Confiance Violée


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

sédara
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 287
Localisation: 75

Message Posté le: Sam Avr 15, 2006 13:12 pm    Sujet du message: Confiance Violée
J'ai eu une longue discussion hier avec une amie et j'ai envie de pousser un coup de guelle par rapport à ça.

Mon amie est très jolie et pourrait sortir avec des tonnes de mecs mais ce n'est pas ce qu'elle cherche. Pour elle, l'acte sexuel est quelque chose d'important même si elle a eu plusieurs hommes dans sa vie, elle n'a eu de rapport qu'avec des hommes avec qui elle voulait vivre une vraie histoire.

Il y a quelques mois, elle a rencontré un garçon qui lui a fait une longue cour de rêve. Très attentionné, il la couvrait de messages, d'invitations, etc... Ils sortent ensemble. Elle lui dit qu'elle ne cherche pas d'aventure. Il la rassure lui dit qu'elle est importante pour lui...

Elle a couché avec lui et depuis plus de signe de vie. Evil or Very Mad
Plus de messages, plus de coup de fil, il a plus le temps de la voir soit disant, tout d'un coup!


On parle de la drogue du viol, pour moi ce genre d'attitude c'est un peu pareil, je regrette...

Faire croire qu'on est quelqu’un de bien pour coucher une fois et jeter la nana, c'est aussi faire avaler une pilule!

Je comprends pas cette attitude si ce n'est que c'est avoir abusé de quelqu’un. Y'a peut être pas de violence physique mais moralement c'est vraiment pas joli. C'est même très grave car je ne pense pas que ce type se reproche ses agissements. Il a sa conscience pour lui et doit certainement se trouver des raisons. Pourtant pour moi il a violé la confiance d'Alice.

Je comprends encore moins qu'un mec fasse ça que de nos jours, on est assez libéré. Y'a des tonnes de mecs et de filles qui peuvent coucher ensemble juste pour une nuit et qui cherchent que ça.

Pourquoi aller jouer la comédie a quelqu’un pour ca?
Pourquoi perdre autant de temps a se faire passer pour quelqu’un de bien?

C'est peut être la vie mais moi ça me fait gerber!
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Sam Avr 15, 2006 13:33 pm    Sujet du message:
c vraiment dégueulasse ce que le mec a fait Mad
chelmi_p
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1785
Localisation: liège

Message Posté le: Sam Avr 15, 2006 13:59 pm    Sujet du message:
Le genre de mec à faire passer sous le tracteur de René!
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Sam Avr 15, 2006 14:59 pm    Sujet du message:
ts asashi a écrit:
Le genre de mec à faire passer sous le tracteur de René!


OUI !
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Sam Avr 15, 2006 16:38 pm    Sujet du message:
Surtout qu'il lui ai fait la court seulement pour coucher avec, c'est vraiment chien pour elle...
lilaulauw
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 32

Message Posté le: Sam Avr 15, 2006 16:48 pm    Sujet du message:
DEGUELASSE !
Et malheureusement, ça arrive si souvent ... Sad
CLAIR OBSCUR
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 843
Localisation: Langue d'Oc - France

Message Posté le: Sam Avr 15, 2006 19:24 pm    Sujet du message:
Voilà à quoi nous servons Shocked c'est bien triste.

J'utilise le mot "triste" non pas par sa légèreté mais parce que je pense que des comportements comme ça ne changeront pas de sitôt. Crying or Very sad
chelmi_p
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1785
Localisation: liège

Message Posté le: Sam Avr 15, 2006 22:17 pm    Sujet du message:
Mais vous servez pas qu'à ça! Ya aussi le ménage, la vaiselle, le repassage, laver les vitres, le sol,...










Mr. Green Arrow
Magda
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 05 Avr 2005
Messages: 204

Message Posté le: Sam Avr 15, 2006 22:19 pm    Sujet du message:
looooooooooooooooooooooool pour le coup tu m'as bien fait rire ! trop bon
Glaçon
Membre
Membre




Inscrit le: 09 Avr 2006
Messages: 201
Localisation: ...

Message Posté le: Dim Avr 16, 2006 09:22 am    Sujet du message:
Mais dis donc, une fille comme ta copine, ça fais des années que j'en cherche une !


... une qui veut faire durer els choses, pas que ça dure 1 mois Evil or Very Mad


Mais si des IOUNBTIFUGJHI8UO !!!! (parfaitement ! c'est un IOUNBTIFUGJHI8UO !!!!) de mecs comme ça les degoutent de chercher des relations + profondes, alors je comprend pourquoi je trouve pas Crying or Very sad


Malheureusement, il y a beaucoup de mecs comme ça (et de filles aussi, oh, pas tout sur notre dos svp)...

Désolé pour elle Confused
sédara
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 287
Localisation: 75

Message Posté le: Dim Avr 16, 2006 10:41 am    Sujet du message:
Comme dit Glaçon, les mecs comme ça degoutent et font perdre confiance. C'est deg mais c'est sur les autres apres que ça retombe. C'était peut être la première fois de sa vie qu'elle faisait confiance comme ça, le prochain va surement devoir faire des efforts considérables... Confused
Et le pire c'est qu'il se lassera peut etre avant qu'elle ai confiance... Sad

Enfin si tu veux m'envoyer une lettre de motivation et un CV Glacon je peux éventuellement transmettre ta candidature! Wink


Sinon j'espere que si des garcons qui ont agi comme ca ont lu ce sujet, ils sont conscients que ce qu'ils ont fait c'est vraiment abuser d'une fille.C'est grave et y'a de quoi se sentir mal.
CLAIR OBSCUR
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 843
Localisation: Langue d'Oc - France

Message Posté le: Dim Avr 16, 2006 15:55 pm    Sujet du message:
Je pense que celui ou celle qui agit ainsi sait très bien ce qu'il fait et même savait dès le départ ce qu'il allait faire. Alors quant à se sentir mal tu me fais un peu rire
Glaçon
Membre
Membre




Inscrit le: 09 Avr 2006
Messages: 201
Localisation: ...

Message Posté le: Dim Avr 16, 2006 18:44 pm    Sujet du message:
Oui, je pense comme CLAIR OBSCUR, ceux qui font ça en sont bien conscients, et s'en foutent complètement...


Sedara, je me vois mal parler a ta copine en ayant qu'une idée en tête, c'est sortir avec elle Laughing

Peut être que dans un autre contexte, si on habitait dans la même région, qu'on avais pas trop d'ecart d'âge, qu'on avait les mêmes centres d'intérêts, que... alala Rolling Eyes


(en fait c'est vachement compliqué de trouver l'âme soeur mdr *revelation*)
chlochlo3000
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 195

Message Posté le: Dim Avr 16, 2006 19:42 pm    Sujet du message:
lilaulauw a écrit:
DEGUELASSE !
Et malheureusement, ça arrive si souvent ... Sad


et oui c'est bien vrai!!!
Libelline
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1542

Message Posté le: Mar Avr 18, 2006 10:23 am    Sujet du message: Re: Confiance Violée
sédara a écrit:

Pourquoi aller jouer la comédie a quelqu’un pour ca?
Pourquoi perdre autant de temps a se faire passer pour quelqu’un de bien?


Je me le demande très souvent... & je n'arrive pas à y trouver une réponse.
C'est très pervers & ça fait beaucoup de mal.
"M'aimait-il quand même un peu? ou tous ces mots, ces jolis mots étaient tous pesés, dans un seul & unique but...?"
Peut-être que pour eux, ce n'est qu'un jeu qu'ils pimentent un peu... & quand ils ont gagné... délaissent le jouet.
& c'est très difficile de se reconstruire. Sentir qu'on a été manipulé pendant un bon bout de temps à coup de belles déclarations... & qu'on y croyait tellement fort.

Citation:

Comme dit Glaçon, les mecs comme ça degoutent et font perdre confiance. C'est deg mais c'est sur les autres apres que ça retombe. C'était peut être la première fois de sa vie qu'elle faisait confiance comme ça, le prochain va surement devoir faire des efforts considérables... Confused
Et le pire c'est qu'il se lassera peut etre avant qu'elle ai confiance... Sad


Oui c'est exactement ça...
Parce que malheureusement ce genre de comportement amène tout son lot de conséquences...
Cochise
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 32
Localisation: juste derrière toi !

Message Posté le: Dim Avr 23, 2006 17:01 pm    Sujet du message:
Ou peut-être qu'elle faisait mal l'amour, Alice ???

JE PLAISANTE !!!

Tu sais, des fois, on dit que les femmes sont si difficile à comprendre (surtout les hommes) je crois que certains hommes sont encore plus difficiles à comprendre.
Invité








Message Posté le: Dim Avr 23, 2006 17:22 pm    Sujet du message:
Des types comme ça ça mérite une castration, vite fait bien fait, ni plus ni moins. Ou au mieux une humiliation publique, histoire de montrer à quel point il est abject et malfaisant...

Désolée je me suis un peu emportée, mais si ta copine réussit jamais à lui pardonner un jour, je lui décerne un trophée en mains propres!
daf
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 387
Localisation: PARIS

Message Posté le: Dim Avr 23, 2006 17:50 pm    Sujet du message:
ou alors il n'a plus de forfait .... ok je sors
hamilcar
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 1045

Message Posté le: Dim Avr 23, 2006 18:06 pm    Sujet du message:
Je vous trouve quand même un peu extrémistes les filles. C'est comme si les playeurs dataient d'avant hier... C'est claire que c'est pas honnète, mais de là à comparer ça à un viol...
Klaussenator
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 19

Message Posté le: Jeu Avr 27, 2006 16:57 pm    Sujet du message:
Et puis qui dit. Il s'est juste rendu compte que tout compte fait, ce n'était pas l'amour de sa vie, et étant un grand romantique, il ne pouvait se faire à l'idée de rester avec elle sachant cela.

Et comme en plus, je n'en doute pas, c'était aussi un être timide et très attentionné, il n'osait pas annoncer la nouvelle brutalement et préfère qu'elle comprenne peu à peu par elle même.

Hein ? Hein ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule