t'as besoin de découvrir le sex, et qu'il n'y a pas forcément une fille dans les parages.


Dernière édition par IDM de Quick le Lun Sep 18, 2006 19:05 pm; édité 1 fois
Bubif
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 28

Message Posté le: Lun Sep 18, 2006 19:04 pm    Sujet du message:
oui je ne pense pas que l'on puisse définir son attirance pour un des deux sexes à cette âge, cela vient peut-être d'une envie d'être différent, mais ne fait pas une fixation dessus, tu as tout ton temps Very Happy
wizzy000
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 23
Localisation: Quebec

Message Posté le: Lun Sep 18, 2006 21:13 pm    Sujet du message:
marco vanbaaren a écrit:
ho ben...
Ouai mais de toute fason j'espere que je vai changer d'avi car la vie de PD ne doit pas etre facile


PD????? ts ts ts
marco vanbaaren
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 52
Localisation: jgjghj

Message Posté le: Mar Sep 19, 2006 19:40 pm    Sujet du message: Re: Help me!!!!!!!!!Je suis gay
IDM de Quick a écrit:
marco vanbaaren a écrit:
Salut je suis gay j'ai 13 ans et je m'amuse des fois avec un autre mec.Si vous voyer ce que je ve dire mais je n'arrive a le dire a personne.
Aider moi!!!!!!! Embarassed


Je pense vraiment pas que tu sois gay !
Tu decouvres juste le sex (et pas forcement avec les personnes dont t'aurai envie).

Question fondamentale: ok tu fais tes trucs avec ton pote! Mais si t'avais à choisir, tu prefererai pas une belle jeune fille ?
Si t'as réponse est oui, t'es pas gay (même pas bi Wink).

Don't worry !

C'est juste que t'as besoin de découvrir le sex, et qu'il n'y a pas forcément une fille dans les parages.



merci car sa c bien possible Embarassed
xO pO!s0n Ox
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 637
Localisation: Picardie ( 60 )

Message Posté le: Mar Sep 19, 2006 19:43 pm    Sujet du message:
C'est pas une honte ni un blame Smile

J'ai des amis homos qui se comportent en mecs

et d'ailleurs trops craquants snif snif Crying or Very sad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs