c injuste


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal

sos55
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 8

Message Posté le: Mar Avr 11, 2006 01:14 am    Sujet du message: c injuste
je sais pas pq chake fois ke je lance un debat ds ce forum vs le blokez.vraimnt c injuste.
hamilcar
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 1045

Message Posté le: Mar Avr 11, 2006 01:16 am    Sujet du message:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
bionique
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 2018
Localisation: la toile cosmique

Message Posté le: Mar Avr 11, 2006 01:37 am    Sujet du message:
salut sos55, je suis aussi musulman, en fait le sujet bloqué existe déjà, exactement le même contenu, seul le titre est différent.

j'évite personnellement les copier-coller sans filtrer car je ne suis pas d'accord avec tous ce qu'on trouve sur les sites internet (on se base quelques fois sur de fausses traductions par exemple). si tu veux on peut discuter sur les réserves que j'émets à propos du sujet sur ce topic :

http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-14027.html

Wink


Dernière édition par bionique le Jeu Nov 19, 2009 23:36 pm; édité 3 fois
Tommy Angello
Invité







Message Posté le: Mar Avr 11, 2006 01:45 am    Sujet du message:
Principalemnt parce que ce sont des convertions plus que des débats. Si cette section se veut un lieu de partage des idées et de recherche spirituelles, les sujet du type "pourquoi croire en cette religion" ou "vici la vérité vraie" ne sont pas appreciés.

Pour les liens, tu sait qu'ils sont interdits, alors n'en met pas.
dinshwan
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 11

Message Posté le: Jeu Avr 20, 2006 17:52 pm    Sujet du message: Re: c injuste
tu veux que je te dises, mon gars, t as tt a fait raison,ils n aiment pas qu on leur dise la verité apperemment,mais comme on dit il n y a que la verité qui blesse.ou st les droits ici, ils st mis a la poubelle!ou alors il n yen a que pr ceux qui sont ds le troupeau.pr finir moi et pour les athés ca ne me choque pas car d une chaque chose a un nom et en plus eux meme se revendiquent athés et apres ils nous font des reproches!alors ce que je te conseille c est d aller sur d autres forums car ici j ai l impression qu on est un peu facho, ou autre tu vois ce que je veux dire?!
Shad
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 166

Message Posté le: Jeu Avr 20, 2006 20:01 pm    Sujet du message:
meme sur de forums ésotériques vous vous ferez(fautes?)censurer,pourtant,les sujets y sont très...spirituelles...
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Ven Avr 21, 2006 08:20 am    Sujet du message: Re: c injuste
dinshwan a écrit:
tu veux que je te dises, mon gars, t as tt a fait raison,ils n aiment pas qu on leur dise la verité apperemment,mais comme on dit il n y a que la verité qui blesse.ou st les droits ici, ils st mis a la poubelle!ou alors il n yen a que pr ceux qui sont ds le troupeau.pr finir moi et pour les athés ca ne me choque pas car d une chaque chose a un nom et en plus eux meme se revendiquent athés et apres ils nous font des reproches!alors ce que je te conseille c est d aller sur d autres forums car ici j ai l impression qu on est un peu facho, ou autre tu vois ce que je veux dire?!


En effet, si vous n'êtes pas content, libre à vous de partir, le net regorge de forums.
Ici il y a un réglement à appliquer, donc avant de poster on le lit, on regarde s'il n'y a pas d'autres posts qui parlent du même sujet. La partie religion ne sert pas à convaincre les athés que la religion c'est bien, ou convaincre que sa religion est mieux que celle du voisin
Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Sam Mai 06, 2006 15:32 pm    Sujet du message:
Il doit avoir aucune influence sur les autres! Il ne faut pas forcer quelqu'un a croire comme lui! Tu peux dire tout ce que tu veux mais moi des fois quand je suis pas sûr, je met "MON OPINION" a la fin de mon texte.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal