pk une fille fou la merde patou et toutjour sur moi !

chelmi_p
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Avr 08, 2006 07:59 am    Sujet du message:
J'ai eu la même chose avec un mec moi... Bon les mec ca frappe, alors il a fallu que je me batte un peu quand même... (j'me sus fait éclater Confused)

Bon soit, un jour, il avait pas de feuille, alors je lui en ai passé une.. il a dit merci, s'est tu, et après le cours on était presque "ami" enfin moi je le haïssait quand même, et j'ai attendu d'être plus grand que lui Laughing

Et un jour, je lui ai massacré la gueule Mr. Green (il m'a plus fait chier depuis Razz)
jujulamiss
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Avr 08, 2006 12:35 pm    Sujet du message:
lol !! Oui mé moi je suis une fille !! g écouté ce que vs mavé di, je lé ignoré elle été telement vénere quele c assise a coté de moi et ma cops au self c t tro chian (ma cops mange pa souven alor on profite mais la c t gaché) et dc on a changé de table elle ns a suivi on veu vraiment sen débarrassé !!
chlochlo3000
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Avr 08, 2006 16:22 pm    Sujet du message:
se plaindre attirais encore plus d'ennuis continue a l'ignorer! sur un jour sa ne passera pas comme sa! attend quelques temps et tu verras fais comme si elle n'exite pas! elle sais assise a coter de toi parce que elle vois que tu l'ignore completement et qu'elle na aucun effet sur toi! et sa sa l'enerve! elle finira par laisser tomber crois moi
chlochlo3000
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Avr 08, 2006 17:01 pm    Sujet du message:
ben en faite tu as raison et nous aussi on a raison fin c'est difficiles d'expliquez
Cochise
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Avr 08, 2006 17:25 pm    Sujet du message:
J'ai eu le cas, j'ai vécu la même chose que toi, elle s'appelait Nathalie, elle était très jolie, bien plus que moi à l'époque mais ça l'énervait que j'aie des copines et surtout que les mecs s'intéressaient plus à moi qu'à elle (un en particulier).

Elle est venue me supplier de lui laisser ce mec et comme j'en avais rien à foutre, je lui ai dit qu'elle pouvait faire sa vie.

Le mec m'a insulté en ayant cru cette fille qui a commencé à pourrir ma vie, m'a pris mes copines et comme toi, j'ai ignoré autant les insultes que les coups bas, j'ai attendu mon heure.

Non pas pour me venger, elle n'en vallit pas la peine mais pour que les autres autour d'elle comprennent qui elle était vraiment.

J'étais au resto de l'école avec la seule copine qu'il me restait, elle est venue s'asseoir en face de moi et a commencé à bouffer dans MON assiette.
Je me suis levée, j'ai attrapé mon verre de flotte et je lui ai clashé à la gueule sans un mot, silence total.
J'ai pris mon plateau sans un regard en arrière et je suis sortie.

Le lendemain, trois autres copines qui avaient été mise au courant par la dernière sont venues avec des commentaires méchants mais pas sur moi, sur cette *BIIIIP* de Nathalie.

Un coup d'éclat, un seul, dans le calme et le silence vaut mieux que de ronger son frein en se tuant à vouloir se venger.
jujulamiss
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Avr 08, 2006 17:47 pm    Sujet du message: ....
Ok daccord mai la je sai pa si jorai ce courage !!!je sé je sui un peu coincé enfin bref ...je voudrai dire ossi que je me sui déja plainte et elle ces fai engeulé et c pour ca quelle a lancé cette rumeur de jeudi dernier elle a pa tro apécier et ca a enpiré dc ... g encore bsoin de vou !!
Cochise
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Avr 09, 2006 11:14 am    Sujet du message:
Faut jamais se plaindre !!! Malheureuse !
Alors là, oui, je comprends mieux pourquoi elle t'a dans le nez.

Dsl mais je ne vois pas ce que je peux faire de plus.

Ignorer ne servira à rien puisque tu t'es plaint !
Rendre la pareille non plus.

T'es quand même pas si mal que ça puisque quelques copines et ton amie de maternelle sont revenues, d'après ce que tu dis, non ?

Alors laisse béton, ma fille et si c'est faisable, change d'école l'année prochaine si vraiment ça te mine à ce point !
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Avr 09, 2006 11:29 am    Sujet du message: Re: pk une fille fou la merde patou et toutjour sur moi !
jujulamiss a écrit:
elle a été raconT des bobar, elle a di que jevai répété (qqchose que je ne dirai pa) a tt le college alors que cest fo je

Je serai toi je répeterai a tout le collège et je ferai comme elle, je balancerai des fausses rumeurs, etc. Avec de telles personnes... Tous les coups sont permis lol...
jujulamiss
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Avr 09, 2006 12:40 pm    Sujet du message: ...
je veu pa faire pareil quelle, je sui pa une peste, pa come elle, non !!
Mais pour ce qui est changé de bahu c ce que je voudrai mai mes parent veulent pa et en + maintenan que ma cops de maternelle est revenu avec moi je vai pa la laissé tombé ca ce ferai pa elle ma suivi elle non plus na plus bocou damies (a cause quelle ma suivi) ce serai tro vache !!
Dc dernier épisode, si quelqun a quelquechose d'otre a proposé je lécoute et si vs voulez conaitre mieu le probleme vs avez qua mécrire sur mon adresse msn (meté comme objet : réponse a genaisse pour pa que je suiprime) merci d'avance !
Cochise
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Avr 09, 2006 12:47 pm    Sujet du message:
bon, moi j'ai quelque chose à te proposer.

[mode ras le bol /ON]
Ta ponctuation.
Ton orthographe.
Arrêtes de te plaindre et agis.
Réfléchis à savoir pourquoi cette fille est devenue ton ennemie.
Grandis un peu.
Vois la paille dans son oeil et la poutre dans le tien.
[mode ras le bol /OFF]

Nan mais sérieux, je vais finir par croire que tu l'as cherché !!!
jujulamiss
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Avr 09, 2006 14:41 pm    Sujet du message:
si tu trouve que etre simpa avec elle et pas cherché les ennui c'est justement cherché la merde alors ... c pa ma faute !!! Mai je sai ce que g fai !! en tout ca moi je cherce des facon de lui donné envie de plus recomencé a me faire chier et si ta ocune facon de mon age de le faire !!!!
alors jaten dotre personnes pour dotre conseil !!!!!!!!!!
je rapelle que g 13ans
chelmi_p
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Avr 09, 2006 14:42 pm    Sujet du message:
Mdr ^^ passons au plan B Mr.
Green
Cochise
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Avr 09, 2006 15:58 pm    Sujet du message:
jujulamiss a écrit:
si tu trouve que etre simpa avec elle et pas cherché les ennui c'est justement cherché la merde alors

Tu t'es plains de ses agissements et elle s'est fait engueuler à cause de toi ! (cfr : je voudrai dire ossi que je me sui déja plainte et elle ces fai engeulé ... )
A sa place je crois que je te le ferais payer !

jujulamiss a écrit:
c pa ma faute !!! Mai je sai ce que g fai !! en tout ca moi je cherce des facon de lui donné envie de plus recomencé a me faire chier et si ta ocune facon de mon age de le faire !!!!
alors jaten dotre personnes pour dotre conseil !!!!!!!!!!
je rapelle que g 13ans
Attends un peu, 13 ans c'est pas une excuse à la connerie, 13 ans c'est peut-être le début des problèmes de sociabilité mais ça n'excuse pas la délation, le "racuspotage" et pour être plus claire : "madame, ya machin qui a dit que j'étais une sorte de truc et elle m'a pris toutes mes copines ... "

13 ans c'est le début de la féminité, 13 ans c'est le chemin de la maturité, si à 13 ans j'avais eu un comportement comme le tien, je serai revancharde et intellectuellement de la taille d'un chou de Bruxelles.

Passe à autre chose et arrête de vouloir te venger de conneries dont TU es responsable, si t'avais pas commencé à foutre ta merde avec cette fille, elle t'aurait royalement ignoré vu qu'elle ne savait (je parie!) même pas que tu respirais !

Et je laisse tomber, je passe la main à des filles de 13 ans qui auront peut-être plus de maturité pour te faire comprendre à quel point tu te plantes dans le fait de ne pas assumer tes erreurs.
jujulamiss
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Avr 09, 2006 16:49 pm    Sujet du message: je sui pa la pour me faire engueuler
je laisse tombé je sui pa venu pour me faire engueulé qd meme faut pa poussé !!!!si quelqun a vraiment de bon conseil qu'il me les donne svp, merci d'avance, o fait c quoi le plan B ???
shali
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Avr 11, 2006 13:08 pm    Sujet du message:
salut a toi
tu sais les filles ca fou vraiment la merde par moment
je sais de koi je parle car sur un autre forum une fille a voulu faire cassee mon couple sans ke je la connaisse
jujulamiss
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Avr 11, 2006 17:53 pm    Sujet du message: ...suite
je te plain tu doi lui en vouloir, pour mon probleme torai pa un moyen de la blesser moralement silteplait ? Ce srai simpa MERCI !!
Invité
Invité

Message Posté le: Mer Avr 12, 2006 07:58 am    Sujet du message:
Alors moi ce que j'ai fait, parce que des filles de ma classe ne m'aimait pas et me rendait la vie impossible enfin pas tellement mais cetait pas trop la joie, j'ai monté un sale coup, enfaite a chaque fin de cours j'allait voir mes profs pour leur demander des conseils sur mon orientation, mes etudes, ect mes probs de santé ... alors que personne etait dans la classe, comme ca un jour elles se sont fait avoir, elles sont rester a ecouter et la prof les a surpris et mon professeur principal leur a dit qu'on n'avait jamais parler d'elle ... et que les conversations que j'avais avec les professeurs ne regardait que moi ...
Bref elles ont eu le bec clouée
RichMurray
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Avr 12, 2006 09:40 am    Sujet du message:
y'a des balances sur ce topic ou quoi? =D
Invité
Invité

Message Posté le: Mer Avr 12, 2006 09:54 am    Sujet du message:
Tes remarques a deux euros tu peux te les garder, quand on vis pas la situation on peut pas savoir de quoi on parle, et ce n'est pas etre une balance que de demander un peu de respect et d'arreter d'etre embeter par une bande de pouffes sans cervelle
Exotiq
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Avr 12, 2006 12:02 pm    Sujet du message:
< CE N'EST QUE MON AVIS PERSONNEL !>
Bon I : apprend a écrire !
II: Ton style d'écriture et ce que tu raconte montre que tu n'est vraiment pas charismatique !
III/ La vengeance n'est que le dernier recours de l'impuissance (citation customisé :p) donc voila ce qu'une fille comme toi devrait faire: Demande lui l'aire vraiment intéressé pourquoi elle fait ça avec toi ? Et rajoute ironiquement : "si t'as un problème on peut en parler tu sais ..." Si elle te répond "mon problème c'est toi " ce qui est probable si c'est une 'tite minette sans cervelle .. Ou tout simplement si c'est une gamine de 13 ans sans aucune répartie Very
Happy tu lui répond "bha évite moi alors" (et tu caaaasses)
Voila c'est petit comme technique mais j'ai peur que ça soit la limite de tes capacités ..
</CE N'EST QUE MON AVIS PERSONNEL>
Bon évidemment faut broder autour Smile