comment faire comprendre aux autres??


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

gaddja
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 633

Message Posté le: Jeu Avr 06, 2006 16:32 pm    Sujet du message:
Lucinda tu la connais pas tu peux pas dire ca t'es pas dans sa tete...

Ts asashi dans ce que j'ai lu vous l'aider de facon violente vous voulez la secouez pas tous.

Ca marche pas avec tout le monde cet maniere pi ca va lui faire du bien d'en parler même si elle se repetera.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Jeu Avr 06, 2006 16:35 pm    Sujet du message:
Ah oui ? Et toi tu la connais ? Non, alors comment peux-tu lui donner des conseils ? J'veux dire, c'est trop facile ! Quand c'est du positif que t'envoies, alors là, peu importe si tu connais la personne. Par contre quand tu lui réponds, que t'es à peu près la seule à le faire, et qu'on vient te dire ça alors que j'essaie de comprendre depuis le début, j'suis pas d'accord !

Alors écoute Gaddja, je sais ce qu'elle vit pour l'avoir vécu, encore aujourd'hui, des gens me détestent et m'évitent pour ses raisons. Sauf que moi, j'reste pas là à ne pas écouter les gens et à leur dire : "de toute manière, t'es pas comme moi tu peux pas comprendre".

M'enfin puisque c'est partout pareil dans ce forum, j'vois pas trop l'intérêt de répondre en ce moment... Chaque fois que j'ai tenté une approche, elle m'a rembarré. Alors ne viens pas juger mes réponses.
gaddja
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 633

Message Posté le: Jeu Avr 06, 2006 16:37 pm    Sujet du message:
Lucinda ne prend pas mal ce que j'ai dit mais je veux dire qu'on peut pas la juger juste lui donner des conseils mais dans ce que tu ecrits tu la traite presque de menteuse.

Tu connais pas toute sa vie non plus ptet que ce qu'elle vie c'est pire y'a toujours pire que nous.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Jeu Avr 06, 2006 16:40 pm    Sujet du message:
Moi j'ai lu ce qu'elle a écrit, et pour le moment, je vois rien de différent. Alors à elle de m'en dire plus. Enfin pour ne pas écouter, j'vois pas l'intérêt, mais après, elle fait comme elle veut.
gaddja
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 633

Message Posté le: Jeu Avr 06, 2006 16:43 pm    Sujet du message:
Oui comme tu dit elle fait comme elle veut pi si elle veut vraiment pas ecouter bah tant pis.
tacrepe
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 95

Message Posté le: Jeu Avr 06, 2006 19:11 pm    Sujet du message:
ce forum n'est pa fait pour ce disputer justement j'essai de limiter les conflit essayer de trouver autre chose pour les réglé finalement au fond je m'en fiche d'être asperger il y a beaucoup de difficulté (comme vous le voyez je les supporte de moin en moin) mais j'ai aussi trouvez les poin positif

pour celle ou celui qui a dit " de toute façon c normal c une maladie mentale" je refuse de me classer dans ce tiroir c trop légé pour sa

pour lucina tu dit que je doit pas avoir tant de difficulté que ça puisque j'arrive a parler sur ce forum je te signale que j'ai beaucoup réfléchit avant d'écrire ça m'est difficile d'analisé se que je peu ressentir et surtout de le dire correctement alor il y a peut etre pas mal de choses qui sont déformés mal exprimé mais j'essai de faire de mon mien je fait un énorme éffort
voila comment je perçois ce que tu dit si on fait des éfforts si on prend sur soit si on accepte les agression du monde extérieur alors on peu s'en sortir
des effort j'en fait énormément notament pour prendre sur moi rien que pour aller a l'école parfois c une épreuve j'ai l'impression que les autres sont des fauves près a me sauter dessu c con je sai mai j'arrive pas a voir les choses autrement

pour le suivi je refuse d'aller voir un autre psy de toute façon pas grand monde connait le syndrome d'asperger meme dans le millieu médical il est donc tre difficile de trouver qq1 ki veule me prendre en chage et comme je l'ai déja dit j'ai vécu trop de galère avec les psy alor c'est fini
je voi néanmoin une sophrologue qui me donne des techniques de relaxation en profite pour me donner quelques modèles de communication et m'aide a comprendre comment sa ce passe j'arrive bien a discuter avec elle sa c positif meme si souvent c dur

voila alor pour le répété encore une foit je fait des éfforts je prend sur moi j'éssait de ne pas faire attention aux remarques et heureusement que je fait tout sa sinon je devien complètement folle paniquée furie ect
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Jeu Avr 06, 2006 20:24 pm    Sujet du message:
tacrepe a écrit:
tu dit que je doit pas avoir tant de difficulté que ça puisque j'arrive a parler sur ce forum

Je suis curieuse de savoir où tu as bien pu lire ces mots...

Ce que je dis, ce n'est pas de prendre sur soi toutes les remarques, c'est de les ignorer... Quant à aller en cours, si tu savais... Mais non évidemment... Je sais ce que c'est... Mais je ne me suis jamais permise de m'écouter de ce côté-là, jamais ! Parce que j'avais pas le droit, parce que j'avais pas que ça à penser, parce que j'avais bien d'autres problèmes à côté. Et du coup aujourd'hui, j'arrive à en faire une totale abstraction. Bien sûr, il y a des jours où ça me touche, on ne peut pas l'éviter, ça c'est sûr. Mais le reste du temps, tout va bien de ce côté-là.
gaddja
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 633

Message Posté le: Jeu Avr 06, 2006 22:44 pm    Sujet du message:
Sérieux si t'ecoute tout ce que les gens disent à ton sujet tu vas plus vivre, t'en entend des conneries des fois sinon lucinda à tout dit je pense.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins