pk une fille fou la merde patou et toutjour sur moi !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

jujulamiss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 129

Message Posté le: Jeu Avr 06, 2006 17:01 pm    Sujet du message: pk une fille fou la merde patou et toutjour sur moi !
je pete les plom la alors aidé moi a comprendre cette fille qui, depuis quelque mois me fai tro chier ca a dabor commencé qd elle cest uncrusté ds un groupe don je fsai parti et elle ma fai viré de ce groupe ensuite qd je métai fait de nouvelle amie elle me lai a pris et eureusement pour moi celle auquel je tenai le plus cest rendu compte quL nétai quene fouteuse de merde ensuite LA FOUTEUSE DE MERDE ma fai des coup que vs nimagineriez meme pa elle a été jusqua demandé a une de ces copine (en lui racontan des bobar) de me taper eureusement pour moi g échP au pire enfin si je vs écri ojordui c que jen ai marre de LA FOUTEUSE DE MERDE et que g envi de lui faire comprendre quil fau quelle arrete g 13 ans et elle ossi !ojordui encore elle a été raconT des bobar, elle a di que jevai répété (qqchose que je ne dirai pa) a tt le college alors que cest fo je sai plus coment faire AIDER MOI SVP G VRAIMEN BSOIN DAIDE !!!!!! Sad
Sadness
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1013

Message Posté le: Jeu Avr 06, 2006 17:10 pm    Sujet du message:
Hum je dirais que la violence ne résout pas tous les problèmes mais dans ce cas précis ça pourrait l'aider à comprendre un peu la vie Very Happy
Seulement moi à ta place j'attendrais qu'elle me fasse un sale coup (ça devrait pas être très long), pour me la faire, comme ça elle passera pas pour une victime quoi...
chelmi_p
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1785
Localisation: liège

Message Posté le: Jeu Avr 06, 2006 17:11 pm    Sujet du message:
Je peux te preter mon boken si tu veux Confused
jujulamiss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 129

Message Posté le: Jeu Avr 06, 2006 18:25 pm    Sujet du message: c remoi
je croi que la elle ma fait bocoup de cou vache je fé rien et poutan on macuse de truc !elle me pren pour bouche trou et je sai pa jarrive pa a me dire qil fau vraiment que je lui fassen comprendre parce que avan ca alai encore ct pa tt le bahu contre moi mai maintenan avec ce qui cest passé ojordui la tt le monde est contre moi JE PETE LES PLOM JEN PEU PLU eL me fai chier je me demande comment des fille comme ca peuve existé la c vraiment grave fau vraiment quelle aille se faire soigné cette fille !!!!ELLE ME POURRI LA VIE VS POUVE PA IMAGINER A QUELLE POINT
zugy
De passage
De passage



Age: 37
Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 83
Localisation: Lille

Message Posté le: Jeu Avr 06, 2006 18:42 pm    Sujet du message:
Te laisse pas faire, remballe la devant tout le monde. Reste humble, et sûre de toi.
Tu peux aussi ne pas préter attention à ce qu'elle dit et la décrédibiliser aupres des autres Wink
chlochlo3000
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 195

Message Posté le: Jeu Avr 06, 2006 18:49 pm    Sujet du message:
moi je dit ke si elle fait tt sa c kelle es tt simplement jalouse de toi ou bien kelle se dit ke tu es fragile et ke c facile de s'en prendre a toi mais ne te laisse po faire montre lui ke tu na po peur d'elle meme si c le cas!!!!
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Jeu Avr 06, 2006 20:16 pm    Sujet du message:
Petite parenthèse, pitié pour nous, un effort d'écriture et de ponctuation nous rendrait la vie beaucoup plus facile

Merci.
chlochlo3000
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 195

Message Posté le: Jeu Avr 06, 2006 20:21 pm    Sujet du message:
ladylovedk a écrit:
Petite parenthèse, pitié pour nous, un effort d'écriture et de ponctuation nous rendrait la vie beaucoup plus facile

Merci.


ok pas de probleme desoler
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Jeu Avr 06, 2006 20:22 pm    Sujet du message:
Pas que toi chlochlo, pas que toi... Rolling Eyes
chelmi_p
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1785
Localisation: liège

Message Posté le: Jeu Avr 06, 2006 20:30 pm    Sujet du message:
Lol Laughing
chlochlo3000
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 195

Message Posté le: Jeu Avr 06, 2006 20:33 pm    Sujet du message:
ladylovedk a écrit:
Pas que toi chlochlo, pas que toi... Rolling Eyes


oui oui mais je me fais pardonner quand meme lol
jujulamiss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 129

Message Posté le: Ven Avr 07, 2006 06:41 am    Sujet du message: ok mais comment ...
jé vraiment ebnvie de lui faire comprendre et que ca lui retombe dessu mai je sai pa coment ! g vraiment bsoin de vo idée la je v alé au bahut tt a leur et je sé meme pa commen faire hier a lare de car tt le monde me regardai javai onte de qqchose que g pa fai ...g envi de lécrasé mai je me voi pa faire du mal a qqun meme si on ma fait bocoup de chose jaime pa la violence et vs pouvé me trouvé coincé mai qd je sui en colere la je peu faire bocou de mal alor comment faire !!!!!!AIDEZ MOI SVP
chelmi_p
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1785
Localisation: liège

Message Posté le: Ven Avr 07, 2006 07:54 am    Sujet du message:
Ben tu vois chlochlo? Pas que toi!

Jujulamiss, on a un peu de mal à lire tes message, du mal à le comprendre et du mal à le commencer, car la ponctuation et les reperts ne sont pas présents, ça serait bien que tu fasses un peu plus attention, tu nous aiderais, et on pourrait t'aider Very Happy
métissgirl
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 58

Message Posté le: Ven Avr 07, 2006 08:15 am    Sujet du message:
loooooool

ma question va être un peu bête mais...est-ce que tu pourrait essayer de l'ignorer???à force de te saouler elle en aura peut être marre sutout si toi tu lui donne l'impression que t'en a rien à faire....mais si c'est le fait de perdre tes amis qui te fait peur alors saches que tes VRAI à toi, ils ne te lacheront pas...
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Ven Avr 07, 2006 10:24 am    Sujet du message:
ignore la ouais jpense que ca doit etre la meilleure chose a fair,ce lui fera les pieds
jujulamiss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 129

Message Posté le: Ven Avr 07, 2006 17:07 pm    Sujet du message: c reremoi
Moi en fait ca fait plus de 3 mois que ca dure donc g vraiment envie de la renvoyer se faire ... parce que jen ai tro marre de lignoré elle arete pa !!!
Donc moi ca ménérve !!C vrai que ma meilleur amie qui étai partis avec elle a vite compris que c t pa bien de me laissé tombé comme ca surtt quon se coné depuis la maternel dc ca soubli pa !!enfin bref y des amie (bocou) qui sont partie dotre qui sont revenu et une otre qui est resté donc voila mes bon g envi de me vangé et g pa envie de lui faire mal phisiquement mais moralement parce que ca je sui sure queL oublira pa !!
dc répondé si vs avé des conseil ou si vou avec vécu la meme situation et si vs en ete sorti et comment !! voila !!D MERCI D'AVANCE (jespere qui ca ira pour la ponctuation!!lol!!!)
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Ven Avr 07, 2006 17:13 pm    Sujet du message:
oui merci c mieux!!! Very
Happy
chlochlo3000
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 195

Message Posté le: Ven Avr 07, 2006 19:12 pm    Sujet du message:
ts asashi a écrit:
Ben tu vois chlochlo? Pas que toi!

Jujulamiss, on a un peu de mal à lire tes message, du mal à le comprendre et du mal à le commencer, car la ponctuation et les reperts ne sont pas présents, ça serait bien que tu fasses un peu plus attention, tu nous aiderais, et on pourrait t'aider Very Happy


oui en effet!

tu as raison il n'y a pas que moi! lol
jujulamiss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 129

Message Posté le: Ven Avr 07, 2006 19:54 pm    Sujet du message: ...
on peu revenir a mon probleme ??
chlochlo3000
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 195

Message Posté le: Ven Avr 07, 2006 19:58 pm    Sujet du message:
oui desoler ben comme je l'ai dit avant montre lui que tout ce qu'elle dit ou fait na aucun effet sur toi meme si ce n'est peut-etre pas le cas en lui montrant que sa ne te touche pas elle va se rendre compte qu'elle perd son temps avec toi en essayant de te blesser ou autre chose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles