Help me!!!!!!!!!Je suis gay


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

Méliane
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 258

Message Posté le: Mer Sep 20, 2006 13:58 pm    Sujet du message:
Si s'amusé avec quelq'un du même sexe c'est etre gay,alors je dois etre lesbienne parceque dans ma classe(ou il y a que des filles)ont arrete pas de se tripoter les fesses,les seins,c'est pour rire mais ont se tripotte quand même Wink Very Happy Very Happy
Tropcurieuse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 536

Message Posté le: Mer Sep 20, 2006 14:03 pm    Sujet du message:
Il reste une place dans ta classe .......???
Miss D_
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 460
Localisation: Nord de la France

Message Posté le: Mer Sep 20, 2006 15:24 pm    Sujet du message:
Tropcurieuse a écrit:
Il reste une place dans ta classe .......???


J'allais le demander Mr. Green
Arrow
Méliane
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 258

Message Posté le: Mer Sep 20, 2006 20:59 pm    Sujet du message:
Vous avez de la chance je suis dans une section qui est pas trop demander il y a toujour de la place. Laughing Very Happy
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Jeu Sep 21, 2006 00:26 am    Sujet du message:
À ton âge j'ai découvert mon corps avec une autre fille. Pour nous ça n'avait rien d'amoureux ou de réellement sexuel, on explorait, on apprenait à se connaître, on testait nos corps.
Il s'agissait plus d'une expérience que d'une relation.
C'est que c'est plus facile d'apprendre avec un(e) ami(e) du même sexe, on a plus confiance, mais ça ne veut pas dire qu'on est définitivement homo.

Aujourd"hui, je suis tout à fait hétéro et j'ai une sexualité, disons, de type "classique".
Je ne désire rien d'autre.

De toute façon comme disent les autres, pour le moment, tu n'as pas l'air homo avec tant de conviction que ça, et tu n'es pas obligé de partager avec ta famille ta découverte du corps et du sexe, car c'est un parcours intime et personnel, ça fait même partie du détachement progressif de ta famille pour devenir matur et autonome à l'avenir.
leland
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 1503
Localisation: vierzon, bourges, blois, orleans, chateauroux

Message Posté le: Ven Sep 22, 2006 18:16 pm    Sujet du message:
j'ai "accepté" mon homosexualité a l'age de 15, avant il etait hors de question que je tombe amoureux d'un gars ou que je fasse quoi que ca soi avec, toi deja a 1ere vue tu t'acceptes c'e'st deja un tres bon point. apres de 15 a 17 j'etait trop timide pour chercher quelqu'un et en parler avec qui que se soit.
peu apres mes 17 ans j'en ai parlé a ma soeur... (ma soeur c'est tout pour moi) (si tu as une grande soeur je te le conseille) puis peu apres a ma meilleure amie, ensuite j'ai trouvé mon 1er copain, la c'etait porte ouverte lol je l'ai annoncé a pleins d'amies et amis, cousins, cousines. par contre mes parents ca bloqué toujours, puis un sort une semaine avec mes 18 ans (alors tu vois tu a le temps) ma maman a vu que ca aller pas bien, je lui ai dit, je me sentais pret, il faut surtotu pas te forcer. et puis plus tard ca a etait au tour de mon pere (et tres tres recement mon frere).
tout pour dire que tu a le temps d'en parler a tes parents, mais ca fait du bien d'en parler, essaye de trouver un confident, pourquoi pas en parler plus serieusement a "matsou" si tu a une soeur cousine proche de toi c'est encore mieu. si tu as besoin de conseil demande moi n'hesite pas
MrMister
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 161

Message Posté le: Lun Sep 25, 2006 21:46 pm    Sujet du message:
Sauf dans de rares cas, on ne devient pas gay.
On nait gay.
Cela dit, soit bien à l'écoute de ton désir, car en effet, la vie d'un gay n'est pas facile, mais celle d'un homo refoulé l'est encore moins.

Etre gay ce n'est pas une question de choix.
cromagnon
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 1

Message Posté le: Mar Nov 07, 2006 15:14 pm    Sujet du message:
contactes mo jlagarrigue@hotmail.fr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs