libérer tout le positif que vous avez en vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de coeur

Styphoon
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Avr 04, 2006 14:20 pm    Sujet du message:
Ouais, vraiment, je déteste me faire pourir mon topic comme ça. C'était vraiment pas dans cette intention que je l'ai fait. Critiquer, toujours critiquer...
Je ne veux plus que tu posts sur ce sujet Fouad... A moins que ce soit pour libérer tout le positif qu'il y a en toi.
Et même chose pour tout le monde. Ce post est le dernier qui dévie du sujet. Ca devient emmerdant à la fin... On créé un post pour exprimer de quoi, et ca revient toujours à l'existence de Dieu.
Ce n'est pas le but de ce topic!
C'est un topic croyant et non-croyant, simplement liberez-vous! Tout ce que je désires ici, c'est qu'on soit sincère, car on est pas souvent sincère avec soi et avec les autres.
Relisez le premier post de ce topic pour le comprendre.
gaddja
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Avr 04, 2006 15:04 pm    Sujet du message:
Laissez styphoon trankil un peu en plus il est super cool, euh fouad t'a un probleme je pense est il est pas petit.
Styphoon
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Avr 05, 2006 02:30 am    Sujet du message:
T'inquiète Gaddja, le fait que Fouad rapplique dans mon topic sans prendre le temps de comprendre ce qu'est le sujet n'est pas ce qui me trouble le plus. Ce qui me trouble le plus, c'est de voir le fanatisme que Fouad a développé. Je suis attristé par ca... Je trouve ca dommage... Et je ne crois pas qu'il se réveillera un jour... Mais bon, comme je l'ai dit depuis le début, je l'aime tout de même!

Maintenant, stoppons la cette discussion et revenons-en au sujet principal. Là mon topic a été déplacé de section et renommé, alors je crois bon de repréciser quelques trucs.

Ce post est d'abord et avant tout pour libérer tout le positif que vous avez en vous. Je vous propose d'exprimer la sincérité qui est en vous, d'exprimer l'amour que vous avez en vous. Il peut s'agir de n'importe quoi ou de n'importe qui. Je vais redonner mon message pour repartir ce message, car il a été quelque peu brassé. Mais bon, il faut savoir s'ajuster, ce n'est pas un terrible "brassage" et c'est très simple à repartir. Alors je vous laisse sur ce que j'ai écris en tant que premier post, et je vous assure que c'est avec la plus grande sincérité que j'ai adressé ces mots.

Citation:
Je voudrais commencer par dire que je vous aime, tous autant que vous êtes, et aussi différents que vous êtes, je vous aime. J'aime ma famille, avec qui je ris toujours jusqu'a en avoir mal au ventre, malgré les quelques chicanes parfois, je l'aime. J'aime mes proches amis, qui me comprendront toujours, et avec qui j'aurai toujours un lien solide, malgré la distance qui pourra nous séparer. Je m'aime aussi, je suis fier d'être ce que je suis devenu, et je m'encourage a persévérer dans la voie que je choisirai. Et j'aime Dieu et je lui rend hommage en aimant toute créature vivante, et toute création qu'il ait bien pu faire.

Merci, et je tiens a rajouter que je mentionne Dieu dans mon message, c'est parce que je suis croyant. Mais cela ne vous empeche pas de ne pas croire. En fait, le Dieu que je vous propose de vanter ici, c'est simplement l'amour. Dites au monde que vous aimez, que vous les aimez. C'est simple et ca réchauffe bon nombre de coeurs Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de coeur