Confiance Violée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

Libelline
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Avr 27, 2006 19:08 pm    Sujet du message:
Certaines réactions sont à vomir...
hamilcar
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Avr 27, 2006 19:28 pm    Sujet du message:
Vomir.... C'est un mot qui est à la mode sur le forum ces temps-ci dit dooooonc! Laughing
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Avr 27, 2006 19:45 pm    Sujet du message:
hamilcar a écrit:
Vomir.... C'est un mot qui est à la mode sur le forum ces temps-ci dit dooooonc! Laughing

Et le HS aussi Wink
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Avr 27, 2006 19:49 pm    Sujet du message:
Libelline a écrit:
Certaines réactions sont à vomir...

euh, lesquelles ?!
hamilcar
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Avr 27, 2006 20:08 pm    Sujet du message:
Ben la mienne et celle de Klaussenator (en tout cas...). T-en as de ces question Wink
Libelline
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Avr 27, 2006 20:11 pm    Sujet du message:
Oui, c'était plutôt clair.
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Avr 27, 2006 20:14 pm    Sujet du message:
alors là, je vois vmt pas ce qu'il y a de choquant....... au contraire, je suis parfaitement d'accord ac vous ! jusque là, la fille était consentante, et mm s'il l'a prise pour une conne ( si c'est vmt le cas ), ça devient pas un viol pour autant !
franchement associer les deux, c'est comme dire qu'un meurtre et un suicide c'est la même chose.. perso, dans ma vision des choses, le suicidé a choisi de mourir, la victime de meurtre sans doute pas....... ce qui est un peu similaire....

si ne pas dire que ce gars est un gros enfoiré qui profite du monde et qui ne mérite qu'une chose : se faire castrer, c'est avoir une réaction à vomir, je trouve ça quand même dingue........ beaucoup de gars le font, beaucoup de filles le font aussi ( et oui, les pétasses, ça existe! ), et mm si je cautionne pas, c'est pas pour autant que je vais dire que c'est une race à exterminer......... ça fait bien longtemps que l'amour ne s'écrit plus ac un grand A et que les relations sexuelles se font hors mariage aussi promptement qu'on irait acheter une baguette de pain.......
hamilcar
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Avr 27, 2006 20:23 pm    Sujet du message:
C cool butterfly au moins qqun que je fais pas vomir Laughing
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Avr 27, 2006 20:24 pm    Sujet du message:
Klaussenator a écrit:
Et comme en plus, je n'en doute pas, c'était aussi un être timide et très attentionné, il n'osait pas annoncer la nouvelle brutalement et préfère qu'elle comprenne peu à peu par elle même.

C'était surtout un lâche... Il aurait jamais osé lui dire en face, évidemment... Un lâche, voilà ce que c'est.. Et un pauvre type... Un c******, même..
sédara
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Mai 07, 2006 13:10 pm    Sujet du message:
Oh la, ça faisait un moment que j'étais pas venue et ce topic a bien évolué!

Donc pour répondre un peu a chacun.

Hamilcar:
C'est peut être extrémiste de parler de confiance violée car comme tu le dis il y a toujours eu des "playeurs" mais justement pour moi ce n'est pas parcequ'on sait que ça existe que l'on doit minimiser les choses.

Klaussenator:
Ta théorie est intéressante mais elle n'est pas totalement logique. S’il est sincère au depart, soit mais la, il se serait rendu compte la seconde après avoir eu son petit orgasme que ce n'est pas la femme de sa vie... c'est un peu tiré par les cheveux, tu avais du zapper cet aspect de l'histoire...

Au passage pour la blague de Cochise comme quoi Alice ne fait pas bien l'amour... Soit, perso j'ai jamais essayé avec elle mais bon, pour moi quand le préservatif est plein après, je pense que le gars y a trouvé son compte! Wink

butterflyz0986:
Je suis d'ac' avec toi pour le fait que les gens sont assez désinvoltes avec leur rapport a la sexualité, ect...
Heureusement tout le monde n'est pas comme ça et il faut préserver l'espèce en voie de disparition! Wink
Bon Alice a tout de suite mis les choses au clair avec ce mec justement pour lui dire que c'était un acte important pour elle. Il a complètement a affirme que c'était son cas aussi ect... Bon s’il voulait jouer il avait qu'a jouer avec comme tu dis une pétasse!

Pour tout le débat "ça me fait vomir". J'avoue que moi perso comme ça me touche de prêt c'est le cas.
Hamilcar ou butterflyz , je pense que peut être si cela était arrive à votre soeur ou votre meilleure amie, ect... vous auriez eu une réaction de ce type. De la même façon pour moi il y a certains sujets qui vous touchent sans doute et vous révoltent dont je pourrais trouver la réaction complètement disproportionnée. C'est pourquoi j'ai tenté d'expliquer au mieux mon point de vue "extrémiste".

J'avoue aussi que j'aurais bien aimer qu'un mec qui a eu ce genre d'attitude poste un message pour expliquer son attitude. Moi perso j'en ai eu qu'après le c****** d'Alice! ... et comme le disent régulièrement les modo on n'est pas la pour juger les autres membres.

Kronos:
J'adore comme t'es entier! Laughing
hamilcar
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Mai 07, 2006 13:48 pm    Sujet du message:
Ok Sedara, je comprends ton point de vue. Il est claire que lorsque ça nous touche aux trippes on va forcément réagir différemment.
C'est juste que en prenant ce sujet avec du recule je trouvais certaines comparaisons un peu exagérées. Il ne faut pas minimiser le problème, tout comme il ne faut pas le diaboliser non plus selon moi.

Quoi qu'il en soit je regrette pour ton ami. C'est clair que ce n'est pas honnète ce qu'il lui a fait.
jedi
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Mai 08, 2006 10:40 am    Sujet du message:
Y'a les e*****s, et pi y'a les autres...à chacun de faire le tri
P.S: les mecs trop gentils se font niker aussi !
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mai 08, 2006 11:00 am    Sujet du message:
sédara a écrit:
Kronos:
J'adore comme t'es entier! Laughing

Lol.. Merci ^^ Razz
Hamilcar, je trouve le mot "malhonnête" faible...
Charle Henri Dupres
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Mai 10, 2006 17:11 pm    Sujet du message:
Et moi bien trop fort. Après tout il fait ce qu'il veut, il n'est pas marié avec elle que je sache, ils n'ont pas non plus de gosses, il ne lui a rien promis... Je ne vois vraiment pas vraiment ce qu'il y a de si mal à son comportement (enfin si, mais je ne trouve pas vraiment cela grave, si la fille se fait des illusions, ce n'est pas non plus de sa faute).
sédara
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Mai 10, 2006 17:52 pm    Sujet du message:
Charles Henri Dupré, welcomme to the forum déjà!

Je pense que tu n'as pas tout lu du début car il lui a effectivement fait des promesses.
Il y a les promesses sur l'honneur comme quoi il voulait construire quelque chose avec elle et puis les autres détails comme parler de partir en vacances ensemble l'été qui arrive et déja choisir une destination, ou faire un double de ses clées pour qu'elle puisse venir à tout moment chez lui...
audrey16
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Mai 11, 2006 19:54 pm    Sujet du message:
jedi a écrit:
Y'a les e*****s, et pi y'a les autres...à chacun de faire le tri
P.S: les mecs trop gentils se font niker aussi !

c'est vrai je suis d'accord avec toi mais les mecs gentils sont si rares que des fois c'est pas facil de les "detecter" dès le début!! j'ai rencontrer beaucoup de garçons salop et (heureusement pour moi, je ne me suis pas fait avoir à chaque fois mais 2 comme ça c'est pas mal déjà, à près on se méfie normal!!) j'ai vraiment bien payé je crois!! j'ai rarement rencontrer des garçons sincères (enfin jusqu'à il y a 1 an!!) c'est dommage, d'ailleurs mon copain actuel faisait ce genre de coups à toutes les filles avec lesquelles il est sorties! bien sûr il y a des nanas connes et il y a les autres qui croient (aveuglément!!) ce qu'on leur dit!!
surtout quand c'est la première fois qu'un gars te dis des choses hyper gentille et qui ont l'air sincère!!
enfin bon tout ça pour dire qu'il ya des salops partout malheureusement et le pire c'est qu'ils ont bonne conscience!!!
courage à ton amie!!!
Invité
Invité

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 12:58 pm    Sujet du message:
Je compatis ... je ne dirai rien de plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule