Vetements roses pour mec


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure

Vivi71
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 602
Localisation: Quelque Part.

Message Posté le: Mer Juin 07, 2006 05:34 am    Sujet du message:
laurent77 a écrit:
bientot peut etre qu'on mettra des jupes et des robes qui sait.........
enfin....comme tu le dis chacun ses gouts, mais c'est plus une histoire de mode que de gout pour moi, ca peut se discuter mais c'est ce que je penses


Lol..Et les kilts alors?? C pas des jupes ca?? Laughing
xO pO!s0n Ox
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 637
Localisation: Picardie ( 60 )

Message Posté le: Mer Juin 07, 2006 10:28 am    Sujet du message:
Mon copain a un t-shirt rose fushia avec des bandes noires

Heuresement que les bandes noires sont là Rolling Eyes
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Jeu Juin 08, 2006 17:38 pm    Sujet du message:
Oh lalala mais alors moi si il y a bien un truc que je ne supporte pas, c'est le rose sur un mec! Shocked

Quand je suis allée à Prague, le nombre de jeunes qui en avait (surtout des italiens lol) j'etais traumatisée Laughing A chaque fois qu'on en voyait avec une amie on etait horrifié Laughing Non vraiment pas cette couleur sur un homme ^^ déjà que sur une fille j'ai beaucoup beaucoup beaucoup de mal (ouè ce n'est vraiment pas ma couleur préféré) mais alors sur un homme, je suis carrément allergique! je trouve que ça fait très "fashion "en plus Rolling Eyes bien un truc d'italien quoi Laughing (désolé si il y a des italiens Embarassed )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure